Ouverture des cadeaux a l’instant !
Un El Grande et un Space dealer !!!
Merci du fond du coeur a mon papa Noël !!! ![]()
thespios dit:Deckard dit:Je suis témoin, j'étais là quand il a téléphoné !
Figure toi que je me suis demandé si tu n'étais pas dans le coup. C'est étrange ce coup de téléphone 2 minutes après qu'on en parle.
Ben non, c'est du pur hasard...
en fait, je n'étais pas "là", mais on discutait avec Thespios sur msn...
J'aurais bien aimé être à l'Interlude ce soir, mais non...
Amusez-vous bien !
Vicnet dit:Salut à tous et en particulier à mon super-pere-perle-noel !
[...]
Super content que tu sois content !
A mon tour, je viens d’ouvrir mon paquet dans lequel je découvre OKKO.
Je suis bluffé, mon père Noël a réussi à trouver un jeu dont je ne connaissais même pas l’existence, malgré une ludothèque respectable.
Et rien, ne peut me faire plus plaisir que de découvrir un nouveau jeu. Je vais le tester dès ce soir, lors de notre soirée club hebdo.
La première lecture des règles m’amène à penser que la soirée sera très sympathique.
Merci +++ à mon mystérieux père-noël.
muriel dit:Bon, j'ai craqué![]()
Je suis toute émue de découvrir un Puerto Rico.
Père noël, tu peux maintenant te dénoncer.
Je suis très heureux que tu apprécies mon cadeau. Voila maintenant, tu sais tout, c'est bien moi, le père-noël.
Bon jeu
Chère Maman Noël.
Merci beaucoup pour les deux superbes jeux que tu m’as fait parvenir (Lost Cities et Quoridor). Tu as tapé en plein dans le mille.
Et, cerise sur le gâteau, il y avait de beaux timbres sur le paquet.
Et ça, ça fait plaisir à ma collectionneuse de belle mère.
Voilà un Noël qui commence très bien !
Encore merci.
perenoel dit:muriel dit:Bon, j'ai craqué![]()
Je suis toute émue de découvrir un Puerto Rico.
Père noël, tu peux maintenant te dénoncer.
Je suis très heureux que tu apprécies mon cadeau. Voila maintenant, tu sais tout, c'est bien moi, le père-noël.
Bon jeu
Dingue
Héhé… et moi je suis super content parce que maintenant j’ai le podium entier des Tric Trac d’or 2008 grâce à mon super(e)-Noël TT qui m’a offert un Race for the Galaxy que jusqu’à présent j’avais presque honte de dire que j’y avais jamais joué!
Merci père Noël! (et pense à venir te dénoncer vilain coquin!)
Et j’espère que mon petit enfant gaté apprécie son cadeau (je crois pas qu’il soit déjà venu faire un feed-back)
Un Amyitis !!!
Excellent!!!
Un énorme merci à mon papa noel
… mais…heu…qui es-tu ? y avait pas de mots dans le paquet…
En tout cas! chapeau, un choix très apprécié ![]()
mais fais-toi connaitre stp, et pas de “t’as plein d’indices, cherches” hein ![]()
Bon, j’espère ouvrir mon cadeau demain, sniff en plus je suis rentré plus tôt ce soir… mais c’est pas grave, mon enfant gaté à posté et à trouvé son cadeau jolliiiiiiiii et ça, ça fait plaisir, comme il n’a que 195 messages sur le forum j’avais peur qu’il zap la réaction en live. (si avec ça il se reconnait pas, j’enfile mon costume et je fais la même réponse qu’a muriel)
dead_meat dit:Alors moi je voudrais dire un grand merci à mon papa noël qui m'a offert un jeu que je désirais depuis longtemps...très longtemps. A mon avis, il a dû lire un de mes anciens posts....ou alors il a vraiment tapé dans le mille avec de la chance...
J'ai donc reçu Tigre et Euphrate...![]()
Donc environ 12 millions de merci pour mon papa noyel....
