virtuair dit: Au fait c'est un Full Metal Planète complet que j'ai reçu. Oui vous avez bien lu..... Je suis super content et super gâté. L'attente fut dure mais la surprise incoryable. J'ai dû demandé à ma femme si elle lisait bien la même chose que moi sur la boîte....!!!!!!
lABCdaire dit::shock: Faut que j'arrête de lire ce que reçoivent les autres, sinon je vais passer une mauvaise journée !...
Franchement, je trouve le ton et le contenu de tes deux messages sur ce sujet depuis ce matin extrêmement déplacés. La moindre once de courtoisie veut que, face à un présent que l'on n'apprécie que modérément, on sourit, on dit merci et on ferme sa gueule. Au moins par respect pour celui qui t'a fait ce cadeau, même si de ton point de vue il a commis une erreur. Et aussi pour l'organisateur de ce sympathique raoût.
Madame Melimelo je viens de manger 1H00 de productivité au bureau pour te faire un paquet cadeau Comme ton Père Noël m’a fait parrvenir tes cadeaux avec d’autres trucs, j’espère que tu seras aussi content du paquet que du cadeau
El comandante dit: comment penser la même chose au même moment et l'exprimer sous une forme euh, comment dire, assez différente.
c'est probablement que nous ne devrions pas non plus avoir la même approche du désir et du plaisir... trop de désir tuerait-il le plaisir ? Madame IABCédaire est peut-être un peu frustrée du décalage entre sa propre démarche et celle de son père Noël; mais dans une opération où le hasard des personnalités est important, il faut accepter aussi que la bonne volonté aboutisse, malgré le soin qu'on y apporte, à des erreurs de castings.
ne l'accablez pas non plus, hein ? même si son père noël doit se sentir bien déçu aussi de sa réaction.
Ecoute, histoire de rétablir les choses, je te propose de regarder dans ma ludothèque ce qui te ferait plaisir (genre une liste de 10 jeux dans laquelle je choisis celui dont je me sépararai) et je te propose un échange. Moi ça pourrait m'intéresser et comme ça, tu serais certaine d'être ravie du cadeau, non?!
Le Père Noël de TT, c'est une occasion de se surprendre et de se faire plaisir. Ne boudons pas la belle occasion que le Père Gaël nous offre là.
Ecoute, histoire de rétablir les choses, je te propose de regarder dans ma ludothèque ce qui te ferait plaisir (genre une liste de 10 jeux dans laquelle je choisis celui dont je me sépararai) et je te propose un échange. Moi ça pourrait m'intéresser et comme ça, tu serais certaine d'être ravie du cadeau, non?! Le Père Noël de TT, c'est une occasion de se surprendre et de se faire plaisir. Ne boudons pas la belle occasion que le Père Gaël nous offre là.
Ecoute, histoire de rétablir les choses, je te propose de regarder dans ma ludothèque ce qui te ferait plaisir (genre une liste de 10 jeux dans laquelle je choisis celui dont je me sépararai) et je te propose un échange. Moi ça pourrait m'intéresser et comme ça, tu serais certaine d'être ravie du cadeau, non?!
Oui, c'est très classe de ta part ! Je ne veux pas gâcher le Noël de TT, car c'est déjà très gentil à mon Père Noël d'avoir bien voulu m'offrir un cadeau, et en plus un jeu qui apparemment plaît à beaucoup de TTiciens !
Si te jeu te ferait plaisir, je te l'échange volontiers. Il est encore emballé sous cellophane. La suite par MP, ok ? Merci encore, je ne sais pas quoi ajouter !