Ben moi mon enfant gâté ne s’est pas manifesté
mrdelacoulisse dit:Ben moi mon enfant gâté ne s'est pas manifesté
Attendez, il ne faut pas trop vous inquiéter. Tout le monde ne va pas sur son ordinateur tous les jours. Ca va venir.
Pareil
le miens non plus… MAis bon, il est au moins à 5000 km de son PC si j’ai bien suivi, il a p’tet autre chose à faire…
De retour de WE, je n’ai donc pas eu l’occasion de poster ici le 19.
Mais l’avantage c’est que j’ai pris mon cadeau et j’ai déjà pu le tester.
J’ai reçu une joli boite de Bison.
Mon premier Kramer, je suis très content.
Une seule partie pour l’instant qui me donne envie d’en refaire une le plus rapidement possible et surtout à plus de 2 joueurs.
C’est un très bon choix, merci à mon père Noël.
le gdal dit:Bonjour à tous,
Merci à Deepdelver, pour ces deux jeux : Novembre rouge et Flussfieber !
super plaisir, j'ai hâte d'ouvrir ces boîtes pour les tester !!
Merci encore et joyeux Noel à tous![]()
Un grand merci encore (aussi) à Gaël pour cette organisation
Non Novembre Rouge, c'est moi.
On s'est mis à deux sur ce coup là.
blancas' dit:Bon ben moi je très déçue... d'abord, mon père Noël n'a jamais pris la peine de se manifester et après, un simple paquet cadeau, sans un petit mot, rien, franchement, il s'est pas foulé... et puis bon, Pandémie, bon, ok, mais comment j'agrandis ma collection de jeux Knizia moi????
non non, vraiment, très déçue par ce Noël TT...
Mwawawah comment qu'elle est pas crédible... bon y' a pas la vidéo faute de piles mais y'a des témoins

caesar68 dit:le gdal dit:Bonjour à tous,
Merci à Deepdelver, pour ces deux jeux : Novembre rouge et Flussfieber !
super plaisir, j'ai hâte d'ouvrir ces boîtes pour les tester !!
Merci encore et joyeux Noel à tous![]()
Un grand merci encore (aussi) à Gaël pour cette organisation
Non Novembre Rouge, c'est moi.
On s'est mis à deux sur ce coup là.
alors Merci mes pères noël !!!
Merci merci merci Groslap’ pour ce fantastique noël TT, partagé dans la bonne humeur à l’Interlude avec tout plein de poteaux!
Merci merci merci à ma môman noël qui est descendue de sa contrée pour m’apporter en mains propres un splendide Pandémie et des chocolats Galler … thanks O2!!! Ce fut fut un plaisir de te rencontrer, j’espère qu’on pourra partager d’autres soirées ludiques, ici ou là-bas!
Et pis j’espère avoir contenté mon nainfant gâté, ha ha ha
Voilà!
C’est où qu’on s’inscrit pour 2009??
fabericus dit:blancas' dit:Bon ben moi je très déçue... d'abord, mon père Noël n'a jamais pris la peine de se manifester et après, un simple paquet cadeau, sans un petit mot, rien, franchement, il s'est pas foulé... et puis bon, Pandémie, bon, ok, mais comment j'agrandis ma collection de jeux Knizia moi????
non non, vraiment, très déçue par ce Noël TT...
Mwawawah comment qu'elle est pas crédible... bon y' a pas la vidéo faute de piles mais y'a des témoins!

Elle risquait cependant de l'être assez pour mériter un communiqué d'interprétation de texte.

Je crois qu'il est plus ou moins en train de faire 8000 km, un peu de patience que diantre

J’oubliais dans mon message, encore merci Grolapin pour l’organisation! Et merci aussi à celui ou celle qui a filmé à l’Interlude (z’ai oublié qui c’était, trop fainéant pour aller relire tout), j’ai pu voir mon enfant gâté ouvrir son cadeau!
TS Léodagan dit:Ben moi je remercie mille fois mes 2 pères noël!![]()
....
et merci à toi Cédric pour avoir été mon facteur de dernière minute

Un grand merci à mon Papa Noël qui a été très généreux en m’offrant Age of empire 3
Merci!Merci!Merci!Merci!Merci!Merci!Merci!Merci!Merci!Merci!
Merci au gros lapin pour la super orga !
et merci encore à mon papa nowel que j'aimerai bien savoir qui c'était ???
Merci à mon père Noëldutravailquejesaistoujourspasquic’est qui a su faire preuve de classe et de classicisme en m’offrant des jeux qui manquaient à ma ludothèque pour qu’elle soit un jour respectable : Bohnanza et Citadelles deuxième édition.
Mon enfant gaté était content et je suis désolé pour le paquet cadeau car je l’avais pourtant spécifié !
En tout cas ravi que ça te plaise matteo
Merci à Mr Grolapinos qui est bien meilleur en organisation de Noêl qu’en pronos rugby
Une vraie chouette idée avec en bonus un vrai chouette pere noël mystère
Bone fêtes à tous
groucho dit:Merci à Mr Grolapinos qui est bien meilleur en organisation de Noêl qu'en pronos rugby![]()
Une vraie chouette idée avec en bonus un vrai chouette pere noël mystère![]()
Je t'aurais bien donné quelques infos sur la question mais comme tu te moques, je ne sais pas trop si je vais

Salut à tous,
un petit post pour remercier mon père nowel (yawie) pour son présent (Guerre Froide), ça fait plaisir. Essayé hier au soir pour la première fois, un petit jeu vraiment sympa, où le guessing a toute sa place et les combos de cartes aussi. Encore merci yawie.
Bonjour à tous,
Allez zou, je me connecte rapido maintenant que je suis rentré au bercail!
Un ENORME merci à mon Papa Noël. Je ne sais pas comment qu’il a fait pour lire entre les lignes, entre les posts, savoir que je kiffais (en arabe dans le texte) ce jeu. Bref, je ne m’y attendais pas du tout mais j’ai reçu un super BATTLESTAR GALACTICA (à moins que mon coloc n’ait fait un échange ). Donc si mon popâ noël veut bien se dénoncer, ça serait super chouette ^^
Et puis mon p’tit gâté à l’air heureux. J’aurais voulu faire moi-même mon paquet cadeau et mettre un joli mot mais les circonstances ont fait que ça n’était pas possible
Bises à tous et … Non, je n’allais pas oublié: last but not least: merci à Grolap pour l’organisation et le stress de cette 2ème édition du Popâ Nouël de TT
Stef
Scoubi dit:Je ne sais pas comment qu'il a fait pour lire entre les lignes, entre les posts, savoir que je kiffais (en arabe dans le texte) ce jeu.
Il triche : il y a joué avec toi