[Niagara]je veux en savoir plus

Espérons qu'il ne sera pas, lui, en édition limitée... :(

M'enfin ! C'est pas des idées ça de sortir des jeux en édition limitée ! :?

C'est vraiement des idées à la con... :evil:


Ludovic.

Frédérick dit:
djoul dit:C'est, ma foi, fort joli !

Ben prends ta voiture et viens y jouer ce soir !!! Non mais !


Voudrais bien, mais Lyon Grenoble aller retour sous la pluie sur mon super vtt decathlon à 100 euros ça va etre un peu dur...

Voudrais bien, mais Lyon Grenoble aller retour sous la pluie sur mon super vtt decathlon à 100 euros ça va etre un peu dur...


Sans compter la contrebasse sur le porte bagage :)


Ludovic.

Frédérick dit:
djoul dit:C'est, ma foi, fort joli !

Ben prends ta voiture et viens y jouer ce soir !!! Non mais !
Bon, puisque tout le monde le dit, faut essayer :D
C'est bien, Essen est fini depuis 2 jours et on a déjà un tri :roll: :wink:


Alors ?? Alors ?? Comment c'est ?

C'est en allemand :lol:

Certains ont voulu y jouer, mais Olivier à Struggler les empires, moi je n'étais pas à Essen et ne connaissait donc pas les règles... du coup, personne n'a pu y jouer !!

Mais bon, y'a eu de la nouveauté quand même hein :)
Tu nous connais...
Y'a eu -de mémoire- un Skaal, un Struggle donc, un Railroaddice sur la carte de base (mais bon, il était tellement confidentiel avant que c'est une nouveauté pour nous, modestes provinciaux), un Pompeji, un Himalaya, un Du Balai, heu... je crois que c'est tout...

Et quelques vieilleries comme Kakerlaken Poker sorti il y a quelques mois 8)

Donc pas d'infos de plus sur Niagara, par contre la semaine prochaine, ca devrait être bon si quelqu'un veut y jouer !

Frédérick dit:Y'a eu -de mémoire- un Skaal, un Struggle donc, un Railroaddice sur la carte de base (mais bon, il était tellement confidentiel avant que c'est une nouveauté pour nous, modestes provinciaux), un Pompeji, un Himalaya, un Du Balai, heu... je crois que c'est tout...

Je rajoute au moins un Razzia et un Flandern 1302, et je relance de 2.

KAMOULOX !!



euh...non rien...désolé...

concernant le prix il le donne à 30 euro sur le site de Zoch (en allemand)

http://www.zoch-verlag.com/de/

mazuak dit:concernant le prix il le donne à 30 euro sur le site de Zoch (en allemand)
http://www.zoch-verlag.com/de/

Par contre mon mail de lundi pour avoir des regles en anglais comme indiqué sur la boite est resté lettre morte. Pas d'accusé de reception, rien :?
Mais obn, ça va s'arranger, c'est sur ... :roll:

ReiXou dit:
mazuak dit:concernant le prix il le donne à 30 euro sur le site de Zoch (en allemand)
http://www.zoch-verlag.com/de/

Par contre mon mail de lundi pour avoir des regles en anglais comme indiqué sur la boite est resté lettre morte. Pas d'accusé de reception, rien :?
Mais obn, ça va s'arranger, c'est sur ... :roll:


J'ai essayé d'être un peu plus précis dans mon descriptif. Il manque juste la règle si tous les joueurs jouent des nuages mais j'ai essayé de lire ma règle allemande hier sans succès.

On a joué hier à 4 (un chouillat moins bien qu'à 5) et ça a eu son petit succès et on a pas eu de bugs dans les régles... Par contre du vol de marchandises pas mal et un courant à 5 ou 6 assez souvent, ça a dépoté :P

"Rame, rame, rameur, ramer, on avance à rien dans ce canoë..."

Verlag m'a proposé de me l'envoyer par la poste dans les 15 jours, aurai je le courage d'attendre ? envoyez leur un mail. La personne qui m'a répondu s'appelle Mme Binder.

chumbs

Pour avoir la règle en anglais j'ai écris à Zoch hier en expliquant que j'ai acheté le jeu à Essen (il était quand même imprimé sur la boîte que les règles en anglais étaient incluses), et ce soir j'ai reçu une copie des fichiers dans mon mail, avec promesse de recevoir la copie papier sous quinzaine...
(la règle n'était pas prête pour Essen)