[NFL] Any given sunday

Il n’y aurait pas un DE des Pats (Winowich ?) et un DE/DL des Packers ?

Arf, j’ai pas vu QB1, ça vaut le coup ?
J’ai vu des trucs sur Rattler Spencer en effet, il semble dans la lute pour le Top draft s’il continue…

Sinon, je ne connais pas les joueurs cités de Last chance U ^^

Mathelin dit :Arf, j'ai pas vu QB1, ça vaut le coup ?

J'ai bien aimé, même si je trouve que Rattler Spencer a une tête à claque... remarque, le petit bourgeois qui vit à Miami avec sa famille "pleine aux as", je l'ai pas aimé non plus ! yes

C'est plutôt sympa pour se plonger dans l'ambiance du foot de lycée (tu vois que déjà à ce niveau là, les gars mènent une vie de pro), mais je n'ai pas aimé les personnages mis en avant (je précise que je n'ai vu que la saison avec Rattler Spencer, je ne sais pas si il y en a eu d'autres après, du moins dispos sur Netflix).

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que si Spencer finit en NFL (et il semble bien parti), je serai le premier à applaudir chaque sack qu'il prendra !

Sinon, je ne connais pas les joueurs cités de Last chance U ^^

Ollie, il était facile à "retenir"; c'est celui qui se tape une longueur de terrain en "roulant" parce qu'il ne bosse pas assez à l'entraînement. J'ai connu des coachs tordus quand je faisais du foot US, mais celle là on ne me l'avait jamais faite !
Agone dit :Il n'y aurait pas un DE des Pats (Winowich ?) et un DE/DL des Packers ?

J'ai craqué, j'ai confondu avec All or Nothing. Toutes mes confuses.

Pas de soucis. Ca fait plaisir de te voir dans le coin. Je pensais que tu ne venais plus sur le forum !

QB1 c’était pas mal en effet. Il y en a 2 déjà en NFL :
- Justin Field qui était dans la saison 2 je crois
- Jake Fromm qui était dans la saison 1

Jake Fromm… merci ! Je cherchais le nom de ce petit prétentieux (oui, j’ai pas du tout aimé son “arc narratif”). J’espère qu’il restera bien dans l’ombre de Josh Allen ! (oui, il a été drafté au 5ème tour par les Bills).

ok, je vais m’y atteler alors…

Uphir dit :Pas de soucis. Ca fait plaisir de te voir dans le coin. Je pensais que tu ne venais plus sur le forum !

Sympa, merci.

Je te lis à chaque fois mais ne contribue plus beaucoup ... J'attends que mes Poneys soit à 3-3 pour venir pleurer angel

Et en passant, All Or Nothing c'est vraiment pas mal !

Ils avaient fait un bon début de saison tes poneys, et je crois en Bridgewater. Maintenant, y a de la cylindrée dans leur division, et dans leur conférence.

Mes pronos de cette demaine à l’arrache…

Eagles - Bucks : Bucks +14 (je sais c’est passé mais c’est le prono que j’avais prédit)

Jags - Dolhpins : Jags +3
Je sens Laurence et sa troupe se réveiller face à des Dolphins fort décevant cette année…

Ravens - Charger : Ravens +5
Les chargers ont une tres mauvaise défense au sol, Lamar est en grande forme… je pense qu’ils sont un peu meilleurs mais ça va jouer !
En tout cas, pour ceux qui n’ont que l’Equipe, le matcht devrait être vraiment agréble !

Panthers - Vikings : Vikings +3
Dur à pronostiquer… Les Panthers sont un poil au dessus pour moi mais les Vikigns sont imprevisibles, surtout en attaque…

Bears - Packers : Packers +7
Malgré la défense des Bears, je pense que Mr Rodgers va faire le job…

Lions - Bengals : Bengals +5
Match serré là aussi je pense… Peut être une surprise mais l’attaque des Bengals est vraiment sympa et les Lions peu en réussite, c’est peu de le dire ^^

Colts - Texans : Colts +10
Ils ont beau se battre, avantage à une équipe bien plus complète…

Giants - Rams : Rams +14
Trop d’absents côté Giants, ça devrait être une boucherie… ça devrait ^^

DC - Chiefs : Chiefs +10
A moins que la défense de DC soit comme l’année dernière, là aussi, ça devrait être une boucherie mais bon les Chiefs cette année…

Browns - Cards : Browns +3
Les Cards ne sont pas terribles (il me semble) contre le jeu au sol… je vois un match accroché mais la premiere defaite des Cards

Broncos - Raiders : Raiders +3
Une prolongation ? Je vois un match ultra serré et défensif… léger avantage à l’équipe qui a meilleur QB
J’ai un peu de mal avec Bridgewater, enfin, si, c’est une bonne doublure, mais pour faire une année entière… Quand est ce que les Broncos vont enfin (re)trouver un bon QB !??

