El comandante dit:Kouynemum dit:lABCdaire dit: Merci encore, je ne sais pas quoi ajouter !
un mp gentil à ton père noël, peut-être ?
Ca relèverait du foutage de gueule, là, non ?
Surtout qu'IABCDaire, juste avant, écrivait "la suite en mp"...

El comandante dit:Kouynemum dit:lABCdaire dit: Merci encore, je ne sais pas quoi ajouter !
un mp gentil à ton père noël, peut-être ?
Ca relèverait du foutage de gueule, là, non ?
mrdelacoulisse dit:youhouuuuuuu
le papa noël il m'a offert un NEFERTITIJe suis trop content
Un grand merci
Deckard dit: Surtout qu'IABCDaire, juste avant, écrivait "la suite en mp"...![]()
bon alors moi j’attends avec impatience le facteur !!!
des petites heures de récup’ alors j’me suis dit prenons vendredi matin histoire de ne pas être obligé de retourné demain matin à la poste…
allez facteur frappe à la porte et donne moi un joli cadeau…
Ben moi je vous propose de me rejoindre chez Marcel avec un petit café et un croissant histoire d’arreter de pourir le topic pour ceux qui n’ose plus dire du coup ce qu’ils ont reçus.
Et Joyeux Noel a tous bande de Tric Traciens.
Ah ben non, faut pas hésiter !!!
Ceci dit, plein de gens vont attendre ce soir pour ouvrir, je pense
Kouynemum dit:Deckard dit: Surtout qu'IABCDaire, juste avant, écrivait "la suite en mp"...![]()
tu sais si TS Leodagan est son père noël, toi ? moi pas
lABCdaire, dans son premier post, dit: Enfin, c'est le geste qui compte, n'est-ce pas, alors merci à mon Père Noël. Tu feras mieux l'année prochaine, d'accord ?
Moi j’ai ouvert mon paquet il y a deux jours (mais bon, j’avais prévenu et j’avais le droit). Mon Père Noël m’a offert Britania.
Un grand merci à Mr. Sel
Et maintenant j’attends avec beaucoup d’anxiété la réaction de mon enfant gâté…
Moi aussi je viens d’ouvrir mon paquet: c’est “petits meurtres et faits divers”, et ça me fait super plaisir, merci beaucoup papa noël.
je m’en douter un peu ( même carrément) vu le petit mot, la taille et le poids du cadeau.
Sinon je vais essayer de garder une ludo à jour pour le noël TT de l’année prochaine.
Résolution pour 2009: rajouter chaque nouveau jeu de ma ludo dans le joli tableau exel que j’ai fait un peu à la bourre pour mon papa noël, en commençant par “petits meurtres et faits divers”
Encore un grand merci père noël, et je te promets d’être encore très sage toute l’année à venir.
Ave à tous, moi j’ai été gâté de chez gâté, j’ai reçu un cadeau “complémentaire”: le premier morceau pour se refroidir les mains, le deuxième pour se les réchauffer:
1) un Möllky fait maison avec les petites mains du Père Noël qu’il a, et personnalisé à mon nom (la classe)!!! Ca c’est pour se refroidir les mains (surtout en cette période).
2) un Rythme and Boulet. Ca c’est pour se les réchauffer.
Un très grand merci Père Noël, c’est top!
Kouynemum dit:Deckard dit: Surtout qu'IABCDaire, juste avant, écrivait "la suite en mp"...![]()
tu sais si TS Leodagan est son père noël, toi ? moi pas
Bon, finalement je ne serai pas là ce soir.
Ouvrez bien vos cadeaux
Sinon sur mon bureau là, à côté de moi j’ai 4 ( ) cadeaux qui seront déballés ce soir
…
Oui, y’a des pères noëls qui délèguent !!!
Vivement d’taleure.
J’ai reçu mon deuxième cadeau
Par contre, aucune idée de ce que c’est dedans
Et bien moi j’ai eu une vraie surprise !
Comuni !
Alors voilà un jeu dont je n’avais pas entendu parler, je sais pas, j’étais passé complètement à côté. Ca a l’air d’être exactement le genre de jeux que j’aime, gestion, intrique, médiéval… bref que du bonheur.
Merci à mon père noël, vraiment très inspiré sur ce coup ! moi qui m’attendais à recevoir un coopératif genre Ghost Stories, ou un truc que je connaissais, je me retrouve avec une surprise, et une surprise parfaitement ciblée !
BRAVO ! et en plus il a eu la bonne idée de se dénoncer en MP je sais qui c’est !
MERCI ENCORE
(maintenant j’ai hâte que mon gâté se manifeste ! )
Bravo encore au Grolap’ pour l’organisation !
Rhâââh ! J’ai un facteur trop consciencieux ! Du coup j’ai pas mon cadeau.
Explications : mon facteur, sachant qu’on bosse tous les deux, conserve les colis la semaine et nous livre le samedi, histoire de nous éviter un déplacement à la poste. Dans l’absolu, c’est super coule de gentil tou plein. Mais aujourd’hui, j’ai mis un post it pour lui demander de sonner, sauf qu’il avait pas pris le colis, censément, je n’étais pas là. Il est donc monté et a sonné pour m’informer que je l’aurai demain.
grmbl.
Keiyan, qui viendra pas ce soir, du coup.
Keiyan dit:Rhâââh ! J'ai un facteur trop consciencieux ! Du coup j'ai pas mon cadeau.
Explications : mon facteur, sachant qu'on bosse tous les deux, conserve les colis la semaine et nous livre le samedi, histoire de nous éviter un déplacement à la poste. Dans l'absolu, c'est super coule de gentil tou plein. Mais aujourd'hui, j'ai mis un post it pour lui demander de sonner, sauf qu'il avait pas pris le colis, censément, je n'étais pas là. Il est donc monté et a sonné pour m'informer que je l'aurai demain.
grmbl.
Keiyan, qui viendra pas ce soir, du coup.
Ren dit:Ave à tous, moi j'ai été gâté de chez gâté, j'ai reçu un cadeau "complémentaire": le premier morceau pour se refroidir les mains, le deuxième pour se les réchauffer:
1) un Möllky fait maison avec les petites mains du Père Noël qu'il a, et personnalisé à mon nom (la classe)!!! Ca c'est pour se refroidir les mains (surtout en cette période).
2) un Rythme and Boulet. Ca c'est pour se les réchauffer.
Un très grand merci Père Noël, c'est top!![]()
Alors moi je voudrais dire un grand merci à mon papa noël qui m’a offert un jeu que je désirais depuis longtemps…très longtemps. A mon avis, il a dû lire un de mes anciens posts…ou alors il a vraiment tapé dans le mille avec de la chance…
J’ai donc reçu Tigre et Euphrate…
Donc environ 12 millions de merci pour mon papa noyel…
Mais je ne sais pas son nom, aucune indication à part son adresse et son “vrai” nom…
Qui es-tu???
En attendant une réaction de mon enfant gâté…
Merci pour mon Race for the Galaxy Père Nöel.
Du coup j’ai craquer et j’ai pris l’extension dans la foulée …