Eric dit:Bah, parle pour toi, moi j'attends encore des jeux pour Noël...
Moi aussi, mais je sais a peu prêt quoi, et ca sera toujours plus aisé d'échanger si on a un doublon....

Eric dit:Bah, parle pour toi, moi j'attends encore des jeux pour Noël...
Monsieur Lapin dit:OUvert ce matin avec ma fille! Hurry Cup, de mon papa Noël Rennais de je ne sais pas qui c'est!!!!! Merci Merci Merci!!!!
Lapin, ravi!
le gdal dit:Bonjour à tous,
Merci à Deepdelver, pour ces deux jeux : Novembre rouge et Flussfieber !
super plaisir, j'ai hâte d'ouvrir ces boîtes pour les tester !!
Merci encore et joyeux Noel à tous![]()
Un grand merci encore (aussi) à Gaël pour cette organisation
Un indice de plus (et après j’arrête ce serait trop facile pour mon enfant gâté) !
F = Full
Je rebondis sur ton intervention car, ava,t que les piles de mon appareil lâche, j’ai pu faire quelques vidéos du déballage à l’Interlude. Ensuite, mon voisin du dessus a pris le relais. Les vidéos sont ici :
Vidéo 1
Vidéo 2
Vidéo 3
Vidéo 4
Vidéo 5
Vidéo 6
Vidéo 7
deepdelver dit:le gdal dit:Bonjour à tous,
je me permets une petite correction : je ne t'ai offert que le deuxième jeu (ravi que ça te plaise). Pour le premier, un Père Noël ne s'est pas encore démasqué.
Ben moi je remercie mille fois mes 2 pères noël!
Merci à Fabéricus pour Palais Royal que j’adore! Excellent choix
Merci à Grolap encore une fois pour l’organisation. Je t’adore
La soirée fut top quoique trop courte. J’ai pu essayer Snow Tails qui est plus calculatoire que je ne l’aurais cru, et plus exigent encore. Pas très fun pour tout dire. Mais un excellent jeu de course que je me ferais bien une revanche dès ce soir en fait
J’ai été ravi de voir tout le monde pour la dernière de l’année et plus encore de voir O2 qui descendait de Belgique pour nous faire partager sa bonne humeur communicative et ses chocolats.
Vivement l’année prochaine qu’on se refasse ça. Et si tu veux un coup de main la prochaine fois, Grolapinou chéri, n’hésite pas à me contacter
Un grand merci à ma mère Noël (celpops) pour son cadeau
Et puis vivement l’année prochaine en espérant pouvoir être présent au déballage cette fois ci (comme punition, on a perdu 11-1 ). On s’est raté cette fois ci O2, mais on trouvera bien une occase de se voir.
Ah, oui, je ne sais pas pourquoi, mais ça a l’air d’être à la mode, donc merci à grolapinos, et surveille bien ta ligne en ces périodes de fêtes
petezahh dit:surveille bien ta ligne en ces périodes de fêtes
deepdelver dit:le gdal dit:Bonjour à tous,
Je rejoins tes louanges pour Gaël, mais je me permet sune petite correction : je ne t'ai offert que le deuxième jeu (ravi que ça te plaise). Pour le premier, un Père Noël ne s'est pas encore démasqué.
Et j'ai hâte de jouer à mon Raja, maintenant qu'il est tout dépiauté.
le gdal dit:Monsieur Lapin dit:OUvert ce matin avec ma fille! Hurry Cup, de mon papa Noël Rennais de je ne sais pas qui c'est!!!!! Merci Merci Merci!!!!
Lapin, ravi!
je suis content que Hurry Cup te plaise ...
mais qu'est ce qui te faisait penser que ton père noel est rennais ... Je ne suis que 'ex' rennais !!
Bon allez, heureux que Princes de Florence te plaise Arthmac,
dead_meat dit:Autre très bonne nouvelle que ce Noël TT achevé...
O va pouvoir recommencer à acheter des jeux frénétiquement sans plus aucune restriction et peur du doublon....
deepdelver dit:Je rebondis sur ton intervention car, ava,t que les piles de mon appareil lâche, j'ai pu faire quelques vidéos du déballage à l'Interlude. Ensuite, mon voisin du dessus a pris le relais...
je constate que tous les enfants gatés ne se sont pas manifesté du coup
on peux pas savoir si content ou pas
adel10 dit:je constate que tous les enfants gatés ne se sont pas manifesté du coup
on peux pas savoir si content ou pas
Eric dit:Bon allez, heureux que Princes de Florence te plaise Arthmac,
Arthmac dit:Groslap' : générateur de bonheur ludique
Bon ben moi je très déçue… d’abord, mon père Noël n’a jamais pris la peine de se manifester et après, un simple paquet cadeau, sans un petit mot, rien, franchement, il s’est pas foulé… et puis bon, Pandémie, bon, ok, mais comment j’agrandis ma collection de jeux Knizia moi???
non non, vraiment, très déçue par ce Noël TT…
blancas' dit:Bon ben moi je très déçue... d'abord, mon père Noël n'a jamais pris la peine de se manifester et après, un simple paquet cadeau, sans un petit mot, rien, franchement, il s'est pas foulé... et puis bon, Pandémie, bon, ok, mais comment j'agrandis ma collection de jeux Knizia moi????
non non, vraiment, très déçue par ce Noël TT...