[Noé] de Cathala et Maublanc

Allez j en remet une petite couche pour savoir si les cartes seront dispo demain ?
Et du coup quelqu un sait ce qu il y aura comme carte cadeau ?

bokomeme dit:Allez j en remet une petite couche pour savoir si les cartes seront dispo demain ?
Et du coup quelqu un sait ce qu il y aura comme carte cadeau ?


Tu trouveras les réponses en page 7 de ce fil.
Erwan (de chez Bombyx - éditeur) et Bruno des montagnes (Ze Bruno Cathala) donnent les détails exacts.

Erwan au secours!!!!!!
Viens nous dire où ça en est.
Je veux mes grenouilles :kwak:

jahwork dit:
bokomeme dit:Allez j en remet une petite couche pour savoir si les cartes seront dispo demain ?
Et du coup quelqu un sait ce qu il y aura comme carte cadeau ?

Tu trouveras les réponses en page 7 de ce fil.
Erwan (de chez Bombyx - éditeur) et Bruno des montagnes (Ze Bruno Cathala) donnent les détails exacts.


Merci pour l info.

Sinon pour les goodies mon cremier n est pas au courant. Et du coup il ne sait pas si il doit demander les cartes ou si il doit les demander ... Et à qui les demander ?

Y a t il un cremier dans le coin qui sait comment ça va se passer ?


Merci

bokomeme dit:
jahwork dit:
bokomeme dit:Allez j en remet une petite couche pour savoir si les cartes seront dispo demain ?
Et du coup quelqu un sait ce qu il y aura comme carte cadeau ?

Tu trouveras les réponses en page 7 de ce fil.
Erwan (de chez Bombyx - éditeur) et Bruno des montagnes (Ze Bruno Cathala) donnent les détails exacts.

Merci pour l info.
Sinon pour les goodies mon cremier n est pas au courant. Et du coup il ne sait pas si il doit demander les cartes ou si il doit les demander ... Et à qui les demander ?
Y a t il un cremier dans le coin qui sait comment ça va se passer ?

Merci


Erwan l'a aussi dis dans ce fil (flegme de chercher) toutes les boutiques qui commandent Noé recevront le pack bonus. CQFD.

zippog dit:
Erwan dit:Effectivement, ces petits pions sont là simplement parçe qu'il nous restait de la place sur les planches de pions. Mais surtout ne les jetez pas ! On va s'en servir de ces petits pions et il y aura d'autres preuves d'achat de ce genre dans d'autres jeux de notre catalogue et un jour... On en ferra quelque chose ;-)

Si on parle du pion à l'effigie Bombyx, c'est trop tard: je l'ai jeté :(



À la poisse.... Me too.....

Je vais demander à ceux dont j ai offert le jeu si ils les ont garde ?

jahwork dit:
bokomeme dit:
jahwork dit:
bokomeme dit:Allez j en remet une petite couche pour savoir si les cartes seront dispo demain ?
Et du coup quelqu un sait ce qu il y aura comme carte cadeau ?

Tu trouveras les réponses en page 7 de ce fil.
Erwan (de chez Bombyx - éditeur) et Bruno des montagnes (Ze Bruno Cathala) donnent les détails exacts.

Merci pour l info.
Sinon pour les goodies mon cremier n est pas au courant. Et du coup il ne sait pas si il doit demander les cartes ou si il doit les demander ... Et à qui les demander ?
Y a t il un cremier dans le coin qui sait comment ça va se passer ?

Merci

Erwan l'a aussi dis dans ce fil (flegme de chercher) toutes les boutiques qui commandent Noé recevront le pack bonus. CQFD.


Non non pas la flemme de chercher.
Je suis au boulot je je regarde le forum sur mon tel.... Ici pas de
3g donc le temps d ouverture d une page dure une éternité.


Merci pour ta reponse

bokomeme dit:
jahwork dit:
Erwan l'a aussi dis dans ce fil (flegme de chercher) toutes les boutiques qui commandent Noé recevront le pack bonus. CQFD.

Non non pas la flemme de chercher.
Je suis au boulot je je regarde le forum sur mon tel.... Ici pas de
3g donc le temps d ouverture d une page dure une éternité.

Merci pour ta reponse


Pardon, quand je parlais de flemme, je parlais pour moi :-D

ps: je t'ai envoyé un MP

:lol: lol ok :lol:

merci pour tes infos et peut etre a un de ces 4 sur une table de jeu ?

des fois je vais au bar "le ptit joueur" avec un pote

Crystalboy dit:Erwan au secours!!!!!!
Viens nous dire où ça en est.
Je veux mes grenouilles :kwak:


En fait c'est très simple. Les cartes sont disponibles chez Asmodee depuis jeudi. Si une boutique a passé commande depuis jeudi, elle recevra les cartes avec sa commande.

Merci pour ta réponse.
J'ai hâte d'agrandir la ménagerie :pouicok:

raaa mon dealer viens d'en recevoir la semaine derniere :(
du coup ca sera a la prochaine commande (si il en reste ce qui est peu probable)
je le sent gros comme une maison que ca va me passer sous le nez :(( :cry: :x :cry:

Pour ce que ça interesse, les cartes sont en lignes sur une boutique.
Si quelqu'un ne trouve pas la quelle, les MP sont les bienvenue. :wink:

J'ai eu mes cartes promo! :pouicok:
Merci à la boutique mulhousienne bien connue.
Bon, plus qu'à faire une partie.

Euh, toute petite question sur la barque supplémentaire :

Hormis le zoli graphisme, aucune modification de règle associée ?

Et tout cas, merci pour les cartes. Ca ne change pas le jeu fondamentalement, mais le geste est très sympa.

Pipoboy dit:Euh, toute petite question sur la barque supplémentaire :
Hormis le zoli graphisme, aucune modification de règle associée ?
Et tout cas, merci pour les cartes. Ca ne change pas le jeu fondamentalement, mais le geste est très sympa.


Il suffit d'aller lire les règles des cartes sur notre site internet ;-)

Comme les choses sont bien faites !

Un grand merci à Bombyx et au maître des coton-tiges des montagnes !

Mince désolé si la question a déjà posé mais ceux qui ont déjà le jeu à part se retourner vers la boutique d'origine(loin pour ma part) seront elles en vente quelque part? ?

Mince désolé si la question a déjà posé mais ceux qui ont déjà le jeu à part se retourner vers la boutique d'origine(loin pour ma part) seront elles en vente quelque part? ?

Surtout que j'ai amoureusement gardé les petits pion BOMBYX. Pourront-ils servir d'échange contre les nouvelles cartes ?