merci à mon gentil papa noël j’ai reçu néfertiti, un très bon choix! Merci à grolaps pour l’organisation!
J avais oublié de remercier notre GO Grolapinos… Merci pour ce noel en avance que nous appreçions tous particulierement…
bloodyraoul dit:Merci au gros lapin pour la super orga !
et merci encore à mon papa nowel que j\'aimerai bien savoir qui c\'était ????
On parle de moi

Oui je suis le Père Noël officiel des montpelliérains ! Après Artemix l'année dernière, Bloodyraoul cette année, qui sera ma cible en 2009 ?!
Au passage monsieur Bloodyraoul, je trouve qu'on a des goûts très similaires, j'aime bien ta ludo.
Ca n'a pas été facile de trouver un jeu que tu ne possédais pas, surtout quand je me suis rendu compte que t'avais des versions FR de certains jeux dont j'avais eu l'idée sur des titres anglais !
Sinon un gros merci à mon Père Noël à moi qui a fait le déplacement dans l'urgence, à braver le froid sur son scooter, pour m'apporter mon cadeau de Nowel lors de la soirée d'ouverture. Ca nous aura permi de faire connaissance, au plaisir de te voir lors des soirées parisiennes.

Et enfin, ENORMES BISOUS à GROLAP qui nous a encore régalé de plaisir.
Benk dit:
J'espère aussi que l'indice sur le jeu était un 'plus', plutôt qu'une impression d'avoir ouvert le cadeau avant de le faire réellement. ( Mais aller voir la taille de la boîte pour voir si la supposition tenait la route, c'est aller encore plus loin... Clin d'oeil )
Enfin, j'espère que le père Noël BGG n'a pas eu la même idée que moi.
Rassure-toi sur les deux points : l'indice a été un plus et je n'ai pas trouvé tout de suite. J'ai pensé à un mois de l'année, mais assez curieusement, je n'ai pas pensé tout de suite à Novembre Rouge. En fait, c'est en passant dans un magasin de jeu et en voyant le jeu que j'ai compris... bien après ton envoi.
Pour mon Pere Noel bgg, pas de soucis, le cadeau était déjà reçu au lancement du Noël TT et ma ludothèque mise à jour ! (dsl, pas le courage de metre à jour tout le temps BGG et tricTrac...
J'ai longtemps hésité à venir l'apporter en main propre. Je me suis demandé si tu m'aurais reconnu. (On ne s'est croisé qu'une fois).
J'avoue ne pas voir qui tu es (on s'est vus où ?), mais tu es le bienvenu, on verra ça par mail.
On s'était croisé au Wolubilis lors de l'Asmoday en juin dernier.
Benk dit:
(Et merci à ton entourage qui m'a aidé...)
Là je suis curieux... Tanguy (que j'ai croisé quelques juours plus tôt et qui est grand fan de Novembre Rouge, si j'ai bien compris), ou quelqu'un d'autre ?
Grand merci en tout cas !
Non, ce n'est pas Tanguy (j'ignorais que tu le connaissais bien.) C'est Angelo qui a pu demander à ta compagne. Et c'est cette dernière qui m'appris que tu avais une wishlist sur BGG.
Nolrim dit:J avais oublié de remercier notre GO Grolapinos... Merci pour ce noel en avance que nous appreçions tous particulierement...
Ok, donc c'est bien arrivé
thespios dit:
Au passage monsieur Bloodyraoul, je trouve qu\'on a des goûts très similaires, j\'aime bien ta ludo.
Du coup, je suis allé voir ta ludo, c\'est vrai que tu as plutôt des bons gouts

Merci encore
Au plaisir de se croiser en vrai, peut-être à Cannes 2009 ?
grud dit:Salut à tous,
un petit post pour remercier mon père nowel (yawie) pour son présent (Guerre Froide), ça fait plaisir. Essayé hier au soir pour la première fois, un petit jeu vraiment sympa, où le guessing a toute sa place et les combos de cartes aussi. Encore merci yawie.
Content que ça te plaise. Même si tu as plutot des jeux "lourds et gros et longs" (dans le bon sens) je me suis dit que celui ci allait te plaire.
Un instant j'ai cru que tu avais reçu le mauvais jeu, parce que je le connais sous le nom CIA VS KGB...

