J’ai aussi bien été gâté :
Noël WebLudique : Clank ! et Corinth
le 24 : Galèrapagos
Et à moi même palm island
Pour ma part j’ai reçu Underwater Cities, Decrypto, Welcome et Timebomb.
On a pour l’instant testé Decrypto (j’ai beaucoup aimé) et Timebomb (malheureusement au deux parties, presque tous les bons fils ont été trouvés à la première manche donc il n’y a pas eu beaucoup de suspense).
J’ai offert l’extension Europe pour Wingspan à Monsieur. Du coup, ça s’ajoute aussi à mes jeux
Dexter269 dit :J'ai offert l'extension Europe pour Wingspan à Monsieur. Du coup, ça s'ajoute aussi à mes jeux
Alors ça c'est bien joué ;)
Pour moi, Hadara, Black Angel et Tapestry
Sv3n dit :Dexter269 dit :J'ai offert l'extension Europe pour Wingspan à Monsieur. Du coup, ça s'ajoute aussi à mes jeuxAlors ça c'est bien joué ;)
Bon, j'ai quand même choisi une extension pour son jeu coup de coeur de l'année.
Sans blaguer, quand on est tous les deux passionnés, on fait forcément des cadeaux qui nous font autant plaisir.
Salut,
pour moi sous le sapin cette année :
- Barrage
- Great Western Trail
- Dice Hospital
Cette année, pour la première fois depuis très très longtemps, j’ai eu un jeu au pied du sapin. Il est arrivé de facon pour le moins inattendue, mais il était là.
Paladins of the West Kingdom : aucun doute, c’est un jeu pour moi.
De mon côté, 4 jeux sont venus grossir ma Ludothèque :
- Sword and Sorcery VF
- Undo (le printemps des cerisiers)
- It’s a Wonderful World (déjà 1 partie contre ma fille. Très bonne sensation)
- Le Donjon de Naheulbeuk (oui un vieux jeu trouvé en occaz mais on en a déjà fait 2 parties avec les enfants et on a bien rigolé ! )
Et 1, celle de mes enfants :
- Escape Big Box
Profitez bien de vos cadeaux
Par ici :
- Expansion Wingspan
- Londres
- Age of Steam deluxe edition
De moi à moi : Res Arcana Lux et Tenebrae.
C’est un peu léger, et j’ai de l’argent de mes dernières ventes, donc je vais peut-être rajouter un truc, mais je ne sais pas quoi.
N’ayant pas de jeu en cadeau cette année, je me suis offert El grande. Merci à moi.
Dexter269 dit :Sv3n dit :Dexter269 dit :J'ai offert l'extension Europe pour Wingspan à Monsieur. Du coup, ça s'ajoute aussi à mes jeuxAlors ça c'est bien joué ;)
Bon, j'ai quand même choisi une extension pour son jeu coup de coeur de l'année.
Sans blaguer, quand on est tous les deux passionnés, on fait forcément des cadeaux qui nous font autant plaisir.
C'est beau.....très beau !
Après un an et demi d’abstinence totale, reprise il y a peu avec d’abord Troyes - rhâââ lovely ! - et quelques autres, du coup, avec l’envie de nouvelles choses et pour fêter le plaisir retrouvé une petite commande qui va arriver après hésitation entre Scythe, Londres, The gallerist, Terraforming Mars, Viticulture + Toscane (ces deux derniers commandés il y a un an et demi et jamais livrés, le dernier pas dispo), après avoir hésité aussi entre les « vieux » Dominion et Châteaux de Bourgogne, j’ai fini par choisir Great Western Trail qui me faisait très envie depuis longtemps. Ravi content et impatient !
Je me demande toujours ce qui fait craquer à un moment pour tel plutôt que pour tel autre.
- Paladins du royaume de l’ouest, qui va rejoindre Pillards et Architectes.
- Pharaon.
- Gloomhaven.
- extension TM : Turmoil + plateaux issus du KS.
J’ai été gâté mais en même temps je suis quelqu’un de trèèèès sage
Bonsoir à tous,
Le père Noël a eu vent de ma liste, et très content de déballer le dernier Unlock - Epic Adventures ainsi que Villainous.
Joyeuses fêtes à tous,
J ai de quoi tenir tout 2020…
Pour ma part :
Le dernier Caylus. It s a Wonderful World. Dreamscape.
Brass Birmingham.
Ainsi que l’extension de Res Arcana.
Bref. Bien gâté !
Quand à madame :
La dernière extension de Terraforming Mars. Wingspan. Et Grand Austria Hotel.
Vu que dans 3 mois un nouvel arrivant va debarquer dans la famille. On a de quoi jouer jusqu’à 2021 !
De mon côté :
Time Stories the Hadal Project
La couronne d’Emara
Harry Potter Hogwarts Battle
Kepler 3042
Dark Soul le jeu de cartes
Pour ma part :
Yellow & Yangtze et la version deluxe d’Age of steam…miam…
Et Impérial Settlers Empire du Nord vient nous rejoindre également !