[NFL] Any given sunday

Les Steelers misent sur Trubinsky.
L’ancien quarterback des Bears n’avait pas confirmé après avoir été drafté comme deuxième choix au total devant notamment Mahomes et Watson.
Après un passage chez les Bills l’an dernier, il aura donc l’occasion de montrer qu’il a l’étoffe d’un QB #1 dans une équipe qui vise les playoffs.

JE pense que Trubinsky n’est pas si mauvais que ça et meilleur que le Big Ben de ces dernières années… on verra…
Après, ça me saoule vraiment que personne ne pense à un gardner minshew sérieusement… il est jeune et a montré plus ou plutôt moins de déchets que certains titulaires d’aujourd’hui…

OK… why not… pas convaincu par le choix des Steelers, mais il leur fallait un QB de toute façon et avec leur défense, ils n’ont pas besoin de beaucoup de points pour l’emporter comme on l’a vu cette saison.

Ouep, c’est pas transcendant, mais bon, il n’y a pas assez de QB talentueux pour tout les franchises heart

Sinon, je trouve que c’est dingue ce début de FA… et ça claque beaucoup d’argent !

Marcus Williams signe avec les Ravens (gros coup pour moi)
Gregory chez les Broncos (très cher pour moi)
Kirk chez les Jags (très cher aussi même si j’adore le joueur)
Justin Reid aux Chiefs (bonne affaire pour moi)
… notamment car ça bouge sec !

Oui. Malheureusement, je ne peux pas tout relayer. Ca bouge trop vite.

Kirk aux Jaguars, pour moi il va gâcher son talent là bas, mais vu le chèque, je comprends son choix.

J.C Jackson chez les Chargers, après Mack… la défense va être bien renforcée à L.A.

Bridgewater pour un an chez les Dolphins; un backup pour Tua Tagovailoa ? Ou est-ce à dire que l’on ne croit déjà plus en lui du côté de Miami ? Et toujours côté QB, les Browns se seraient renseignés sur Deshaun Watson… donc là encore, quid de Backer Mayfield ?

Je te rejoins pour Marcus Williams chez les Ravens; c’est un bon coup. Et aussi sceptique sur le “prix” mis par les Broncos pour Randy Gregory, un joueur souvent blessé et aux déboires extra-sportifs connus.

Je ne sais même plus si on a parlé d’Amari Cooper chez les Browns qui du coup lâche Landry. Je suis un peu surpris; pour moi, Cooper devait compenser le départ d’OBJ mais bon…

Enfin, Andrew Whitworth prend sa retraite. Il part sur un titre avec les Rams. Content pour lui qu’il ait eu sa bague; à 40 ans et en tant que l’un des tous meilleurs à son poste, il le mérite !

Rodgers aurait signé une extension de 3 ans aux Packers. Pour la modique somme de 150M$ broken heart

Ca a bougé cette nuit.

Les Bills se renforcent en défense, avec la signature de Von Miller (120M sur 6 ans !), et en attaque, avec O.J Howard.

Za’Darius Smith retourne aux Ravens après deux bonnes saisons à Green Bay. Avec Williams, Baltimore soigne sa défense.

Les Titans libèrent Julio Jones après seulement une saison, très décevante par ailleurs; la plus mauvaise de l’ancien receveur numéro 1 des Falcons.

Enfin, les Raiders font venir Chandler Jones (ça va être intéressant le pass rush avec Crosby) et Nagkoue part aux Colts.

Enfin les colts degainent ! :blush:

Les ravens font un sacrée FA ! 

Les bills n’ont pas payé un poil cher notre cher Miller quand même ??? 

En tout cas, ça bouge toujours autant…

La grosse news de la nuit; Davante Adams envoyé aux Raiders… contre les deux choix de draft des 1er et 2ème tour de Las Vegas. Salaire vertigineux; quasi 30M de $ par saison sur 6 ans, ce qui en fait le WR le mieux payé de la ligue…

Je connais un quaterback qui doit se sentir cocu ce matin. yes

Toujours côté receveur, Allen Robinson quitte les Bears pour s’engager avec les Rams. Après avoir galéré dans des équipes qui ne jouaient pas forcément le haut du classement, Robinson semble enfin décidé à côtoyer le sommet. Il rejoint une escouade offensive déjà largement pourvu en talents au poste. Par contre, cette signature semble indiquer que les champions en titre ne comptent pas (ou plus) sur OBJ.