bloodyraoul dit:Du coup, je suis allé voir ta ludo, c\'est vrai que tu as plutôt des bons gouts
Merci encore
A ce qui paraît on s'est déjà croisé à Essen cette année

Pas fichu de mettre un visage sur ton pseudo.
Et non cette année je pense que je ne serais pas à Cannes.
Prochaines dates : Valmeinier & Wel Play. Peut-être "Gencon", mais comme c'est sur place, ca ne se planifie pas trop.
thespios dit:bloodyraoul dit:Du coup, je suis allé voir ta ludo, c\\\'est vrai que tu as plutôt des bons gouts
Merci encore
A ce qui paraît on s\'est déjà croisé à Essen cette année
Et non cette année je pense que je ne serais pas à Cannes.
Prochaines dates : Valmeinier & Wel Play. Peut-être "Gencon", mais comme c\'est sur place, ca ne se planifie pas trop.
Regarde mon avatar, j\'y ressemble fortement

Me souviens pas t\'avoir croisé...
caesar68 dit:De retour de WE, je n'ai donc pas eu l'occasion de poster ici le 19.
Mais l'avantage c'est que j'ai pris mon cadeau et j'ai déjà pu le tester.
J'ai reçu une joli boite de Bison.
Mon premier Kramer, je suis très content.
Une seule partie pour l'instant qui me donne envie d'en refaire une le plus rapidement possible et surtout à plus de 2 joueurs.
C'est un très bon choix, merci à mon père Noël.
Heureux que cela te plaise

Sinon message pour mon père noël que je ne connais pas encore, pour des raisons diplomatiques je n'ouvrirais mon cadeau que le 24 à minuit!

Mon enfant gâté n’a toujours pas reçu son colis et je ne comprends pas trop les infos données par le site de la poste… aïe.
petezahh dit:Nolrim dit:J avais oublié de remercier notre GO Grolapinos... Merci pour ce noel en avance que nous appreçions tous particulierement...
Ok, donc c'est bien arrivé
Ah vi je l avais deja signalé vendredi matin et encore merci, on a testé une partie ce week end est c est pas mal comme petit cooperatif

A’y’est… j’suis arrivé à l’adresse de là où je devais être pour les fêtes de fin d’année que j’y étais pas avant et que ça explique le pourquoi du comment que j’avais bavé à mort en ne pouvant ouvrir un colis auquel je n’avais pas accès… et que même maintenant, si vous avez suivi, c’est fait… et que j’ai bondi et que j’ai couru partout et que j’ai crié (mais pas trop fort pour pas réveiller le bébé!!) car j’ai posé mes yeux et mes mains pleines de doigts sur l’extension “Le puit des Ténèbres” pour Descent…
arf arf arf que c’est génial, j’vais pouvoir faire tomber des pierres très lourdes sur mes joueurs, les mouliners dans les lames faucheuses… et occasionnellement, les faire mourrir sous les coups des golems trop bourrins… (au premier coup d’oeil, hein, après, on verra à l’expérience…)… bon, dans la joie et la bonne humeur, hein, bien sûr!!!
Bref, en tout cas, j’embrasse maintenant sur du concret mon bienfaiteur de noël qui a accepté la lourde tâche de rendre heureux un “enfant gâté à la liste longue comme un bras de golem sus-nommé!!”
Merci à toi, Père Noël et bonne année ludique!!
Chifoumi
(P.S: si tu veux bien te déclarer, par mp ou en public, ce serait une joie que te convier à venir tester toutes les joyeusetés énoncées ci-dessus!!!)
je suis pas ton pére Noel Chifoumi mais c’est tjs un plaisir de te lire! Passe de bonnes fêtes et à un de ces 4!
ben moi, je suis super content, mais j’aimerai bien savoir qui est mon papa nowel
Bon, vieux motard que jamais, je viens à mon tour remercier mes lapins de Noyel, l’un pour ses cadeaux (et personnalisé en plus, comment savait-il que je collectionne les cocktails dédicacés ) et l’autre pour son orga, sa présence et son interprétation du père Noël plus vraie que nature, même sans la barbe !
et toute mes confuses à ma fillotte presque gâtée, je n’ai pas été à la hauteur de ses espérances (et en plus je ne l’ai pas appelée aujourd’hui - enfin hier - ). Je tenterai de me faire pardonner, à l’occasion…
thespios dit:
A ce qui paraît on s\'est déjà croisé à Essen cette année
bloodyraoul dit:Me souviens pas t\'avoir croisé...
Vous me ferez penser à faire les présentations l'année prochaine. Vous vous êtes vus quasiment tous les soirs à l'auberge.
Pour Thespios, le grand Bikers au long manteau noir qui accompagnait FredM tous les soirs était Bloodyraoul.
Pour Bloodyraoul, le petit blond insignifiant* avec la mèche sur le front était Thespios.
Bon, certes, Thespios s'intéressait plus aux petites blondes qu'aux grands bruns, mais quand même...
* enfin, je ne fais que rapporter ce qu'une petite blonde m'a dit dans un resto.

