[NFL] Any given sunday

Carson Wentz chez les Commanders; enfin la relance pour l’ancien QB de Philadelphie qui connaît bien la NFC Est.

Ouep, surpris perso… Les COlts visent qui à votre avis ? Watson, Tua, GimmyG ? Parce sans dec, ils ont une très belle équipe, ils vont quand même pas tout faire imploser ??? En tout cas, ils n’ont plus de QB…

A moins qu’ils soient les seuls (avec moi) à croire en Minshew

Je t’avoue que je ne sais pas. Les gros noms au poste sur le marché étaient Rodgers et Wilson. Le sort de ces deux là étant réglé, difficile d’imaginer les stratégies des équipes en déficit de QB, d’autant plus que la cuvée de cette année à la draft n’est, paraît-il, pas folichonne.

Reste Watson en effet en talent disponible, mais c’est quite ou double. Si jamais il est condamné, tu perds ton titulaire et tu écornes ton image. Jameis Winston va être FA mais les Saints vont probablement le re-signer vu son début de saison avant sa blessure.

Mariotta, Bridgewater, ou encore Nick Foles vont probablement être sollicités. Ils ont le mérite de connaître la ligue et d’avoir été des titulaires à une époque.

Tu prends Watson pour pas grand chose, tu choisis à la draft un qb que tu développes une année (Ridder, Willis, Pickett, c’est pas horrible non plus), et tu pries pour que les déboires judiciaires du bonhomme soient considérés le plus tard possible cool
Wentz est parfois bon, et parfois terrible, donc tu peux pas vraiment compter dessus pour une bague. Je comprends comme vous pas trop le move cependant, tu pouvais le garder un an et développer qqun derrière. Il doit y avoir qqchose qui se prépare

ElGrillo dit :Tu prends Watson pour pas grand chose, tu choisis à la draft un qb que tu développes une année (Ridder, Willis, Pickett, c'est pas horrible non plus), et tu pries pour que les déboires judiciaires du bonhomme soient considérés le plus tard possible cool
Wentz est parfois bon, et parfois terrible, donc tu peux pas vraiment compter dessus pour une bague. Je comprends comme vous pas trop le move cependant, tu pouvais le garder un an et développer qqun derrière. Il doit y avoir qqchose qui se prépare

Avec leur premier choix positionné en 42ème position, les Colts pourraient en effet cibler Howell ou Ridder (Willis et Pickett partiront au premier tour).
Ca reste quand même aléatoire comme pari sur le futur. Et sur le court terme si, en attendant, ils misent sur Watson.
Mais je me demande bien si une équipe va miser sur Watson pendant que ses affaires sont encore en cours. Je les vois plutôt attendre qu'elles soient closes (et qu'il est déclaré non coupable).

Mack aux chargers… Ça va ferrailler dans la division !

Je viens de voir ça. Son duo avec Bosa peut faire peur, si il n’a pas de soucis de santé.

Ce ne me parait pas “cher” un deuxième tour cette année et un sixième l’année prochaine.
Dans une défense avec déjà un autre bon pass rusher, Mack peut être dévastateur.

A Chicago, il était esseulé dans ce rôle et faisait face à des “double” voir “triple” teams.
Robert Quinn avait été transparent il y a deux saisons. Et la saison dernière, il a effectué (statistiquement la meilleure saison d’un pass rusher dans l’histoire des Bears - devant Richard Dent). Mais Mack s’était blessé très tôt, le duo n’a que très peu joué ensemble.

A priori, c’est sa blessure et son gros contrat qui ont joué sur la “valeur” du transfert. Mais comme toi, je ne trouve pas cela très cher payé pour un joueur qui, si il retrouve la forme, est un redoutable défenseur.

Oui, quand il n’est pas blessé, et bien entouré, c’est sans aucun doute un des meilleurs pass rusher de la ligue.
A noter que Chicago va payer une grande partie de son salaire de la saison prochaine (24M des 30M). Mais en sera “débarrassé” les deux dernières saisons de son contrat actuel (respectivement 28M et 26M).

A noter que c’est aussi un exemple sur en dehors du terrain. Avec notamment une éthique de travail exemplaire qui infuse dan toute l’équipe. Il a d’ailleurs joué très souvent blessé.

Pas mieux, un vrai leader… S’il est en forme c’est la bonne pioche !

Sinon, j’ai du mal à suivre cette année, il y a du lourd à la draft ?

Quelques petites news.

Crosby re-signe aux Raiders pour 98,98M de $ sur quatre ans. Superbe lineman défensif découvert avec les Hard Knocks de l’été 2018, année où il a été drafté. Il a confirmé tous les espoirs placés en lui. Un chouette gars, parfois un peu indiscipliné, mais travailleur et enthousiaste. Logique que Las Vegas lui offre un beau contrat.

Deshaun Watson innocenté au pénal ! Les neufs chefs d’accusation retenus contre lui ont été levés par le grand jury. Ce n’est pas pour autant la fin des ennuis puisqu’il reste les plaintes au civil (et contrairement au droit français, le pénal ne tient pas le civil en l’état aux USA); mais ça s’éclaircit quand même un peu pour le quaterback des Texans et pourrait relancer l’intérêt des autres franchises; on parle des Panthers et des Seahawks notamment qui seraient intéressés.

Il va y avoir du monde au portillon !

Y’a quelques équipes qui ont besoin d’un QB en effet !

En tout cas ça bouge vite cette année !

Cooper aux Browns hier… Je ne sais plus quoi penser de ces Browns, je lest voyais haut l’année dernière… Cooper est bon, mais plutôt en baisse de forme… Quant au Boys, il font de la place pour recruter… vont ils couper ou trader Zek notamment ?

A voir, il reste pas mal de bons joueurs à presque tous les postes…

Ah oui, j’ai oublié de faire suivre la news. Cooper aux Cowboys en effet. A voir ce que ça va donner.

Bon, Brady n’est plus à la retraite. Cela aura duré 40 jours ! Et du coup, les Buccaneers n’ont plus besoin de quaterback.

Lol je viens de voir ça !
A la fois scotché, j’avais tourné la page et à la fois peu étonné car j’ai trouvé son départ à la retraite mal géré niveau com… 
Je le déteste mais suis content de le voir une saison de plus… :grin:

Haha ca doit lui faire peur la vie tranquille sans entrainements/matchs. 
Je suis content qu’il revienne pour avoir quelqu’un a detester :slight_smile: Je mettrai bien les Saints en equipe qui a besoin d’un QB mais je pense qu’ils vont rester sur Winston/Hill. S’ils se cassent pas en morceaux et que Michael Thomas se relance, ca peut peut-etre suffire pour etre competitifs.

The GOAT is here, tremblez pauvres mortels… devil

Bobby au taquet avant le goûter.