Enfin, deux linemen sont sur le marché ce matin. La’el Collins (ex Cowboys) et Fletcher Cox (Eagles). Malgré un rendement constant, le mouvement de Philadelphia a pour but d’économiser la prime que Cox aurait dû toucher ce soir (18M de mémoire). Nul doute qu’il va intéresser du monde.

A priori Rodgers savait pour Adams avant sa resignature

Pendant ce temps là, à Cincinatti, Eli Apple resigne…

Tsss… vu sa prestation au Super Bowl… heart

Bon, Adams rejoint la conf de fous… j’espère que les PAckers sauront prendre 1 ou 2 WR et renforcer l’équipe ailleurs… Je pense que ce n’est pas une pas si mauvaise nouvelles si la draft et le reste de la FA sont bonnes…
LE jeu des Packers était tellement prévisible… Rodgers to Adams les 3/4 du temps… lol
On verra !
En tout cas, si même les Raiders s’y mettent…

Ca risque de bouger encore chez les QB vu que Mayfield souhaite partir, Ryan est dans les starting b, vivement que le cas Watson soit terminée histoire de débloquer les autres QB… en tout cas, j’ai pas le souvenir d’une FA aussi dingue, et ce n’est pas terminé… lol

Deshaun Watson aux… Browns ! Ça regle le sort de Mayfield (départ), de Ryan aussi (qui devrait rester), et laisse encore quelques équipes sans QB, comme Seattle par exemple.

Yep, je ne sui surpris mais bon…
Reste Mayfield voir Gimmy G sur le marché potentiel…
Les Panthers, Saints, Colts et seahawks notamment à la recherche de QB

et…JuJu Smith-Schuster rejoint les Chiefs ! (ouhou… un bon WR de plus)… je vais pas louper un seul match de NFC Ouest cette année

Les Saints peuvent miser sur Winston qui était intéressant en début de saison dernière avant sa blessure.

Juju Smith-Shuster aux Chiefs. Move très intéressant; je ne crois pas qu’il soit cramé.

Lu sur l’internet. 
si le système judiciaire ne met pas au tapis deshaun Watson, les Browns s’en chargeront eux même :sweat_smile:
Bon le gars il quitte une organisation de m…. pour aller aux Browns….ok…

Pas sûr qu’il y avait grand monde sur les rangs non plus.
Ce n’est pas trop dans l’air du temps de recruter un joueur avec ce genre de “dossier”.

Je ne suis pas d’accord sur le qualificatif d’organisation de m… concernant les Browns. Oui, ils ont été au fond du trou pendant de nombreuses années. On pouvait même franchement se moquer d’eux.

Mais depuis qu’ils ont viré Hue Jackson, y a vraiment du mieux. On parle d’une équipe qui était en playoffs il y a deux ans et qui aurait pu y retourner cette année sans une cascade de blessures au milieu de la saison, notamment dans leur excellent comité de coureurs.

La défense est solide et si Watson peut jouer, et joue à son niveau (il est resté un an sans compétition), une attaque menée par lui avec Amari Cooper, Njoku, Nick Chubb et Kareem Hunt, cela ne fait pas trop rigoler…

Y’a eu beaucoup de mouvement ces derniers jours. Je suis désolé, je ne vous les ai pas tous donné. Mais Matt Ryan chez les Colts, je ne peux difficilement pas le passé sous silence. J’avoue que je suis un peu surpris par le move, qui me paraît très favorable pour Indianapolis. Atlanta s’était positionné sur DeShaun Watson, mais avec le départ de celui-ci pour les Browns, je pensais que c’était réglé pour les Falcons. Visiblement, non !

Les colts seront à surveiller car Ryan est quand même hyper régulier et expérimenté… 
Quand aux Falcons, changement d’air, ils ont mis un peu trop de temps à mon goût mais bon… 
Il reste encore de bons joueurs libres, Mayfield et Wagner notamment… Julio Jones et obj en receveurs également. 
Mayfield devrait, je pense, finir aux Panthers, quant à Wagner, il pourra choisir en fonction de ce qu’il veut, salaire, titre ou les deux ! Les 2 autres peuvent aisément trouver une place de receveur numéro 3 voir 2 selon la franchise… Y a aussi tyron matthieu, il n’est pas livré aussi ? Et clowney ? 

En tout cas ça va faire drôle à la reprise de voir autant de nouveaux qb dans de nouvelles équipes ! 

Ps : 2 mooves récents 
Collins aux bengals pour protéger Burrow 
Woods aux titans pour palier au départ de julio Jones