Nightfall,le nouveau jeu de deckbuilding chez AEG

Hello Loïc !

Je n’ai pas encore essayé Dominion. Mon joueur de Magic si. Il a préféré de loin NF et ne touchera plus à Dominion.
Anyway, anyhow peu importe. Je suis pressé d’en refaire une partie - et ça ne va pas être tout de suite, hélas.

Quelqu’un a commandé les demo cards ? Quel est le coût au final pour la France ? Merci !

Erik dit:Hello Loïc !
Je n'ai pas encore essayé Dominion. Mon joueur de Magic si. Il a préféré de loin NF et ne touchera plus à Dominion.
Anyway, anyhow peu importe. Je suis pressé d'en refaire une partie - et ça ne va pas être tout de suite, hélas.
Quelqu'un a commandé les demo cards ? Quel est le coût au final pour la France ? Merci !


J'ai commandé les 3. Sur le site d'AEG, ça m'est revenu à 5€ et quelque chose je crois. Zombie Horde, sur le BGG, m'a couté 3,50€ environ.

Voilà
Orchys dit:
Erik dit:Hello Loïc !
Je n'ai pas encore essayé Dominion. Mon joueur de Magic si. Il a préféré de loin NF et ne touchera plus à Dominion.
Anyway, anyhow peu importe. Je suis pressé d'en refaire une partie - et ça ne va pas être tout de suite, hélas.
Quelqu'un a commandé les demo cards ? Quel est le coût au final pour la France ? Merci !

J'ai commandé les 3. Sur le site d'AEG, ça m'est revenu à 5€ et quelque chose je crois. Zombie Horde, sur le BGG, m'a couté 3,50€ environ.
Voilà


Tout compris, si je ... comprends bien :pouicboulet:
Merci Orchys !

Septembre approche…

Est-ce que quelqu’un a de la visibilité sur la date de sortie officielle de Nightfall en france ?

Up !!

Je repose la question à Iello qui avait annoncé une sortie pour septembre.

Les boutiques annoncent le 7 Octobre

Atanaheim dit:Les boutiques annoncent le 7 Octobre


je suis passé ds une boutique de jeux connue à Paris.

Ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune visibilité sur la disponibilité de Nightfall, et que dailleurs rien n'est annoncé sur le site de Iello.

j'ai vérifié et effectivement, aucune news de Iello sur la date de sortie :cry:
Page Facebook de Iello dit:
Bonjour Marc, Nightfall sera en magasin à partir du 04/11 prochain.
Lorsque vous précommanderez le jeu dans un magasin partenaire, vous recevrez un set de cartes promos "Lisaveta Florescu".
shivan0910 dit:
Page Facebook de Iello dit:
Bonjour Marc, Nightfall sera en magasin à partir du 04/11 prochain.
Lorsque vous précommanderez le jeu dans un magasin partenaire, vous recevrez un set de cartes promos "Lisaveta Florescu".


Je suis allé sur la page facebook de Iello, je n'ai pas vu davantage d'info.
Ou alors c'est confidentiel.

C’était en réponse à une de mes questions… Avec les modifs de facebook, faut cliquer sur le lien qui permet de voir toutes les publications sur la page Iello, pas seulement celles de Iello.
C’était il y a une ou deux semaines…

pas envie de faire de la spéléologie sur facebook pour retrouver un fragment d’information, mais je te remercie quand meme pour ton aide :D

Je te comprends !!
Toujours est-il que cette date de sortie annoncée vient bien de chez Iello et je la pense donc fiable !

Info dans les commentaires de la TTV/sur le facebook de Iello : le bateau à du retard, la sortie est décalée quelque part entre le 04/11 et le 18/11 !

Encore être patient un mois !

content d’avoir enfin eu une réponse officielle sur la date de sortie :)

shivan0910 dit:Info dans les commentaires de la TTV/sur le facebook de Iello : le bateau à du retard, la sortie est décalée quelque part entre le 04/11 et le 18/11 !
Encore être patient un mois !


Je confirme, pour le moment on a une arrivée chez nous le 18/11. Ca risque de se bousculer avec Dungeon Petz et Dungeon Fighter.

oh yes dungeon fighter :pouicgun:

Est-ce qu’il est prévu que IELLO traduise l’extension The Martial Law?
J’allais commander les deux en version anglaise et j’ai eu l’idée de venir voir ce post!
J’aurais pas eu les boules de voir sortir la boîte de base en Français dans 2 semaines!!!
En tout cas, maintenant j’attends Nightfall et Dungeon Fighter.
A tout hasard pour finir, est-ce que la VF du jeu de base sera compatible avec les cartes VO de l’extension?
Et d’ailleurs, y aurait-il des retours pour cette extension?

L’extension apporte un réel plus. Sans être indispensable, loin de là, elle a le mérite d’ajouter des outils sympa (du genre garder une créature devant soi plusieurs tours, répéter l’effet d’une carte en défaussant depuis sa main etc…). Et le thème commence à ressortir à partir de là, puisque certaines cartes attaquent tous les vampires, favorisent les lycanthropes etc …

lilajax dit:Est-ce qu'il est prévu que IELLO traduise l'extension The Martial Law?
J'allais commander les deux en version anglaise et j'ai eu l'idée de venir voir ce post!
J'aurais pas eu les boules de voir sortir la boîte de base en Français dans 2 semaines!!!
En tout cas, maintenant j'attends Nightfall et Dungeon Fighter.
A tout hasard pour finir, est-ce que la VF du jeu de base sera compatible avec les cartes VO de l'extension?
Et d'ailleurs, y aurait-il des retours pour cette extension?


Un petit up parce que je suis dans la même situation que lilajax !...

J'allais commander le jeu de base + les deux extensions en vo. Ca ne me dérange pas de jouer avec un jeu anglais, mais mes amis si !... donc je préférerais pouvoir le sortir plus souvent. La vidéo tric trac m'a confirmé que ce jeu ne pouvait que me plaire.

Même questions sur la compatibilité des cartes et de l'intérêt de toutes eles extensions (martial law & blood country)

Sortie française de Nightfall repoussée à début décembre ( le 2 pour être précis )
Source : Facebook iello