Pats - Cowboys : Cowboys +10
Les Pats perdent en jouant bien et gagnent en jouant mal… Mais bon, les boys semblent plus complets, l’attaque de feu va être dur à ralentir…

Steelers - Seahawks :  Steelers +7
Sans Russ c’est pas la même, malgré tout, je pense qu’entre des Steelers timorés et des oiseaux gonflés à bloc, ça ne va pas être si déséquilibré que ça

Titans - Bills : Bills +10
Toujours la même chose, les Titans ont 17 semaines pour faire en sorte que la défense performe mais pour l’instant, c’est la cata… Face à une armada offensive comme les Bills, ils devraient le payer cher…

A vous !

Enorme. Je n’ai pas donné les écarts, mais j’ai les mêmes vainqueurs que toi !

Pour les Seahawks, en revanche, je rappelle qu’ils débutent avec Geno Smith en QB.

Yep, après les pronos… lol, la NFL ça reste toujours compliqué… surtout e début de saison !

je sais bien pour Geno mais je sens (et je me plante sûrement) que les coéquipiers de Russ vont tout donner en espérant (c’est certes difficilement faisable) tenir jusqu’au retour de celui-ci et esperer les PO !

Sinon, quelqu’un joue en Fantasy ? Ca fait un moment que ça me tente mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne et où jouer ?

Mathelin dit :je sais bien pour Geno mais je sens (et je me plante sûrement) que les coéquipiers de Russ vont tout donner en espérant (c'est certes difficilement faisable) tenir jusqu'au retour de celui-ci et esperer les PO !

Ce n'était déjà pas brillant avec Wilson, alors sans lui, je n'y crois absolument pas. La défense n'arrête rien, l'attaque joue une mi-temps par match. Maintenant que Russell est blessé, ça sent la grosse grosse saison galère, surtout dans une division ultra-compétitive.

Bref, pour moi, Seattle est out de la course aux playoffs.

Sinon, j'ai fait une saison en Fantasy. C'est franchement fun, même si je trouve que le plus fun, c'est encore la draft, quand tu composes ton équipe. Après, bin... c'est aléatoire ! yes

J'y rejouerai néanmoins avec plaisir... même si j'ai raté la place proposée ici-même en début de saison.

Allez, juste en différentiels, je dirais :

• Victoire des Dolphins pour le retour de Tua.
  • Victoire des Cards malgré l’absence de Kingsbury (cette saison ils gagnent dès qu’il le doivent).
  • Victoire des Broncos (je n’y crois pas trop mail il le faut yes).

Je fais un peu de Fantasy (3 ligues, dont 1 dynasty avec joueurs défensifs). Je suis partagé là-dessus :
  • + : Ca m’a fait progresser dans la connaissance de toutes les équipes, pas seulement celles que je supporte et ça me permet de m’intéresser à tous les matchs.
  • - : Ca peut légèrement changer la façon dont on regarde un match. On est “fantasy oriented” et parfois cela peut gâcher l’expérience si on prends la Fantasy trop au sérieux (comprendre par là qu’on va vouloir que nos gars jouent bien et que ceux des autres jouent mal). Perso c’est pour ça que j’évite de drafter des joueurs de Broncos et d’aligner leurs adversaires du jour.
Quant à “où joueur”, les plateformes sont nombreuses, les communautés aussi (surtout US mais de nombreux fans français y jouent aussi - je ne joue qu’avec des français).

Je viens de voir que les Browns étaient privés de Nick Chubb… du coup, les Card sont favoris à mon avis…

Les Cards sont privés de leur coaching staff et de Chandler Jones.

Bon ben on s’est fait humiliés … Je vais me faire une cure de PLS 3-4 jours et je reviendrai après no

Lol… ça doit être lourd d’être derrière les Broncos depuis qq années… enfin, c’est rien, moi je supporte l’ASM en rugby, je ne sais pas s’il y a pire équipe dans le sport pour se taper la tête contre les murs yes

Je me souviens des Bills dans les années 90. Cinq Super Bowls consécutifs pour autant de défaites.