[Noël de Tric-Trac 2008] Offrez et recevez un jeu !

LutinRouge dit:Merci pour mon Race for the Galaxy Père Nöel.
Du coup j'ai craquer et j'ai pris l'extension dans la foulée ...

Je suis fort content que cela te plaise !
j'ai assez hésité au vu des infos transmises par Gaël et de ta ludothèque ...

mon enfant n°1 est gaté, j'attends maintenant l'ouverture de mon enfant gâté n°2 ... je ne l'ai pas encore vu répondre dans ce forum !

Bon, ben voilà, c’est fini, et c’était cool, merci à tous d’être venus :)

Je suis finalement reparti avec 4 cadeaux : un Rummikub de ma première maman Noël, et un faiseurs d’univers et un Sushizock im Machintruc (bref, Sushi Bar) de mon autre maman Noël, plus une boîte de chocolats d’une maman Noël surprise venue de Belgique !

Merci à toutes (ben oui) pour ces excellents choix. Je n’ai pu essayer que Sushi Bar hier soir, qui ne m’a vraiment pas déçu !

(Ah, et j’ai aussi eu l’occasion d’essayer la boîte de chocolats en rentrant, une première partie à 2 très prometteuse :mrgreen: )

Par contre, là, il va falloir régler les problèmes de ceux qui n’ont rien reçu… J’avoue ne pas avoir eu le temps de m’y pencher ces 2-3 derniers jours, ce qui est vraiment dommage vu que ç’aurait un peu été le bon moment. Ceux qui n’ont rien eu, envoyez-moi des mp pour que je puisse contacter vos pères-Noëls.

Je suis impatient que le facteur passe ! Mon enfant gaté sait que je suis son papa nowel, en fait c’était pas trop difficile pour trouver un jeu qui te ferait plaisir, il était dans ceux que tu yeutais, ma seul angoisse c’est que tu te l’achete avant de recevoir le cadeau, mais t’as pas craqué ;)

Je me joint aux nombreux messages pour remercié le plus gros des lapins sur le forum pour l’organisation du noel de Tric Trac et on remet ça l’année prochaine ;)

Blue dit:
pour la ludo jedisjeux, on va essayer de la perfectionner, pare que j'ai vérifié à l'instant que je l'avais bien, et c'est pas facile à voire !

La vache! Tu vas vraiment me traiter de boulet (et tu auras très probablement raison), mais même en sachant qu'il est dans ta ludo, je ne vois toujours pas ou il peut être !!!!

[EDIT] orthographe

Un grand merci à Gaël pour le boulot effectué et pour nous permettre cet étalement de joie et de bonheur !!

Et un “bravo boulet” à mon enfant gâté qui a un super facteur !! :mrgreen:
Au final il n’est vraiment pas venu à la soirée ???

Et c’est qui mon père noël !!??!! Je voudrais bien qu’il m’explique la petite phrase de mon cadeau ? Est-ce en rapport avec mon avatar ?

slim dit:
Blue dit:
pour la ludo jedisjeux, on va essayer de la perfectionner, pare que j'ai vérifié à l'instant que je l'avais bien, et c'est pas facile à voire !

La vache! Tu vas vraiment me traiter de boulet (et tu auras très probablement raison), mais même en sachant qu'il est dans ta ludo, je ne vois toujours pas ou il peut être !!!!
[EDIT] orthographe

http://www.jedisjeux.net/ludo_virtuelle ... user_id=15

dans les jeux sans tranche !!! faudrait que je la fasse ce week end, tiens !

OUvert ce matin avec ma fille! Hurry Cup, de mon papa Noël Rennais de je ne sais pas qui c’est!!! Merci Merci Merci!!!

Lapin, ravi!

Corbax dit:Comme mon Père Noël a signé de son nom mais en chinois, je lui répond ceci :

:P :mrgreen:

Quelqu'un sait lire le chinois ?...

:P :mrgreen: :pouicboulet:

Youhou ! Deuxième joie de ce Noël de TT, mon enfant gâté est content (et je suis resté anonyme tel le vengeur masqué). Merci au Grolapinoël de TT :D

Je viens de me faire ma soirée de noël tout seul de dedans mon salon, rapport à ce que le facteur vient de passer.

Père noël, je te hais. Je te hais parce que je pars en vacances demain et que, comme tu m’as offert les deux dernières extensions d’Arkham Horror, ça veut dire que je dois embarquer aussi le jeu de base et qu’il n’y a déjà plus de place dans la voiture. Du coup je vais devoir attendre la rentrée. Groumpf. Je veux y jouer tout de suite, moi ! Maintenant, là, sauf que je peux pas, je suis occupé à dire merci. Mais bon, dans trente secondes, c’est bien aussi, sauf que je peux pas, faut faire la valise. Dans laquelle je ne pourrai pas mettre mes cadeaux. Rhââââ C’est énervant à la fin.

Keiyan, et si j’annulais mes vacances ?

