[Noé] de Cathala et Maublanc

Ca yest, la famille s'est aggrandie.
Vivement ce week-end que je test tout ça avec ma fille.
Merci à Bruno, Xavier et Bombyx pour ce complément bien sympatique.
Maintenant, on attent le putois (1 seule carte male ou femelle en fonction des conditions de pose: il renvoie l'animal juste avant lui dans une arche voisine si c'est possible, sinon l'animal va dans la main du joueur qui a joué le putois) et la gazelle (qui bien sûr ne peut pas être dans la même arche qu'un lion)...

Edit: pour ceux qui s'emballeraient, j'affabule sur le putois et la gazelle; ils n'existent que dans mon imagination.

Hello!

Je tente de trouver ce jeu sur les sites de ventes en ligne mais il semble en rupture de stock partout :? ! Je dois faire un passage par la France la semaine prochaine et j’espérais pouvoir en remmener une boite avec moi. Savez vous ou on peut encore le trouver? Ou alors si vous connaissez une bonne boutique ou une enseigne généraliste sur Boulogne Billancourt ou j'aurais de grande chance d'en trouver un exemplaire. Une dernière question pour nos amis de chez Bombyx s'ils suivent ce sujet, est il possible de trouver Noé et les différentes boites de Timeline (notament Évenement et Mix) en Hongrie?

Merci d'avance!

Alors des retours sur ces deux nouveaux couples ?
Pour ma part j'ai beaucoup apprécié la grenouille, le dilemme, la garder pour un bon coup où la mettre tout de suite pour dégager les larmes de sa main.
(j'aime beaucoup ton idée de putois ^^)
[/quote]

Merci a Shambhala grâce a lui j'ai trouvé mon bonheur ;-) !

Bonjour Erwan,

J'aurais voulu savoir comment on pouvait se procurer les goodies lorsque l'on a acheté Noe et Croc! (puisque j'ai vu qu'il y avait une nouvelle figurine zombies) lors d'un salon ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonne journée.

Très intéressé par la réponse également...

Mais j'ai peur que la réponse soit juste: tant pis :s

Dans la boutique où tu as acheté le jeu.

shambhala dit:Dans la boutique où tu as acheté le jeu.


C'est bien là mon problème puisque par exemple j'ai acheté Croc! à Essen sur le stand de Mayday Games (éditeur de la version d'origine Get Bit!) qui vendait la version française : Croc!

Merci quand même ;)

Désolé je n'avais pas comprit, du coup envoie leur un mail, au pire tu auras un non.

Bonjour,

Les 5 cartes goodies Noé que j'ai ont une face plus "rugueuse" que les cartes de base. Cela ne me gêne pas sauf que quand je distribue les cartes, rien que le toucher de la carte m'indique que c'est une carte bonus. Je ne sais bien sûr pas de quelle carte bonus il s'agit mais je sais quand même que mes adversaires ont ou non une carte bonus, ce que je trouve un peu gênant.
Avez-vous le même "souci"?

Je viens de vérifier et à moins que ma sensibilité soit fortement amoindri par les liquides consommés ces dernières semaines ( :mrgreen: ), je n'ai pas détecté de différence.

C'est peut être lié à deux éditions différentes du jeu ?
La mienne a été commandée début décembre pour être offert à Noël. J'ai d'ailleurs reçu les cartes goodies avec cette commande.

Y a plus qu'à jouer avec des gants... ;-)

Yoker dit:Je viens de vérifier et à moins que ma sensibilité soit fortement amoindri par les liquides consommés ces dernières semaines ( :mrgreen: ), je n'ai pas détecté de différence.
C'est peut être lié à deux éditions différentes du jeu ?
La mienne a été commandée début décembre pour être offert à Noël. J'ai d'ailleurs reçu les cartes goodies avec cette commande.

J'ai acheté le jeu Noé à sa sortie et les cartes sont aussi lisses sur la face que sur le dos. Tandis que sur les cartes bonus, les dos sont toujours aussi lisses mais les faces elles sont nettement plus "rugueuses"

Ouaip-..

Noé, c'est un jeu super et les gants !!!

( 8) 8) désolé, pas pu m'empêcher..)

bon allez..
bonnes fêtes à toutes et tous !!! :holdpouic:

Bruno des Montagnes dit:Ouaip-..
Noé, c'est un jeu super et les gants !!!
( 8) 8) désolé, pas pu m'empêcher..)
bon allez..
bonnes fêtes à toutes et tous !!! :holdpouic:


:lol: elle est bien bonne celle ci.... des comme ca tu peux en refaire gant tu veux !

sinon pour la rugositée, je trouve pas ca flagran, si personne ne le dis, je n'aurais jamais tilté ! :shock:

donc j'ai sorti mon rugosimetre et j'ai comparé l'etat de surface des deux cartes. et la le resultat est blufant.... le resultat est identique.... merde j'ai mis deux carte du deck de base.
je recommance, et la on obtient 0.07µ pour le jeu de base et 0.12µ pour le goodies. donc je trouve que ce n'est pas enorme. :pouicdeguise:

vous l'aurez bien compris, tout ceci n'est qu'un sombre tissu de mensonge et de connerie qui ne vole pas plus haut qu'une vanne de lendemain de cuite !

allez je sort !!!!!!!!!

Les cartes bonus sont fabriquées en même temps que les cartes du jeu Noé et du jeu Croc, sur les mêmes planches, avec le même papier... :?
Si tu m'envoies une enveloppe timbrée à ton adresse je te renvoie un set de cartes bonus si tu veux.

Ca y est, j'ai profité des fêtes pour tester le petits nouveaux.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que le Croco est super fort (surtout quand c'est la même personne qui a les 2).
En tout cas, je ne pense plus jouer sans nos 2 amis.
Merci encore pour ce super add-on.

Je viens d'acheté Noé avec son bonus et j'ai récupéré, en plus des 5 cartes, des cartes "Frankenstein".

On peut les utiliser dans le jeu ou c'est juste pour faire joli?

Ce sont des cartes qui accompagnent normalement une planche d'autocollant et un personnage articulé pour le jeu Croc. Mais nous n'avons plus de planche d'autocollants ni de personnage et les cartes sont systématiquement conditionnées ensemble. Elles ne te servent donc à rien...

OK, j'ai plus qu'à pondre un proto autour de ces cartes... :kingpouic:

Merci pour la réponse rapide en tout cas!