Govin dit:* enfin, je ne fais que rapporter ce qu'une petite blonde m'a dit dans un resto.
On s'en fout, on jouait

perenoel dit:
Je suis content que tu apprécies. Bon Noël et bonnes parties d'Okko.
Merci beaucoup à la boutique avec des "jeux dans le cerveau" qui pour le coup a été peu disserte mais redoutablement efficace.
Cher père (mère) Noël,
J'ai tout dépunché okko, commencé à lire la règle et à me plonger dans l'empire du Pajan. Par contre, je suis désolé de ne pas encore réussi à y jouer. Et oui, elle est longue la règle et moi j'aime prendre mon temps

Par contre, qui es-tu père Noël?, C'est vrai ça, je n'ai aucun indice pour découvrir le vrai père noël,
perenoel dit:
Je suis très heureux que tu apprécies mon cadeau. Voila maintenant, tu sais tout, c'est bien moi, le père-noël.
Bon jeu
Il y a bien ce message pour me mettre sur la piste, mais ce père noël là, je le connais très bien, même qu'il a apporté un PR à Muriel, et même que le paquet est parti de Cherbourg et même que Muriel elle cherche aussi à l'identifier et que du coup elle a même un sérieux indice

Chifoumi dit:A'y'est... j'suis arrivé à l'adresse de là où je devais être pour les fêtes de fin d'année que j'y étais pas avant et que ça explique le pourquoi du comment que j'avais bavé à mort en ne pouvant ouvrir un colis auquel je n'avais pas accès... et que même maintenant, si vous avez suivi, c'est fait... et que j'ai bondi et que j'ai couru partout et que j'ai crié (mais pas trop fort pour pas réveiller le bébé!!) car j'ai posé mes yeux et mes mains pleines de doigts sur l'extension "Le puit des Ténèbres" pour Descent...
arf arf arf que c'est génial, j'vais pouvoir faire tomber des pierres très lourdes sur mes joueurs, les mouliners dans les lames faucheuses... et occasionnellement, les faire mourrir sous les coups des golems trop bourrins... (au premier coup d'oeil, hein, après, on verra à l'expérience...)... bon, dans la joie et la bonne humeur, hein, bien sûr!!!![]()
![]()
Bref, en tout cas, j'embrasse maintenant sur du concret mon bienfaiteur de noël qui a accepté la lourde tâche de rendre heureux un "enfant gâté à la liste longue comme un bras de golem sus-nommé!!"
Merci à toi, Père Noël et bonne année ludique!!
Chifoumi
(P.S: si tu veux bien te déclarer, par mp ou en public, ce serait une joie que te convier à venir tester toutes les joyeusetés énoncées ci-dessus!!!)
C'était moooâAAaa

Content que ça te plaise... même si j'ai fais simple en regardant ta liste

Au plaisir de jouer à ce jeu avec toi un jour...que je ne connais que de nom et de réputation