Un cauchemar… je ne comprends toujours pas comment on (les PAckers) a pu perdre ce match…
Les équipes spéciales nous ont plombé comme ce fut le cas plusieurs fois cette année…
Je reviens quand j’aurai digéré…
Perso Rodgers à la trappe, je digère très très bien !
Bobby taquin de bon matin.
Que c’est beau cette avalanche de sacks en 2 matchs
Mouarf…
Je suis habitué en fait, comme pour le rugby (supporter de l’Asm), j’ai le don d’être derrière les loosers…
Rodgers fait son match, Adams également , la défense aussi…
Côté niners, la défense et la St…
Que dire ? Je l’ai en travers de la gorge car c’est vraiment pas mérité (à la différence de la dernière fois) ça se joue à rien et les niners franchement… J’espère qu’ils perdront au prochain tour…
Sinon concernant l’avenir d’aron, je pense vraiment qu’il doit partir, pour lui, par pour les packers, c’est un des meilleurs qb de l’histoire (pas le meilleur mais top 5) et il va n’avoir qu’une bague… Qu’il aille aux broncos, panthers, niners, dolphins, steelerd ou je ne sais pas où mais il n’a rien à perdre…
Yggdrasil dit :Que c'est beau cette avalanche de sacks en 2 matchs
C'est quand même très inquiétant sur le niveau de la ligne offensive des Bengals.
Ouep… je ne sais pas comment ils gagnent… Autant ils ont peut-être une chance le match d’après (surtout contre les chiefs) autant contre les Niners / Rams ou Buccs ça semble juste injouable)…
S’ils ne recrutent pas vite en OL, Burrow va prendre sa retraite dans 1/2 saison(s) !
Idem que Mathelin…Dégouté ! Y’a pas à dire mais les 49ers étaient incapables de marquer un TD en attaque (toujours par convaincu par Garappolo). L’équipe spécial des Packers a offert le match à 2 reprises. Dégouté.
Et que dire de Tannehill qui a fait n’importe quoi alors les Titans avaient repris le momentum dans le 4ème. Tannehill qui court sur une 3&1 ! Puis une désastreuse 4&1. Puis une interception (en + des 2 autres)… pourquoi ne pas lancer le ballon sur A.J. Brown ? Ca s’est vu qu’Henry revenait de blessures également. Mais, Burrow est vraiment sympa à voir. Par contre l’OL des bengals c’est pas le must.
Il ne manquerait plus que les RAMS perdent ce soir .
Yep… les Rams histoire de m’(nous) achever
Je veux que les Rams perdent, vampirisés par TB12.
Bobby avant une 'tite sieste.
Pour info, je regarde le Rams at Buccaneers en live, mais pour Bills at Chiefs, ce sera en replay probablement demain soir pour moi (j’aurai préféré demain matin mais ce ne sera pas déjà en ligne sur Bein).
Je ne passerai donc pas sur le topic dans la journée pour éviter le spoil. Mais pas de soucis, je reste pas loin !
J’ai regardé les 2 matches en curieux plus qu’en passionné, j’aime bien le côté couperet de la postseason de NFL.
Un plaisir de voir jouer Joe Burrow, qui aimerait bien avoir la ligne offensive des Titans. Ou les Titans qui aimeraient bien avoir le QB des Bengals. Et puis McPherson, quel sang-froid !Ça valait le coup de prendre un kicker en 5ème tour de draft !
Content que Rodgers prenne la porte, ça évitera le récupération politique par la suite chez nous, tant mieux.
Pas vraiment de préférence cette après-midi, même si j’aimerais bien que les Bills retrouvent les finales de Conf.
Les Buccaneers étaient quand même très costauds la semaine dernière, une pièce sur eux.
Bons matchs !
Content que Rodgers prenne la porte, ça évitera le récupération politique par la suite chez nous, tant mieux.
J’ai pas compris ?
Je comprends qu’on puisse ne pas l’aimer mais quelle récupération politique ? C’est un truc us qui m’est inconnu ou quoi ?
J’avoue que je n’ai la référence non plus, mais welcome on board.
Il est devenu l’égérie des anti-vax ici avec ses critiques des protocoles sanitaires.
Sysyphus - Pommard dit :Il est devenu l'égérie des anti-vax ici avec ses critiques des protocoles sanitaires.
Oh ! Au temps pour moi ! Ce n'est pas trop sorti sur les sites français.
Sinon, les Buccs sont pas encore rentrés dans le match. Dommage, parce que les Rams, eux, sont bien présents ! 17-3 en à peine plus d'un quart-temps. Ca pique !
C’te fin de match !
Wow Les rams enchaînent les erreurs! La peur de gagner ?! C’est fou!
Put**** c’est énorme !
Quels po quand même !
Stafford… celui qui manquait !
Incroyable. Une autre fin aurait été terrible !