[Noé] de Cathala et Maublanc

Noé revient en stock le 8 août et sera donc disponible en boutiques peu après. Désolé pour cette rupture…

Erwan dit:Noé revient en stock le 8 août et sera donc disponible en boutiques peu après. Désolé pour cette rupture...

C'est un peut de notre faute en fait.
Faut qu'on arrête d'acheter les (bons) jeux :mrgreen:

Sinon, c'est une excellente nouvelle que ce réapprovisionnement rapide (on parle bien du 8 août 2012 hein ?).
Erwan dit:Effectivement, ces petits pions sont là simplement parçe qu'il nous restait de la place sur les planches de pions. Mais surtout ne les jetez pas ! On va s'en servir de ces petits pions et il y aura d'autres preuves d'achat de ce genre dans d'autres jeux de notre catalogue et un jour... On en ferra quelque chose ;-)

Je me doutais bien qu'il y avait une volonté de remplir l'espace.. j'espérais secrètement que Mr Bruno ou Mr Ludovic avaient déjà créé 5 façons de les utiliser avec un brin de folie. Mais je suis content de savoir que vous avez la volonté de vous en servir un de ces quatre, ça fait plaisir.. Je vais les garder bien au chaud. :D
bretoche1 dit:Ces pions servent à marquer les scores tout autour du plateau central si vous voulez compter les points.

:| Y a écrit couillon sur notre front... :|

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Erwan dit:Effectivement, ces petits pions sont là simplement parçe qu'il nous restait de la place sur les planches de pions. Mais surtout ne les jetez pas ! On va s'en servir de ces petits pions et il y aura d'autres preuves d'achat de ce genre dans d'autres jeux de notre catalogue et un jour... On en ferra quelque chose ;-)

Si on parle du pion à l'effigie Bombyx, c'est trop tard: je l'ai jeté :(
Shima dit:... j'espérais secrètement que Mr Bruno ou Mr Ludovic avaient déjà créé 5 façons de les utiliser avec un brin de folie. ...

J'imagine que Mr Bruno doit connaitre une dizaine de façon de tuer quelqu'un avec un de ces pions :mrgreen:
zippog dit:

Si on parle du pion à l'effigie Bombyx, c'est trop tard: je l'ai jeté :(

Les éboueurs passent quand ?
loule dit:
Shima dit:... j'espérais secrètement que Mr Bruno ou Mr Ludovic avaient déjà créé 5 façons de les utiliser avec un brin de folie. ...

J'imagine que Mr Bruno doit connaitre une dizaine de façon de tuer quelqu'un avec un de ces pions :mrgreen:

Héhé.. Ça m'a aussi traversé l'esprit quand je l'ai écrit... :mrgreen:
Erwan dit:Désolé mais on a vraiment rien supprimé sur notre Facebook mais parfois il y a des messages qui passent tout seul en indésirable... On ne sait pas pourquoi ! Quelle était ta question ?

Tu as déjà répondu Erwan ! C'était bien sur la date de sortie du prochain tirage que ma question portait ^^ Merci
Cependant.....
7Tigers dit:
Perso, j'en ai justement trouvé un cette semaine dans un café jeux du Xème que tu trouveras en haut de la section Rencontre...
Peut-être leur en reste-t'il d'autres.

Bingo ! Je te remercie, j'ai enfin trouvé mon bonheur et carrément content de pouvoir partir avec, dans mon sac, pour les vacances !

Noé est toujours indisponible dans mes crèmeries habituelles.
Erwan, sais-tu quand il sera de nouveau disponible ? Histoire de savoir si je valide ma commande ou si j’attends encore quelques jours.

Merci d’avance.

Visiblement ça sera pour septembre. Mais je ne sais pas si c’est prévu plutôt début ou fin du mois.

uKei dit:Noé est toujours indisponible dans mes crèmeries habituelles.
Erwan, sais-tu quand il sera de nouveau disponible ? Histoire de savoir si je valide ma commande ou si j'attends encore quelques jours.
Merci d'avance.

Noé est d'ores et déjà disponible auprès d'Asmodee et donc dès lundi en boutiques.

Yahou! Super nouvelles!

Erwan dit:
uKei dit:Noé est toujours indisponible dans mes crèmeries habituelles.
Erwan, sais-tu quand il sera de nouveau disponible ? Histoire de savoir si je valide ma commande ou si j'attends encore quelques jours.
Merci d'avance.

Noé est d'ores et déjà disponible auprès d'Asmodee et donc dès lundi en boutiques.

Super, merci !

Lundi je vais voir s'il est chez mon crémier en dur et s'il n'y est pas je le commanderai chez mon crémier en mou :kingboulet:

Bonjour,

Du nouveau concernant les animaux et l’arche supplémentaires pour Noé dont parle Bombyx sur son facebook ? Une éventuelle date et / ou moyen pour se les procurer ?

Bonne journée !!
:1900pouic:

Bonjour,

C’est encore moi ! :mrgreen:

J’ai la même question que précédemment (cf message ci-dessus) :(

Bonne journée !!

Désolé d’insister mais je réitère une fois de plus ma question qui est toujours sans réponse :

Du nouveau concernant les animaux et l’arche supplémentaires pour Noé dont parle Bombyx sur son facebook ? Une éventuelle date et / ou moyen pour se les procurer ?

Bonne journée !!

JNerk dit:Désolé d'insister mais je réitère une fois de plus ma question qui est toujours sans réponse :
Du nouveau concernant les animaux et l'arche supplémentaires pour Noé dont parle Bombyx sur son facebook ? Une éventuelle date et / ou moyen pour se les procurer ?

Bonne journée !!

Les cartes seront disponibles pour octobre en boutiques normalement.

Bonne nouvelle ! S’agit-il d’un booster de cartes payant ou de trois cartes gratos offertes par les boutiques?
Pour revenir aux cartes puissantes et à la girafe : elle est certes puissante en début de partie mais en fin de partie avec par exemple un joueur avant moi à qui il ne reste plus qu’une carte escargot elle me permet juste de constater que je ne peux rien faire.
Alors qu’avec le Lion…voilà une carte qui fait couiner à la fin, même situation sauf que cette fois je lui prends son escargot et je lui donne un bon gros dix femelle qui l’envoie sur une arche avec que des mâles ! Oh comme c’est balot :) … ÇA c’est une carte puissante qui vous fait hurler un joueur qui se croyait à l’abris ! J’adôôôre !

Amazone dit:Bonne nouvelle ! S'agit-il d'un booster de cartes payant ou de trois cartes gratos offertes par les boutiques?

Il s'agit de 5 cartes (un couple de crocos, un couple de grenouile et une arche) qui seront distribuées gratuitement par les boutiques.