Samy974 dit:tout semble rentré dans l'ordre !! Ca ne l'est plus! Il suffit maintenant d'avoir un pseudo de 3 caractères pour être automatiquement répertorié avec un niveau de participation de plus de 25000 et apparaître en tête de liste des avis ... Honteux! (je rigole). Allez voir les avis de Puerto Rico et Caylus, vous allez comprendre.
Cher Monsieur De, Ok, je relance une routine de mise à jour… J’ai du zapper un truc dans les boucles Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
ah bah mince. voila que je me retrouve tout au dessu des avis que j’ai donné. va falloir que je les reecrivent quoi…
molmo
(Molmo)
Octobre 17, 2012, 1:03
44
Petit up sur le sujet. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir mon niveau de participation à 213 soit quasi 10 fois moins qu’il y a quelques temps. A quoi est-ce dû ?
Cher Molmo, Rien, un bug sans doutes… On bricole sans arrêt en ce moment, et comme on va bientôt passer à la V4, on ne se prends pas le choux sur ces bugs… Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
molmo
(Molmo)
Octobre 17, 2012, 1:34
46
Ok, j’ai eu peur, j’ai cru que c’était dû à un étiolement de ma participation sur le forum ou par mes avis donnés. Merci monsieur Phal
molmo
(Molmo)
Octobre 23, 2012, 12:26
47
Bon, pour info, en redonnant un avis, mon “score” est redevenu “normal”.