[Noël de Tric-Trac 2008] Offrez et recevez un jeu !

Grmbl, j’ai rien non plus. Pourtant ç’a été envoyé, j’ai un message de la paire de Noëlle.

Demain, je mange un facteur, ça me défoulera.

Keiyan, qui va peut être ajouter du napalm dans la cheminée.

j’ai l’autorisation officielle :-)

perenoel dit:Allez mon petit lambeer,
je te permets d’ouvrir ton cadeau ce soir si tu n’es pas là demain pour le faire en temps réel…
Je en crois cependant pas que tu y trouveras d’indices quant à qui je suis
:lol:

papanowel, qui en sait plus que les lapins :holdpouic:

j’hésite qd meme à le faire, j’aimerais savoir qui c’est avant :-/

Héhé,

Le papa noel m’a écris un message en personne, et oui, rien qu’à moi !

D’après les maigres indices que j’ai, je me demande si je ne vais pas recevoir Rythme & boulet, ce qui me ferait plaisir, mais je suppute, je suppute mais j’en sais rien en fait !

Comme je pars samedi en début d’après midi, j’ai bon espoir de le recevoir avant mon départ, et ça me fait chaud au cœur (avec la ligature pour les puristes)

Donc maintenant que j’ai l’eau à la bouche, je suis impatient…

édit: Si ça fait comme l’année dernière on aura une webcam branché à Paris pour voir l’ouverture des cadeaux ? Si c’est le cas, il faudrai diffuser le lien, le site…

Bon, j’ai craqué comme une merde… et j’ai recu… CAVUM !!! Pas encore déballé (je connais juste de nom), mais impression à chaud, c’est du paquet lourd, et au vu de la boite, ca à l’air super joli :-) M’en vais vite déballer tout ca, mais avant tout : MERCI PERE-NOEL !!! J’espère vite savoir qui tu es, et que tu auras l’occasion de venir chez moi quand il fera bon faire un möllky sur terrain officiel !
En attendant de tes nouvelles, je te dis encore un tout grand merci, et je remercie aussi Grolapinos pour le travail effectué de main de maitre !

Encore merci,

François

C’est à quelle heure demain à propos?

Pour savoir si je repasse chez moi ou si je dois amener le cadeau de … avec moi au taf.

C’est bien à l’interlude?

PS: merci grolap’ de voir, c’est cool mais je m’inquiétais pas trop non plus :wink:

lambeer dit:Bon, j'ai craqué comme une merde...

Au même moment au pole Nord...

Un Lutin
Père noël ! Père noël !

Le Père Noël
Quoi ? Je suis en arrêt jusqu'au 26, arrêtez de me solliciter !

Un Lutin
oui mais là y'a urgence, y'a François qui a craqué !

Le Père Noël
François... François... tu parles du plombier ?

Un Lutin
Mais non ! François de trictrac, il a ouvert ses cadeaux !

Le Père Noël
Ah ? Et il est content ?

Un Lutin
Mais c'est pas la question !

Le Père Noël
Ah ?

Un Lutin
Mais non ! il a ouvert ses cadeaux avant le jour J ! C'est très très mal et très méchant ! Si ça déclenche une chaîne ? Et que tout le monde craque après ? Quel malheur, mais quel malheur !

Le Père Noël
Oui tu as raison, il faut agir, allons reprendre son cadeau

Un Lutin
Mais on en ferait quoi ? Il a tout déballé, le SAV voudra jamais le reprendre....

Le Père Noël
Hum... et bien mettons le sur la liste des pas gentils, comme ça l'an prochain on lui livrera du charbon de bois !

Un Lutin
Hum... et si quelqu'un d'autre fait la même chose en se disant qu'après tout le charbon de bois c'est utile !

Le Père Noël
Alors nous n'aurons pas d'autre solution...

Un Lutin
Vous suggérez vraiment ?....

Le Père Noël
oui...

Un Lutin
Mais on a pas fait ça depuis 1996 !

