[Noël de Tric-Trac 2008] Offrez et recevez un jeu !

Ben je suis content que vous soyez contents.

Moi aussi, je suis trrrèèèèès content de ma cible :mrgreen:

Bon je viens de me pencher sur le mail… et je suis à peu prêt sûr de faire un(e) heureux(e), donc je suis content!

Sur ce je vais pas tarder à aller me coucher!

Bonne nuit les pères Noël!

Cible: Détectée…

Cadeau: Trouvé…

Statut: En attente de livraison

:pouicok:

ludigaume dit:Cible: Détectée....
Cadeau: Trouvé....

+1 :china:

Moi j’ai une chance ENORME…mon enfant gâté possède une ludothèque de plus de 350 jeux…

Gros challenge donc de trouver un jeu correspondant à ces goûts et surtout un jeu qu’il ne possède pas en plus de la première option.

Ça va être funky comme dirait l’autre.

En attendant, le gros avantage de participer au Noël de TT, c’est que ça me retient d’acheter quoi que ce soit pour moi-même d’ici au 19 décembre…! :mrgreen:

lABCdaire dit:En attendant, le gros avantage de participer au Noël de TT, c'est que ça me retient d'acheter quoi que ce soit pour moi-même d'ici au 19 décembre...! :mrgreen:

C'est vrai que j'ai pensé à ça et que c'est plutôt dissuasif de faire des achats...
On a surement peur du doublon.... :D

C’est done.

:^:

Mon enfant gâté l’a bien mérité ! :pouicsupercool:

pareil, ai ma cible, reste plus qu’à aller chercher le cadeau :-)

vous avez pas peur d’envoyer les cadeaux trop tot ?

j’espere que ma cible va aprecié , il n’a aucun jeu du genre dans sa ludotheque
du coup obligé de ragarder dans mon avis vois si par hasard il avait pas croniqué le bébé

dead_meat dit:
lABCdaire dit:En attendant, le gros avantage de participer au Noël de TT, c'est que ça me retient d'acheter quoi que ce soit pour moi-même d'ici au 19 décembre...! :mrgreen:

C'est vrai que j'ai pensé à ça et que c'est plutôt dissuasif de faire des achats...
On a surement peur du doublon.... :D

c'est vrai que j'étais tenté par un gros wargame à 70 euros, et là; soudainement, je me dis que je vais peut-être reporter l'achat. :pouicboulet: :lol:
vous avez pas peur d'envoyer les cadeaux trop tot ?

Il n'est jamais trop tôt pour bien faire.
Si le cadeau arrive le 1er décembre, on peut attendre quinze jours pour l'ouvrir en même temps que tout le monde.
S'il arrive le 28 quand tu es déjà parti en vacances à Katmandou, ben, c'est gras trop tard.

Enfant gâté identifié, scruté, disséquée cadeau déterminé… Envoi dans la semaine. J’espère que le cadeau plaira… Un vrai délire !

Et mes beaux-parents comme expéditeur pour corser le tout.

Je ne donnerai d’autres éléments qu’après l’ouverture.

Et encore un très grand merci à Groslapinos pour l’énorme travail réalisé.

celpops dit:
grolapinos dit:
Il n'est pourtant pas du genre discret :lol:

C'est vrai ! :D et j'ai de quoi faire avec ses + de 5000 posts en même pas deux ans ...

:pouicboulet:
dead_meat dit:Moi j'ai une chance ENORME...mon enfant gâté possède une ludothèque de plus de 350 jeux...
Gros challenge donc de trouver un jeu correspondant à ces goûts et surtout un jeu qu'il ne possède pas en plus de la première option.
Ça va être funky comme dirait l'autre.

Tiens, oui, je n'avais pas repéré que sa ludothèque était si fournie !
MrSel dit:C'est done.
Mon enfant gâté l'a bien mérité ! :pouicsupercool:

Ouais, j'espère que tu l'as VRAIMENT gâté le tien :wink:

Vala, cadeau identifié après enquête minutieuse (pas trop compliquée, il y a beaucoup d’infos disponibles à plein d’endroits), ça devrait faire mouche! Envoi prévu dans la semaine.

petezahh dit:
celpops dit:
grolapinos dit:
Il n'est pourtant pas du genre discret :lol:

C'est vrai ! :D et j'ai de quoi faire avec ses + de 5000 posts en même pas deux ans ...

:pouicboulet:

:kingboulet:
ludigaume dit:Cible: Détectée....
Cadeau: Trouvé....

Mais quelle vélocité, on voit le professionnel 8) !

J'en profite pour faire un bécot au :holdpouic: . Tu verras j'ai accroché une très belle chaussette et je t'ai préparé la totale : chocolat chaud, café, thé avec cruche de lait et petits gâteaux :mrgreen:
grolapinos dit:
MrSel dit:C'est done.
Mon enfant gâté l'a bien mérité ! :pouicsupercool:

Ouais, j'espère que tu l'as VRAIMENT gâté le tien :wink:

Ah, ben, c'est simple, j'ai pris au kilo ! :pouicok: