Nintendo DS Lite

shingouz dit:Je viens de terminer Phoeniw Wright... Pour mon prochain achat, j'hésite entre Kirby, Advance Wars, Mario et Luigi et Animal Crossing...

Tous ces jeux sont très différents. Pour la durée de vie, j'opterais pour Advanced Wars, pour le fun pour Kirby, pour l'aventure Mario et Luigi, et pour Animal Crossing, heu, ben, je ne sais pas quoi en dire. Il ne se passe pas grand chose, mais c'est fun quand même :
Hier soir, un peu avant minuit, je m'exclame (j'étais pas sur la console) : "Zut, j'ai oublié d'acheté une pelle!" Doudou me regarde, genre 'ca y est, elle pête un boulon', et j'ai du lui expliqué que le magasin dans ACWW n'est ouvert que jusqu'à 23h. (et en fait, c'était pas grave, car le magasin était fermé pour agrandissement)

Enfin, c'est tout de même très cucul la praline, moi ça me va puisque j'ai fait tous les sims et autres créatures, mais je ne suis pas sure que cela convienne à tout le monde.

J’aime bien le concept de “il faut jouer un peu tous les jours” d’Animal Crossing. Ca convient bien à mon rythme de jeu (je joue régulièrement, mais rarement plus de 30 mn par jour). Est-il possible d’avoir deux sauvegardes différentes, si la shingouzette veut y jouer aussi ?

shingouz dit:J'aime bien le concept de "il faut jouer un peu tous les jours" d'Animal Crossing. Ca convient bien à mon rythme de jeu (je joue régulièrement, mais rarement plus de 30 mn par jour). Est-il possible d'avoir deux sauvegardes différentes, si la shingouzette veut y jouer aussi ?

En fait tu créé une ville, on t'attribue une maison, et tu peux avoir 4 occupant de la maison (donc 4 sauvegardes). Toutefois la vie dans ta ville continue avec l'un où l'autre de tes personnages : si tu achète la fameuse pelle du magasin, il y aura un petit panneau 'vendu' et lorsque Shingouzette ira faire ses courses il y sera toujours. Souvent les habitants de parlent des joueurs qu'ils ont croisé : l'autre fois une nana est venue dans ma ville en Wifi, ils m'en parlent de temps à autre.
Lidou dit:Hier soir, un peu avant minuit, je m'exclame (j'étais pas sur la console) : "Zut, j'ai oublié d'acheté une pelle!"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Golgoth 13 dit:
Faut pas craquer...pas craquer...

Si si il faut craquer, parce que moi je me suis retenue et résultat quand je me suis lachée ça fait mal: la DS Lite et quatres jeux coups sur coups :shock:
Nous sommes devenus accro à la DS et nous nous partageons entre le programme de la Cérebrale Académie, Phoenix Wright et Trauma Center, le stylet tourne sans arret...
Bon Trauma, je sais pas si je vais continuer longtemps car je suis déjà bloquée au chap 2 :? mais le coté novateur du stylet fait qu'en ce moment on se gave de ce nouveau jouet.
Début Novembre..la Wii... :D

Ayé, j’ai reçu mes derniers accessoires manquants ce midi ! :D

10 jours pour recevoir mon pack EZ4 flas lite + EZpass3 + carte SD, mais purée que ça valait le coup d’attendre 8)

attention le piratage cay mal :clownpouic:

oui bon je sais que c pour le homebrew,enfin j’espere :kingpouic:

Hadoken_ dit:attention le piratage cay mal :clownpouic:

oui bon je sais que c pour le homebrew,enfin j'espere :kingpouic:

Qui te parle de piratage ?
Bien sur que c'est pour les homebrews !

Viva moonshell, Beup, DS Organize, NDS mail 8)

Il est relativement stupide de la part de Nitendo de ne pas avoir inclus directement tout ça !