Deckard dit:
Corbax dit:Comme mon Père Noël a signé de son nom mais en chinois, je lui répond ceci :

:P :mrgreen:

Quelqu'un sait lire le chinois ?...
:P :mrgreen: :pouicboulet:

C'est quelqu'un qui a utilisé un traducteur automatique et qui voulait dire "Merci beaucoup (et au) revoir". Voilà, rien de bien méchant :mrgreen:
Laurent36 dit:Merci à mon Père Noël TricTrac : grand Maitre.
J'ai hate de faire ma première partie.

PS : un indice pour mon enfant gâté qui me cherche : FMP

ahem?? FMP?? non là, j'vois pas! :? bouhouhou :cry: mais qui est bon mon peère Noël masqué??
Arthmac dit:
Laurent36 dit:Merci à mon Père Noël TricTrac : grand Maitre.
J'ai hate de faire ma première partie.

PS : un indice pour mon enfant gâté qui me cherche : FMP

ahem?? FMP?? non là, j'vois pas! :? bouhouhou :cry: mais qui est bon mon peère Noël masqué??

Tout pareil! Qui est mon papa noel nom d'une buse!

Moi je saaaaiiis :mrgreen:

J’ai envie de faire original et de dire un grand merci à m’sieur Grolapinos pour cette organisation monstrueuse et tous les petits heureux qu’il a fait.
Très bon choix de père Noël pour moi…
Et je me rappelle avoir dis dans un post que je le voulais comme père Noël

dead_meat dit:Moi je veux Cassini comme papa nouwel si il offre pour 250 euros de jeux… :D

…souhait exhaussé…c’est beau la magie de Noël…

Je me joins au concert de louanges pour remercier Gaël d’avoir organisé ce super noyel de tt (en plus ses genoux sont hyper confortables), pour remercier l’interlude de son accueil très chaleureux de comme d’habitude, pour remercier tout ceux de la soirée d’hier soir qui était super sympathique avec de la neige en polystyrène dedans et aussi pour remercier très très très fort mes deux pères noyel qui ont assuré super grave :

-Vicnet, qui m’a offert le ASLSK2… ce qui m’a permis de découvrir que beaucoup de mes amis sont en fait intéressés pour y jouer ! Cool ! D’une part je vais pouvoir y jouer plus souvent, et même quand le co n’est pas dispo :mrgreen: !

-TS Leodagan & Séli qui m’ont offert Snow Tails … un jeu qui m’a bien tapé dans l’oeil, et qui s’inscrit bien dans la série “fun” du moment, cool cool cool !!! (en plus la thématique est carrément dans l’esprit de noyel… surtout si je remplace les whisky pour les rennes d’antler island) !

Merci, merci, merci, merci et encore merci !!!

–fab’, super méga gâté !

Daelerin dit:Juste un petit mot pour remercier Ynys, ma mère Noël !
Tu fais une heureuse, puisque j'ai reçu l'extension de Race for the Galaxy, que je repoussais d'acheter depuis un bail en faveur d'autres jeux, mais qui me faisait de l'oeil...
Et en fait, tu fais DEUX heureux, parce que j'ai aussi eu un casse-tête : "l'oeuf", et mon chéri et moi, on adore ça... sans en avoir vraiment (du coup, il envisage d'en acheter plein ! on s'est bien éclaté ce soir dessus !)
Alors, encore merci !
(les bonbecs sont mangés ! il faut des glucides pour résoudre les casse-tête !)

De rien :) c'est à moi que ça fait plaisir d'avoir réussi à te faire plaisir :)
Pour le casse-tête ça a été le vrai saut dans le vide parce que je ne savais pas si tu aimais ça ni même si tu en avais ...
L'oeuf" est extra. Un des meilleur de la collection. En plus je les trouve beau :)
Alors si en plus de toi, j'ai fait de ta moitié un heureux, je suis comblée :pouiclove:
Pour les bonbons, je les trouve indispensable quand tu joues (petit travers de ynys dévoilé ...)

Autre très bonne nouvelle que ce Noël TT achevé…

O va pouvoir recommencer à acheter des jeux frénétiquement sans plus aucune restriction et peur du doublon… :mrgreen:

Bah, parle pour toi, moi j’attends encore des jeux pour Noël…

Et pour mon enfant gâté, après le “Ho ho ho”, le temps est venu du “Hé hé hé” :mrgreen: (Goscinny inside)

En direct depuis Paris, un grand merci à mon papa Noël et à ses Ren(nes) (je t’avais bel et bien démasqué hé hé). En effet, j’ai reçu A l’Ombre des Murailles et une tablette de chocolat. :lol:

Je n’ai pas encore eu le temps de l’essayer, mais il faisait (et fait toujours du coup) partie de mon top 10 des jeux que j’ai hâte d’essayer (cf. ma signature). Vivement qu’il en disparaisse ! Et le chocolat j’aime bien aussi. :)

Un grand merci aussi au Père Noël Gaël pour l’organisation de l’opération et de la soirée à l’Interlude Café, où j’ai eu le plaisir de voir ou revoir les Trictracien(ne)s présent(e)s. Ca c’est cool aussi. :D

Et enfin, un grand merci aussi à mes “hébergeurs” du week-end. J’ai eu droit à un petit déj gargantuesque et succulent. :pouicok:

A l’année prochaine !!!