Mais je ne sais pas son nom, aucune indication à part son adresse et son "vrai" nom....
Qui es-tu???
En attendant une réaction de mon enfant gâté....
Salut dead_meat, et bien les deux indices que tu avais, etaient faux , ce n'est ni mon adresse ni mon "vrai" nom, le colis n'étant pas parti de chez moi.
J'ai été aussi content lors du déballage de mon cadeau que lors de la lecture de ton message.
Je suis très heureux d'avoir fait le bon choix après un décorticage en règle de ta ludo , et de tes avis. Je n'avais pas vu ton post sur ce jeu, c'etait donc un coup de poker.
Donc voila, très content que ca te plaise, peut etre aurons nous l'occasion d'y jouer ensemble à une soirée jeux sur Nantes
bien cordialement
Cassini
merci Arthmac
un joli Verflixxt tout neuf qui manquait à ma ludothèque, je vais pouvoir le sortir pour les fêtes,
et
pour Mr Grolapinos!
Quelques instants avant 19h00, l’heure choisie unanimement par la famille pour ouvrir ce fameux cadeau qui orne le pied du sapin depuis plus d’une semaine déjà.
Mais avant, petit concours de pronostics, chacun y va de sa méthode:
- Le fiston pense à un ballon de foot:
La petite dernière hésite encore à se prononcer:
Le chien a bien une petite idée, mais selon lui, ce n’est pas comestible:
Finalement, nous optons pour ça:
Nous ouvrons le cadeau et, quelle joie immense, nous découvrons Flohzirkus, le jeu que je cherche depuis des années et qui m’a rendu célèbre à Essen.
Je remercie mille fois mon père-noël que je félicite d’avoir pu dégoter ce petit jeu peu connu, qui désormais devrait animer quelques soirées familiales.
sebuturn dit:Ouverture des cadeaux a l'instant !
Un El Grande et un Space dealer !!!!!![]()
Merci du fond du coeur a mon papa Noël !!!
Content que ça te plaise.....
A bientôt.
argh… et moi qui ait fait la bétise monumentale de donner l’adresse de là où je serai dans trois jours seulement… sniff… mais quelle joie d’attendre impatiemment en lisant tous ces messages de joie… et dire que ma ch’tite n’enfant formidable à apprécier son présent de noël après avoir eu si peur… c’est un vrai plaisir!!!
En tout cas, joyeux noël à tous et à tous ceux que vous aimez!!!
au plaisir de vous rencontrez autour d’une joyeuse tablée ludique
Chifoumi, waiter sachant waiter sans ses waiteurs…
Chifoumi dit:
Chifoumi, waiter sachant waiter sans ses waiteurs...
Waitons ensemble, chic je suis pas seul
darthphil59 dit:PS : j'espere que mon enfant gate sera aussi content que moi
Je viens de faire l'ouverture de mon cadeau par procuration (pas eu la possibilité de voir l'apprenti facteur).
Merci pour la vallée des mammouths.
hmm comment dire, je ne veux pas casser l'ambiance mais pour faire court y'a comme une erreur de casting
Si j'ai la possibilité, je redonnerai la chance au jeu et p-e que cette fois-ci je ne me ferais pas éliminé aussi rapidement
grandmaitre dit:merci Arthmac![]()
un joli Verflixxt tout neuf qui manquait à ma ludothèque, je vais pouvoir le sortir pour les fêtes,
etpour Mr Grolapinos!
ô, grand maître, te faire plaisir fut un plaisir
à mon tour, à mon tour!! J’ouvre eeeeettttt… Les princes de Florence!!!
Merci père ou mère Noël… anonyme
mais qui est donc derrière ce superbe cadeau qui me faisait envie depuis bien longtemps??
Joyeux Noël à toi aussi mon(ma) père Nouel ![]()
Merci Père Noël Ludigaume de me faire découvrir des jeux comme Fette Autos et Middle Kingdom.
En dehors du cadeau, ce qui m’a fait super plaisir c’est la gentille carte et le soin que vous avez accordé à faire des recherches ![]()