Mais le bon coté, c'est qu'il n'est pas très dur de programmer sur DS.
La communauté est relativement large, les tuto très claires, les devkits assez complets. Bref, c'est du bonheur.
Mitsoukos dit:Bon Trauma, je sais pas si je vais continuer longtemps car je suis déjà bloquée au chap 2
c'est difficile comme jeu ?

autre question, à tout le monde : avez-vous acheté une protection d'écran ? De quelle marque ?
toftof dit:autre question, à tout le monde : avez-vous acheté une protection d'écran ? De quelle marque ?

Non... Et pas de problème de rayures pour le moment (je l'ai quand-même depuis un an et demi).
toftof dit:
Mitsoukos dit:Bon Trauma, je sais pas si je vais continuer longtemps car je suis déjà bloquée au chap 2

J'allais poser la même question... allez, dites-moi que la trop grande difficulté gâche le plaisir du jeu avant que je ne craque...
toftof dit:autre question, à tout le monde : avez-vous acheté une protection d'écran ? De quelle marque ?

J'ai pris une protction pour l'écran tactile d'une sous marque à la noix, ça à l'air nickel pour le moment. Je ne regrette pas on utilise beaucoup le stylet.

hop me suis acheté Cérébrale Académy 8)

Assez complementaire de l’entrainement cérébrale:

pas de suivi,juste une sauvegarde de son meilleurs score,mais un ensemble plus ludique et un mode multijoueurs excellent …

bref les deux font la paire
:D

Tu va avoir le cerveau tout musclé…

Pfff, Doudou a regardé Megaman hier, il va se l’accaparer, me devancer et me dégouter comme souvent. :x

sur Yoshi Touch’n’Go avec la shingouzette, on se tire bien à la bourre… c’est qu’elle est douée la bougresse ! :? (ou c’est moi qui suit nul…)

J’ai trouvé ça sur net, quelqu’un a déja testé?
Y’a pas un équivalent moins cher?

Par ailleurs on m’a dit que les cartouches GBA dépassent, est ce vrai?

les cartouches GBA dépassent effectivement de la DS Lite (mais pas de la DS normale).

Gnork dit:
toftof dit:

J'allais poser la même question... allez, dites-moi que la trop grande difficulté gâche le plaisir du jeu avant que je ne craque...

Oui je le trouve dur, il faut être vraiment rapide et précis c'est super stressant.

Le vendeur m'a dit que beaucoup de joueurs se sont cassés les dents sur ce jeu, un autre a ajouté que pour la dernière opération il fallait 4 mains :?

J'ai appris que l'on pouvait aller à la boutique avec sa DS pour télécharger des versions démo de divers jeux. Ca peut être sympa pour tester avant d'acheter.
Mitsoukos dit:Oui je le trouve dur, il faut être vraiment rapide et précis c'est super stressant.
Le vendeur m'a dit que beaucoup de joueurs se sont cassés les dents sur ce jeu, un autre a ajouté que pour la dernière opération il fallait 4 mains :?
J'ai appris que l'on pouvait aller à la boutique avec sa DS pour télécharger des versions démo de divers jeux. Ca peut être sympa pour tester avant d'acheter.
ce que je redoutais... ouf en tout cas :shock: :o
Mitsoukos dit:J'ai appris que l'on pouvait aller à la boutique avec sa DS pour télécharger des versions démo de divers jeux. Ca peut être sympa pour tester avant d'acheter.
quelqu'un confirme ?
toftof dit:
Mitsoukos dit:J'ai appris que l'on pouvait aller à la boutique avec sa DS pour télécharger des versions démo de divers jeux. Ca peut être sympa pour tester avant d'acheter.
quelqu'un confirme ?

Je ne sais pas si ce genre de choses existe déjà en France, mais c'est clair qu'au Japon ça se fait et que c'est prévu pour arriver chez nous. Deux détails qui limitent un peu l'intérêt cependant : seules les démos d'une poignée de jeux sont disponibles et elles s'effacent dès que tu éteins ta console. :(