[Noël de Tric-Trac 2008] Offrez et recevez un jeu !

Ren dit:Ave à tous, moi j'ai été gâté de chez gâté, j'ai reçu un cadeau "complémentaire": le premier morceau pour se refroidir les mains, le deuxième pour se les réchauffer:
1) un Möllky fait maison avec les petites mains du Père Noël qu'il a, et personnalisé à mon nom (la classe)!!! Ca c'est pour se refroidir les mains (surtout en cette période).
2) un Rythme and Boulet. Ca c'est pour se les réchauffer.
Un très grand merci Père Noël, c'est top! :pouicok:
:D

Ton père Noel est génial ! En tout cas, moi j'aurai trop aimé avoir tes cadeaux, surtout le petit geste personnalisation c'est terrible !!!
Je sais pas encore si j'ai reçu mon cadeau, mais s'il est arrivé j'ouvrirai autour de 20h (faute de pouvoir avant de toute façon)

édit: au fait, j'ai vu plusieurs message sur IABCDaire, mais qui est-ce ? Autant sur le forum il existe bien un lABCDaire (avec un L minuscule) :wink:

Eh bien moi j’ai eu une sacrée surprise ce matin !
Mo colis était bien là dans ma boîte au lettre !!! :D

Mon pere noel est terrible, il a été pile poil à l’heure ^^

Et dedans en plus j’ai eu une boîte de Okko ^^
Trop fort, j’ai toujours voulu l’acheter sans avoir jamais franchi le pas !

Bon, les jeunes, je poste plus de la journée ^^

Merci Papa Noel !

PS : je veux bien savoir qui tu es … :wink:

Keiyan dit:Keiyan, qui viendra pas ce soir, du coup.

Bouhouhou. Snif.
fabericus dit:

Bouhouhou. Snif.

Bah Thespios et moi on n'a rien reçu non plus, mais on va viendre quand même !
Fulgan dit:
fabericus dit:

Bouhouhou. Snif.

Bouhouhou. Snif.

Nan, sans déc, à ta place, je serais assez zen en fait :mrgreen:

Ayé j’ai ouvert mon cadeau !!! :mrgreen: Un jolliiiiiiiii Sylla, avec une lettre du père noel en personne !! Merci beaucoup mon papa noyel préféré !!! :kingpouic:

Oooouups, fausse manip :mrgreen:

Fulgan dit:
fabericus dit:

Bouhouhou. Snif.

C'est pas faux, mais l'espoir existe toujours comme cet appel téléphonique de ce midi me signalant qu'il est probable que monsieur mon Père Noël dont je tairais le nom (oui il s'est dévoilé), passera faire un saut pour déposer mon cadeau ce soir, vers 20H00, 21H00, enfin par là quoi histoire de pouvoir profiter de la fête.
Et au pire, il le déposera si je ne suis pas là.

Je suis témoin, j’étais là quand il a téléphoné ! :mrgreen:

Noooooon ? :shock:

Deckard dit:Je suis témoin, j'étais là quand il a téléphoné ! :mrgreen:

Heeeuuu...

-soit c'est n'importe quoi.
-soit thespios prend le TGV incessamment.
-soit on va se voir ce soir (ou alors je fais la gueule !).

Bon, finalement, je vais venir à l’interlude, mais vraiment rapidement, juste le temps d’ouvrir mon cadeau, et de remercier mon père noël s’il est là. En effet, on vient juste de me proposer une partie d’Android le même soir, et je ne peux décemment pas rater ça.

Deckard dit:Je suis témoin, j'étais là quand il a téléphoné ! :mrgreen:

Figure toi que je me suis demandé si tu n'étais pas dans le coup. C'est étrange ce coup de téléphone 2 minutes après qu'on en parle.

Je suis super content que mon enfant gâté ait apprécié mon cadeau… Pour qu’il me retrouve, il faudra qu’il décode les messages subliminaux glissés dans les mails au début de ce fil (en se calant sur les dates d’envoi ce ne devrait pas être trop dur). Il peut aussi regarder du côté des bonnes affaires.

J’ouvre la boîte, suspense…Ca$h and Gun$ → GENIAL :mrgreen:
Ca va chauffer comme le dit mon papa noël (ou maman je ne sais toujours pas ;)).
Je te dis un GRAND merci papa/maman Noël pour ce joli cadeau, promis je ne brûlerai rien mais je connais des fesses qui vont piquer :pouicgun: !

Encore merci pour cet évènement tout simplement trictracien :mrgreen: .

Et ce soir vous faîte comment pour jouer à tout, vous demander l’astuce du père Noël ? :lol:

je remercie mon papa noel pour l’anlyse poussée qu’il a fait de ma ludotheque
de m’avoir offert un jeu que j’aurais acheté bien fait d’attendre même si je l’avais déjà tester avant omega entre le bien et le mal

et un petit jeu que je ne connaissait pas feurio , qui correspond tout a fait au jeu auquel j’aprecie de jouer quelqu’en soit le theme , rapide, reflexif mais pas trop ,on peut même jouer tous seul

vraiment je suis très touché , super choix

merci beaucoup

C’est un Dominion !!!
Mon père noël n’a pas du voir que je l’avais déjà, mais j’apprécie quand même beaucoup, je vais tester à 6 joueurs cette année (je suis certain que c’est jouable en ajoutant des cartes) !!!

Blue dit:C'est un Dominion !!!
Mon père noël n'a pas du voir que je l'avais déjà, mais j'apprécie quand même beaucoup, je vais tester à 6 joueurs cette année (je suis certain que c'est jouable en ajoutant des cartes) !!!

Si j'en reçois un, je pourrais remplacer mes cartes Province manquantes. :mrgreen:

Bon, j’ai craqué :oops:
Je suis toute émue de découvrir un Puerto Rico.
Mon père noël à fait des folies et je l’en remercie bien fort.
Et ne t’inquiète pas, c’est un bon choix. Bon, Je ne l’ai pas encore testé, il est juste déballé, mais oui, j’aime beaucoup san juan (et ce, malgré la déculottée que j’ai subie mercredi soir (battue 37 à 21 quand même :lol: ))
Allez, je m’en vais dépuncher mon jeu :D :pouiclove: et puis après je vais potasser les règles. Ou l’inverse, je ne sais pas encore.
Père noël, tu peux maintenant te dénoncer.

Salut à tous et en particulier à mon super-pere-perle-noel !

Il s’est dévoilé, c’est donc matteo.

Et moi j’ai dévoilé les cadeaux, c’est énorme !!! dans tous les sens du terme:
- quantité
- qualité
- plaisir

C’est super génial: un ghost stories que j’adore et un formula D que j’adore aussi (même si je n’ai joué qu’à la version enfant).

C’est tout bonnement le plus beau noel tric trac du monde.

Grand, grand merci à Matteo pour son choix judicieux ;-) et sa générosité.

a+
Vicnet super gaté