Mitsoukos dit:Arghh je viens d'y voir le Zelda prévu sur DS![]()
Il est pour quand?
Fin d'année...
En jeu d'aventure j'attend plutôt plus tôt : FFIII (Final fantasy III)
Mitsoukos dit:Arghh je viens d'y voir le Zelda prévu sur DS![]()
Il est pour quand?
Heuhh dit:
En jeu d'aventure j'attend plutôt plus tôt : FFIII (Final fantasy III)
Vous qui êtes doués à Trauma, vous êtes arrivés comment à faire les 5 opérations en 10mn ( Les Kyriaki Episode 5 Chapitre 2):shock: ?
Je croyais qu’elle allait me soulager aprés avoir appelé à l’aide aprés la 3ème opération mais non, elle me laisse arriver jusqu’à la 5ème…je manque bien sur de temps (2mn pour chaque opération tout comprisc’est raide )…y’a un truc pour en faire moins ou faut absolument se faire les 5 pour reussir la mission?
faire les 5…
ce jeu est réputé pour sa grande difficulté d’ailleurs
Mitsoukos dit:Vous qui êtes doués à Trauma, vous êtes arrivés comment à faire les 5 opérations en 10mn ( Les Kyriaki Episode 5 Chapitre 2):shock: ?
Je croyais qu'elle allait me soulager aprés avoir appelé à l'aide aprés la 3ème opération mais non, elle me laisse arriver jusqu'à la 5ème...je manque bien sur de temps (2mn pour chaque opération tout comprisc'est raide)...y'a un truc pour en faire moins ou faut absolument se faire les 5 pour reussir la mission?
Je confirme qu’on peut dépasser les 10 minutes. Par contre j’en étais au cinquième patient. Ca ne marche peut-être pas si on n’en est qu’au troisième ou quatrième, je ne sais pas.
Je l’ai refaite pour obtenir un rang A ou S, et il me restait 6 secondes lorque j’ai fini. Cette opération est difficile, y’a pas de doute !
EDIT : Y’en a qui ont réussi la mission X7 en A ou en S ? Je l’ai fini en C et je crois que pour une fois je ne vais pas insister…
En fait j’ai perdu à la fin du 5ème patient (quand le gros Kyriaki fait sa croix) sur un arret cardiaque, j’étais stressée et désabusée car il me restait que 30sc.
Donc vous me donnez de l’espoir
Gray_Mouser dit:Je confirme qu'on peut dépasser les 10 minutes. Par contre j'en étais au cinquième patient. Ca ne marche peut-être pas si on n'en est qu'au troisième ou quatrième, je ne sais pas.
La démo de mario oops laisse baba en terme de niveau graphique atteint. Et ça montre surtout qu’avec la DS on peut faire des trucs sympas.
Par contre le jeu en lui même ne me dis rien du tout.
http://www.jeuxvideo.tv/mario-slam-bask … 24243.html
FFIII fait baver grave
http://www.youtube.com/watch?v=8rWktxaH … ed&search=
mon fiston n’accroche pas avec Nintendogs (version labrador), donc si qqu’un est intéressé par un échange contre un jeu plus penché vers l’action.?..
Heuhh dit:La démo de mario oops laisse baba en terme de niveau graphique atteint. Et ça montre surtout qu'avec la DS on peut faire des trucs sympas.
Par contre le jeu en lui même ne me dis rien du tout.
FFIII fait baver grave
mildaene dit:FFIII fait baver grave
Ah par contre en regardant la vidéo, c'est bien FF3? Je m'attendais à FF6 (mon préféré) en fait, et j'avoue que je n'avais pas trop suivi. Mais c'est clair qu'il va finir dans ma console dès sa sortie
-Mildaene.
Oui mais attention, FFT, c’est un peu différent, c’est un produit dérivé de la série de RPGs (et FFT advance n’a encore rien à voir avec l’original sur PSX, qui est à mon sens 10 fois meilleur ).
-Mildaene.
mildaene dit:Oui mais attention, FFT, c'est un peu différent, c'est un produit dérivé de la série de RPGs (et FFT advance n'a encore rien à voir avec l'original sur PSX, qui est à mon sens 10 fois meilleur).
-Mildaene.
Heuhh dit:Pour revenir sur DS : Deep Labyrinth...
Moi je crois que je vais attendre que la DS lite passe à 100€ pour l’acheter !!! La patience est la meilleure des armes !!!
Sinon quelqu’un à une liste de jeu bien à proposer histoire que je regarde les descriptions sur les sites de jeux vidéo !!!
schling 2 DS dans la poche, schling 4 jeux, schling des pates pendant 2 mois et demi
Pierrotlalune dit:Sinon quelqu'un à une liste de jeu bien à proposer histoire que je regarde les descriptions sur les sites de jeux vidéo !!!
Pierrotlalune dit:Sinon quelqu'un à une liste de jeu bien à proposer histoire que je regarde les descriptions sur les sites de jeux vidéo !!!