Le Père Noël
Je sais... mais au grands maux les grands moyens, il faudra envoyer Phal et son accolyte démoniaque, le Dr...

Un Lutin
QUOI ! MAIS ... MAIS... envoyer le Dr Mops on ne l'a pas fait depuis 1576 !!!

Le Père Noël
Oui il est temps de refaire un exemple, on a oublié la légende du Mops de noël...

------------------------

Vous êtes prévenus bande de garnements ! :pouicgun:

Ben tiens, oui, bonne idée. Demain c’est à partir de 18h30 à l’Interlude. Bon, je suppose qu’on ne commencera pas le déballage à cette heure-là, mais vous vous pointez comme vous le sentez à partir de ce moment.

Par contre on va dire qu’à 20h00, on attaque l’ouverture. Il faut quand même se laisser le temps de jouer avec nos cadeaux !

haha ! … je connais le pere noel de Ticoche !.. et je sais aussi qui est le pere noel du pere noel de Ticoche ! :twisted:

Quant à mon père noel, plus de doutes possibles !..

Merci Pere Noël !!!je suis très content de tes cadeaux !

Deckard dit:haha ! ... je connais le pere noel de Ticoche !.... et je sais aussi qui est le pere noel du pere noel de Ticoche ! :twisted:

Il y a toujours un père noel au dessus de toi...
Moi je connais le père noel de mon enfant gaté :clownpouic:
perenoel dit: ...

EXCELLENT !

Enfin mon attente est recompensée , je n’ai pas craqué, mais ce matin comme un matin de noël, le petit dej et la douche passe après, place à l’ouverture de mon grand et long paquet cadeau.
Je pense ne pas me tromper en remerciant Malou pour m’avoir autant gâté , je n’avais pas encore essayé ces jeux mais ils m’ont l’air tous très plaisant.
J’ai donc reçu Bonne question, Verräter, Meuterer, ainsi que des épisodes de Full Metal Alchimist !.
Merci également à Grolapinos pour l’organisation !*

:pouicok: Merci Petit Papa Noël Lepatoune

Après une boîte de lentille, un saucisson, voici :

Sylla

Une belle surprise car ce jeu n’était pas dans nos prévisions, ni nos envies, on va voir si Papa Noël a bien visé et va nous faire découvrir un jeu qui n’était pas prévu au départ pour nous.

Encore merci Mr Lepatoune.

:pouicbravo:

Comme je l’ai dit dans “Vous dites”, ayant fêté Noël une première fois avec belle maman ce mardi, j’ai déjà ouvert mon cadeau !!

Me voilà avec un pandémie tout beau tout neuf !!

Merci papa noël pour ce jeu coopératif qui me semble parfait pour nous occuper moi et ma compagne pendant les siestes du petit !!

Par contre, papa noël je cherche encore les subtilités de ton message :D

Voila apres tant d attente, ma femme avait cache le paquet jusqu a ce matin, j ai ouvert mon cadeau.

Eh bien malgrés ce que je pouvais penser a la vue du scotch publicitaire du paquet, le gentil Papa Noël m a envoyé Novembre Rouge, il a du se dire que j etais vraiement une “fashion victim” des jeux cooperatifs .

Enfin tout ça pour dire MERCI PAPA NOEL, je ne sais pas qui tu es sur TricTrac mais au vu du billet du paquet je connais ton nom, ton prenom, ton adresse, ton adresse mail et meme ton telephone … :P **

voila moi aussi je suis faible

ce matin au reveil j’ai craque
il me fallait un remontant dans cette periode de crise et de galere

je regarde le paquet
hmmmm une etiquette de chez philibert …
interessant

c’est quoi donc ??? :?:
munchkin quest ?
taluva ?
les jeux de ma signature …

j’ouvre … :?:
des chips … des chips et encore des chips … :!:

je decouvre le jeu
une grande boite , pas tres epaisse … un mot dessus

CHINA

je ne connais pas …

oups en anglais … :shock:

bon je vais ch un dictionnaire …
je lis les regles …

c’est sympa, y’a un peu de matos, il faut tester ce sori peut etre …

En tout cas merci PAPA NOEL, je suis pas un grand fan des jeux de strategie pur, mais avant de dire je n’aime pas, je teste toujours …
en plus je note pour l’année 2009, il faudra que je le note dans mes souhaits …
Encore merci PAPA NOEL

PS : j’espere que mon enfant gate sera aussi content que moi

WOUAWWWW.

