c’est le deuxième post de ce thread qui t’y amènes!
Lotus_Ardent dit:Question bete, j'ai pas retouve le sujet qui permettait d'indiquer le moindre code promotionelle pour les sites marchands suceptible de faire une offre dans le cadre de cette opé...
Faut me demander à moi. J'ai les codes de deux des quatre boutiques, j'attends les deux autres.
Bon bah j’y vais à l’exploration de sa ludothéque.
Apparemment d’entrée de jeu, il était à Essen cette année, y’a que des beaucoup de nouveautés d’Essen 2008.
Je ne crois pas l’avoir déjà rencontré, mais j’aime bien ses goûts.
Message reçu.
Et comme choubi Gogs, je participe au secret santa de bgg je mets ma ludothèque à jour ce soir (voilà iun bon prétexte pour ne pas attendre Noël pour ouvrir le cadeau )
thespios dit:Bon bah j'y vais à l'exploration de sa ludothéque.
Apparemment d'entrée de jeu, il était à Essen cette année, y'a que des beaucoup de nouveautés d'Essen 2008.
Je ne crois pas l'avoir déjà rencontré, mais j'aime bien ses goûts.
ceci dit, j'ai aussi quelques jeux d'Essen 2008, mais je n'y suis pas allé...

j’ai une wishlist insensée, je participe au secret santa de BGG et je suis sûr qu’il y a une ou deux (comment ça ? plus que ça ?) personnes qui ne m’aiment pas sur trictrac …Belle synthèse non ?
Je ne connais pas ma cible, mais je vais tenter de répondre au mieux à ses attentes. J’ai du boulot ce wee-end
Encore un grand merci au Gros Lapin
une question technique si on met pas son nom sur le paquet comment on fait si y a perte je sais c’est bete mais voila en plus mon cadeau il est tout neuf sous celo
alors ça m’enbete quand même
adel10 dit:une question technique si on met pas son nom sur le paquet comment on fait si y a perte je sais c'est bete mais voila en plus mon cadeau il est tout neuf sous celo
alors ça m'enbete quand même
met celui de ta femme, d'un copain, d'un collègue de boulot, du voisin, de la belle-mère.... ou même le tiens, si jamais tu ne connais pas personnellement ta cible.
Cool, moi aussi j’ai mon “enfant gaté”, enfin j’espère que je vais réussir à le gater car j’ai pas beaucoup d’infos le concernant mais je compte bien mener mon enquête…
adel10 dit:une question technique si on met pas son nom sur le paquet comment on fait si y a perte je sais c'est bete mais voila en plus mon cadeau il est tout neuf sous celo
alors ça m'enbete quand même
Je pense que ta cible ne t'identifiera pas à ton nom, mais je peux me tromper.
Au pire, tu mets ton nom, et pis voilà !
Je pense comblé mon petit nanfant.
Merci Grolapinos pour ce choix parfait
Pour l’adresse expéditeur je mettrai : Papa Noël TT 2008 et mon adresse
J’aime bien sa ludo à petit nanfant en plus
celpops dit:Cool, moi aussi j'ai mon "enfant gaté", enfin j'espère que je vais réussir à le gater car j'ai pas beaucoup d'infos le concernant mais je compte bien mener mon enquête...
Il n'est pourtant pas du genre discret

Au fait, ça n'a rien à voir, mais on habite vraiment à deux pas.
deepdelver dit:lepatoune dit:je viens de commencer sa ludo...je pense finir demain matin
T'es un rapide, toi !
quand je te dirai qui sait tu comprendras

Mon enfant gaté est localisé, identifié, et son cadeau deja reperé…
Nolrim dit:Mon enfant gaté est localisé, identifié, et son cadeau deja reperé...
ça c'est du rapide!
moi je patauge encore car je ne le connais pas du tout et moins y en as dans la ludo, plus c'est dur

enfant identifié et cible verrouillée, une relique du forum , pleins de points commun ds les ludo, cadeau pratiquement finalisé, j’espère que ça plaira.
Cible repérée. Choix du cadeau en cours.
Un grand merci au père Noël-Gaël !
grolapinos dit:
Il n'est pourtant pas du genre discret![]()
C'est vrai !

grolapinos dit: Au fait, ça n'a rien à voir, mais on habite vraiment à deux pas .
Peut être qu'on se connait de vue...tu vas à quelle boulangerie ?

Pour mon papa noël, c’est bon je suis allé chercher mes jeux du père noël secret de BGG ce matin et j’ai mis à jour ma ludo.
Ca ne bougera plus.
A mon poulain:
I like your style!
Cible acquise. Un choix très plaisant du Père Noël!