S’il y a des amateurs d’Animal Crossing, on pourrait ouvrir un sujet…
J’ai Animal Crossing. Je n’y joue pas souvent, j’accroche pas énormément.
J’ai tous les fruits si tu veux.
Au cas où, j’acheterais bien un Animal Crossing d’occasion…
Lidou dit:J'ai Animal Crossing. Je n'y joue pas souvent, j'accroche pas énormément.
J'ai tous les fruits si tu veux.
Moi j'aime bien, ça convient bien à mon rythme de jeu : régulièrement, mais pas longtemps.
Tu as une connexion wi-fi ?
Oui, j’ai la clé wifi. Sinon, je ne t’aurais pas proposé les fruits.
Hier, j’ai enfin acheté des navets, mais je crois que ce n’était pas une affaire (91 clochettes).
Saurait tu comment forcer un déménagement? J’ai un écureuil dépressif et une crocodile qui harcèle tout le monde.
Tiens voici mes codes :
Code Ami : 3565-5717-4892
Perso : Didinou
Tu devrais peut être ouvrir un topic si tu penses qu’il y a plusieurs trictraciens d’intéressés.
J’ai craqué hier pour une DS Lite blanche !
Avec Viewtiful Joe (j’ai adoré sur Game Cube) et Advance Wars DS (les 2 volumes font partie de mes jeux préférés sur GBA).
Je voulais aussi un jeu avec mode Wifi, mais y avait plus Mario Kart, ni Metroid Prime Hunters…
Pour ceux qui ont Animal Crossing et qui connaissent les Sims2, pourriez vous me dire les +/- des deux comparativement?
J’ai créé un sujet sur Animal Crossing ici :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=31472
On verra bien si ça intéresse du monde ou pas…
Mitsoukos dit:Gnork dit:toftof dit:Mitsoukos dit:Bon Trauma, je sais pas si je vais continuer longtemps car je suis déjà bloquée au chap 2c'est difficile comme jeu ?
J'allais poser la même question... allez, dites-moi que la trop grande difficulté gâche le plaisir du jeu avant que je ne craque...
Oui je le trouve dur, il faut être vraiment rapide et précis c'est super stressant.
Le vendeur m'a dit que beaucoup de joueurs se sont cassés les dents sur ce jeu, un autre a ajouté que pour la dernière opération il fallait 4 mains![]()
Voilà, je viens de le finir

En fait ce n'est pas aussi dur qu'on le dit.
Pas facile non plus certes, mais j'ai trouvé que la difficulté était bien dosée.
Bref un très bon jeu

je peux que renchérir sur les qualités indéniables de la ds… Concept original, plaisir ludique immédiat, et cela quelque soit son age, excellente ludotheque, acces à toute la ludo GBA, ce qui est évidement un réel plus…
Pour ma part, les jeux qui m’ont pas mal scotché:
-trauma center
-pac pix
-advance war
-ouendan!!!
mais je continue mes pérégrinations!
merlin
P.S pour les amateurs du jeu de go, sachez que “hikaru no go” est sorti sur GBA au japon, jamais traduit, mais existe!!!
Donc possibilité de jouer au go sur la console portable de nintendo!!! Si c’est pas un must ca…
merlin2812 dit:P.S pour les amateurs du jeu de go, sachez que "hikaru no go" est sorti sur GBA au japon, jamais traduit, mais existe!!!
Donc possibilité de jouer au go sur la console portable de nintendo!!! Si c'est pas un must ca....
Dans quelques mois y'a "42 jeux indémodables"² qui va sortir, avec me semble t'il un jeu de go et surtout la possibilité de jouer en Wifi... (sans compter les 41 autres jeux dont une bonne partie doit être sympa)
Donc je recommande d'attendre.
² : ben, oui, la réponse est encore et toujours 42

merlin2812 dit:-ouendan!!!!
j'ai pas trouvé de fiche sur jeuxvideo.com
c'est le titre exact?
Oui, c’est le titre, mais ce n’ai sortie qu’au Japon. Ca va sortieur aux EU sous le nom de Elite Beat Agents.
Tu as moultes images ici (le 3e jeu).
essaye : OSU! TATAKAE! OUEDAN!
Je confirme: c’est débile mais excellent, pas contre j’avais pas pris le chauve au début et j’en ai bien bavé.
Tu peux l’importer par le site lik-sang, moi ca a mis deux semaines.
Le seul truc très con sur ce jeux c’est que tu ne peux pas sauver plusieurs profils de jeu (ou alors je suis un gros boulet et j’ai pas trouvé?)
j’attends d’ailleurs avec impatience la version US, qui parait il, utilisera des musiques anglo-saxonnes, ce qui peut etre tres sympa!
Cela dit, la J-pop donne un caractere inimitable à cet excellent rythm-game…
par ailleurs, ceux qui aiment vraiment devraient s’essayer à beatmania sur psp… (plutot dj max en fait), nettement moins déjanté, moins fou, mais plus dur, plus long, plus… fabuleux quoi. Reservé aux amateurs, les autres ne comprendraient pas l’interet d’un tel jeu…
merlin
OKI merci, je vais voir et me faire envie sur ce jeu une fois de plus…
Ainsi, vous êtes fou de cette petite console au point de commander au Japon… ?
Par curiosité vous possedez combien de jeu de DS? (j’ai l’impression que certain les connaissent tous ou presque…)
Nous ici on en a (que?) 5 (1 mes enfants, 1 mon mari et 3 pour moi)
Avec le lien de Lidou, j’ai vu qu’ils appellaient ce jeu “Oendan”.
Avec ce terme j’ai eu plus de chance
Je dois avoir une petite dizaine de jeux.
shingouz dit:Je dois avoir une petite dizaine de jeux.
Je suis à 6, mais je vais en revendre 2. (un que j'ai fini et l'autre parce que j'y joue pas 4)
A 4 jeu je trouverais ça nikel. Mais faut voir aussi que je passe déjà du temps sur le PC... alors madame râle déjà...