Au vu de la taille de la boîte je m’attendais à un 1960 ou à un Megawatt…
Je m’attendais en fait à tout sauf à ça!!!

Merci Papa Noël de Tric Trac et un grand merci pour ta lettre qui me prouve encore un peu plus que la spéculation n’est pas la solution mais bien la générosité… ENCORE UNE FOIS YOUPPIE ET MERCI…

Au fait c’est un Full Metal Planète complet que j’ai reçu. Oui vous avez bien lu… Je suis super content et super gâté. L’attente fut dure mais la surprise incroyable. J’ai dû demandé à ma femme si elle lisait bien la même chose que moi sur la boîte…!!!

MERCI MERCI MERCI MERCI :pouicbravo:

virtuair dit:Au fait c'est un Full Metal Planète complet que j'ai reçu. Oui vous avez bien lu..... Je suis super content et super gâté. L'attente fut dure mais la surprise incoryable. J'ai dû demandé à ma femme si elle lisait bien la même chose que moi sur la boîte....!!!!!!
:shock:
he be !!!
Il est gentil le père noël !!!

J'ai pas eu le temps d'y penser ce matin (trop court le matin)... On verra ce soir pour ouvrir la boite !

A cheval donné, on ne regarde pas les dents, dit le proverbe, n’est-ce pas ? :mrgreen:

Bon, ben… je n’ai pas pu résister plus longtemps, j’ai ouvert mon paquet en me levant ce matin.

Et je découvre un jeu qu’effectivement, je n’aurais jamais acheté moi-même… je pense que mon Père Noël a dû avoir la tête dans les nuages… Donc…

Un jeu de Knizia…

Mais plus fort que ça, un jeu sur un thème que je n’aime pas (et le terme est faible) du tout : de la science fiction style fantasy

C’est Blue Moon City

Le jeu est peut-être très bien, mais je dois dire que je m’attendais à quelque chose dans un genre différent, peut-être. :roll: Pourtant, il me semblait avoir été sage cette année.

Enfin, c’est le geste qui compte, n’est-ce pas, alors merci à mon Père Noël. Tu feras mieux l’année prochaine, d’accord ? :lol:

cassini dit:Je pense ne pas me tromper en remerciant Malou pour m'avoir autant gâté , je n'avais pas encore essayé ces jeux mais ils m'ont l'air tous très plaisant.
J'ai donc reçu Bonne question, Verräter, Meuterer, ainsi que des épisodes de Full Metal Alchimist !.
*

Tu ne t'es pas trompé, j'espère que tu prendras plaisir à y jouer car j'ai longtemps hésité : si jamais tu te ne sens pas assez gâté, n'hésite pas j'essaierai de trouver une solution ;)

Pour les Full Metal Alchemist, c'est une surprise, tu as l'intégrale plus quelques OAV. Je ne connais pas tes goûts, mais perso j'ai bien aimé et à part de l'huile de coude c'était assez facile comme cadeau :D

Joyeux Noël !

P.S. : monsieur le lapin bien enveloppé, je ne serai pas dispo à 20h, aussi je vais craquer comme mes camarades, ouvrir mon petit paquet cet apm pour pouvoir remercier mon papa/maman noël :mrgreen:
virtuair dit:
Au fait c'est un Full Metal Planète complet que j'ai reçu. Oui vous avez bien lu..... Je suis super content et super gâté. L'attente fut dure mais la surprise incoryable. J'ai dû demandé à ma femme si elle lisait bien la même chose que moi sur la boîte....!!!!!!

Toi on sait qui est ton Père Noël. :mrgreen: