Nightfall,le nouveau jeu de deckbuilding chez AEG

Aqua dit:Je ne sais pas si ça a été dit plus haut mais quelqu'un aurait une idée de quand sortent martial law et blood country en français ?
j'ai juste vu que la traduction de la première extension avait été attaqué en novembre dernier


Très bonne question surtout que les extensions apportent beaucoup au jeu de base parait-il...
Aqua dit:j'ai juste vu que la traduction de la première extension avait été attaqué en novembre dernier

Pour info et ça n'engage que moi : j'ai envoyé les fichiers à iello en janvier mais avec Cannes leur calendrier des priorités a été modifié ; a priori ils devraient s'y mettre une fois le rush du festival passé je crois, donc la première extension sortira pas demain, sûr. Mais ça devrait pas tarder non plus je pense. :)
Ornifan dit:
Aqua dit:j'ai juste vu que la traduction de la première extension avait été attaqué en novembre dernier

Pour info et ça n'engage que moi : j'ai envoyé les fichiers à iello en janvier mais avec Cannes leur calendrier des priorités a été modifié ; a priori ils devraient s'y mettre une fois le rush du festival passé je crois, donc la première extension sortira pas demain, sûr. Mais ça devrait pas tarder non plus je pense. :)


C'est toi le traducteur ? :D


En tout cas j'ai regardé sur le planning des sorties pour l'année, a priori pas de Martial Law avant Juin. http://www.iello.fr/index.php/iello/Le- ... ew%29/year

J'espère que ça viendra avant l'été quand même !
666raziel dit:C'est toi le traducteur ? :D

Affirmatif ! 8) Et j'ai également "commis" la boîte de base. :pouicintello: Et j'espère qu'ils me recontacteront pour Blood Country :) (message subliminal, quand tu nous tiens... :mrgreen: ).
666raziel dit:J'espère que ça viendra avant l'été quand même !

Moi aussi ! :^: Mais je ne suis dans les petits papiers de personne et n'ai donc pas plus d'infos que vous. Promis si j'en sais davantage... :wink:

En espérant que mon travail te plaise,
Amicalement,

Emmanuel
666raziel dit:En tout cas j'ai regardé sur le planning des sorties pour l'année, a priori pas de Martial Law avant Juin. http://www.iello.fr/index.php/iello/Le- ... ew%29/year

C'est normal que ce soit sur 2010 ? :p
Aqua dit:
666raziel dit:En tout cas j'ai regardé sur le planning des sorties pour l'année, a priori pas de Martial Law avant Juin. http://www.iello.fr/index.php/iello/Le- ... ew%29/year

C'est normal que ce soit sur 2010 ? :p


Oula faut pas tenir compte du Planning là ... il est vide ^^
Ornifan dit:En espérant que mon travail te plaise,
Amicalement,
Emmanuel

Ah oui, très !
En fait ce qui est marrant surtout, c'est que hier soir nous jouions avec des amis à Nightfall, et en discutant sur les extensions à venir on s'est demandé comment serait traduite la capacité "Feed". (Message subliminal quand tu nous tiens... :mrgreen: )
Patrice - IELLO dit:
Aqua dit:
666raziel dit:En tout cas j'ai regardé sur le planning des sorties pour l'année, a priori pas de Martial Law avant Juin. http://www.iello.fr/index.php/iello/Le- ... ew%29/year

C'est normal que ce soit sur 2010 ? :p

Oula faut pas tenir compte du Planning là ... il est vide ^^



... j'ai honte :oops:
Bref, du coup, une petite info en directe M. Patrice ? :pouiclove:
Ornifan dit:
666raziel dit:C'est toi le traducteur ? :D

Affirmatif ! 8) Et j'ai également "commis" la boîte de base. :pouicintello: Et j'espère qu'ils me recontacteront pour Blood Country :) (message subliminal, quand tu nous tiens... :mrgreen: ).
En espérant que mon travail te plaise,
Amicalement,
Emmanuel


L'Ornithorynque "commet" beaucoup pour le bonheur de la communauté ludique toute entière.

Qu'il en soit loué :china:
Thot dit:Qu'il en soit loué :china:

Arf, c'est malin, tu vas encore me faire rougir... :oops: :wink:

J'attends toujours de tes nouvelles pour avancer sur Squadron, by the way ! :P :pouicgun: :^:
Ornifan dit:
Thot dit:Qu'il en soit loué :china:

Arf, c'est malin, tu vas encore me faire rougir... :oops: :wink:

En fait il pensait à Games Workshop en écrivant ornithorynque. :mrgreen:

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... sc&start=0

Réjouissez-vous Nightfall: Loi Martiale vient de rentrer en production !!!



Une fois que la production sera terminée on pourra fixer une date de sortie. A suivre …

Yeaaaaaaaaaaah :D

Ma copine vient de découvrir Nightfall il y a 1 semaine et elle voulait déjà une extension, la voilà comblée…
Et moi aussi pour le coup

Céd

J’ai essayé le nouveau “Coldest War”, la nouvelle extension de Nightfall, c’est vraiment énorme. Surtout le set de départ, qu’on peu mélanger avec celui de base pour choisir avec quelles cartes on va jouer au début.
Après, les effets de combat sont sympas, mais la FAQ est indispensable tellement ils sont variés et surout peuvent s’utiliser de manière très variées (comme des éphémères à Magic, ce qui donne des combos pas toujours facile à gérer).
Mais cette idée e construction de son deck de départ est vraiment géniale.

:shock:

J’avais zappé cette news !

Merci Iello ! Pour les 3 cartes promos, vous fonctionnerez de la même façon qu’avec le jeu initial ?

666raziel dit:Merci Iello ! Pour les 3 cartes promos, vous fonctionnerez de la même façon qu'avec le jeu initial ?


Non, elles sont directement inclues dans l'extension.

Et pour la production, vous en êtes où alors ? :D
Quand c’est qu’on pourra avoir nos boîboîtes ? :mrgreen:

Quelqu’un peut m’expliquer le système proie/predateur? (chaque joueur a une cible precise?) Quel est son interet?

Merci

J’ai hâte.

Petite question, est-il possible d’avoir les cartes promos du jeu de base et si oui par quel biais? Merci.

Aqua dit:Et pour la production, vous en êtes où alors ? :D
Quand c'est qu'on pourra avoir nos boîboîtes ? :mrgreen:


Pour le moment on est sur une sortie Juillet 2012.