[Noël de Tric-Trac 2008] Offrez et recevez un jeu !

Deckard dit:
Corbax dit:Comme mon Père Noël a signé de son nom mais en chinois, je lui répond ceci :

:P :mrgreen:

Quelqu'un sait lire le chinois ?...
:P :mrgreen: :pouicboulet:

Si le site web sur lequel j'ai trouvé ces kanjis est correct, à la sauce Corbax ça veut dire :

'"Merci beaucoup et à bientôt" :wink:

Merci Deckard, car j'ai pu ré-apprécié ce jeu qui me laisser jusqu'à là perplexe...mais dont je ne refusais jamais une partie malgré mes critiques :kingboulet:

Pis là, rien qu'hier, j'ai fais 4 parties dont 3 de 5h à 7h du mat' avec mes grands cousins, juste histoire de tester les différentes configuration conseiller dans les règles :^:

Bref, oui, je l'avoue, j'aime aujourd'hui ce jeu...et c'est tant mieux et grâce à toi :pouicok: ...et en plus j'ai gagné les 4 parties :pouicsupercool:

Bon, mon enfant gâté ne semblant pas faire la chasse au père Noël, je me suis manifesté par MP. Je suis l’hurluberlu qui a offert un Full Metal Planète à Virtuair.

Laurent36 dit:Bon, mon enfant gâté ne semblant pas faire la chasse au père Noël, je me suis manifesté par MP. Je suis l'hurluberlu qui a offert un Full Metal Planète à Virtuair.

Pourtant quelques posts avant, on l'a vu le monsieur en train de dire qu'il était super content.
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... &start=660

Je rentre tout juste de week end chez moi et avant de repartir en vacances, j’aperçois dans ma boite à lettres (et à colis aussi) une boite pour moi. j’ouvre et là oh oh oh le père noel trictrac.
Un wanted en cadeau. j’avais demandé un jeu plutôt familial et si possible avec pas mal de joueur. Du coup c’est pile-poil dans mes cordes.Merci donc papa noël. je pense savoir qui sais mais si c’était possible de le remercier …

Je sais que j’arrive un peu après tout le monde mais merci aussi à grolapinos pour ce boulot énorme qui fait de nous tous des enfants gatés certes mais heureux.
maintenant reste plus qu’a jouer :pouicok:

mouxounet dit:
Laurent36 dit:Bon, mon enfant gâté ne semblant pas faire la chasse au père Noël, je me suis manifesté par MP. Je suis l'hurluberlu qui a offert un Full Metal Planète à Virtuair.

Pourtant quelques posts avant, on l'a vu le monsieur en train de dire qu'il était super content.
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... &start=660

Je sais, mais il cherchait à identifier son père Noël sans succès. Maintenant c'est fait.
AirV dit:
perenoel dit:
Je suis très heureux que tu apprécies mon cadeau. Voila maintenant, tu sais tout, c'est bien moi, le père-noël.
Bon jeu

Il y a bien ce message pour me mettre sur la piste, mais ce père noël là, je le connais très bien, même qu'il a apporté un PR à Muriel, et même que le paquet est parti de Cherbourg et même que Muriel elle cherche aussi à l'identifier et que du coup elle a même un sérieux indice ;)

un indice en forme d'aveux ?
:wink:
si c'est bien le cas, merci beaucoup à toi. Il a été testé et apprécié, une seule partie pour l'instant, donc, j'ai encore plein de choses à découvrir mais je ne crois pas avoir fait d'erreur dans les règles, il a très bien tourné. et si c'est pas toi ben joyeux Noël quand même

Heureux que ça te plaise.

C’est dingue je suis super content d’avoir reçu un jeu, mais je le suis encore plus d’avoir offert et fait plaisir.

C’est finalement simple le bonheur :)

zuuut j’ai raté le noel de TT cette année! snif!snif!

Joyeux Noel à tous et c’est super d’avoir encore une fois perpétuer ce concept super sympa!

À la base, je voulais recontacter tous ceux qui avaient participé l’an dernier et qui ne m’avaient pas renvoyé de mail cette année.

C’était AVANT de me rendre compte que j’étais déjà totalement à la bourre pour tout le reste :?

Eh bien retour de vacances, et je me demandais si mon enfant gaté avait appreçié son cadeau, pas de nouvelles, j espere qu il n est pas déçu au point de ne pas poster …

Cher Papa Noël,

Voilà, j’ai eu l’occasion de jouer ma première partie de A l’Ombre des Murailles vendredi soir au club. Et bonne nouvelle, j’aime bien le jeu. Bon j’ai pas été super brillante pour ma première partie (deuxième ex-aequo départagée en troisième), mais j’aurais pu viser la deuxième place si d’une part j’avais mieux géré le moment où mes adversaires allaient jouer leur architecte (juste au moment où je jouais mon tailleur pour faire un max de points… finalement, ça n’en faisait que deux de plus pour moi) et d’autre part si on ne m’avait pas volé mon unique place sur les matières alors que j’étais à ce moment dernière en points. Mais bon, d’autres parties vont certainement suivre où j’aurais l’occasion de me rattraper.

grolapinos dit:À la base, je voulais recontacter tous ceux qui avaient participé l'an dernier et qui ne m'avaient pas renvoyé de mail cette année.
C'était AVANT de me rendre compte que j'étais déjà totalement à la bourre pour tout le reste :?

c'est pas grave mon lapin, je serai plus attentif l'année prochaine! En fait, je avais pas trop si le topic allait se trouver ici ou dans "vous dites", et j'ai loupé le début sans trop savoir où le chercher je crois.

Retour de vacances, je vais vite voir la boite aux lettres… :cry: rien ! Le petit lutin qui doit m’apporter mon cadeau doit faire grève ! J’ai rien de rien, même pas un ptit mot pour me dire de récupérer le cadeau dans son usine à cadeau la plus proche…

Mes parents attendent aussi du courrier depuis un peu, alors je me dit que finalement on a pas trop de chance…

Bon, je vous dirai quand même si je le reçois un jour :wink:

guim dit:
grolapinos dit:À la base, je voulais recontacter tous ceux qui avaient participé l'an dernier et qui ne m'avaient pas renvoyé de mail cette année.
C'était AVANT de me rendre compte que j'étais déjà totalement à la bourre pour tout le reste :?

c'est pas grave mon lapin, je serai plus attentif l'année prochaine! En fait, je avais pas trop si le topic allait se trouver ici ou dans "vous dites", et j'ai loupé le début sans trop savoir où le chercher je crois.

+1 débordé en ce moment...mais c'est de ma faute j'ai reporté puis oublié...

Bravo aux participants ! Et à grolapinos !!! :pouicbravo:

Tout ça, ça me dit pas qui est mon papa noël.

Bon, retour de WE noellesque, je remercie mon papa noel pour le San Juan, je n’ai que 3 ou 4 parties a mon actif sur ce jeu, mais il m’avait laissé un gout agréable… je n’ai pas encore joue avec celui recu, il me tarde de le faire. Mes amis ludiques étant absents, je ferais surement une partie l’année prochaine :).

Blue dit:
dans les jeux sans tranche !!! faudrait que je la fasse ce week end, tiens !

Ah oui effectivement :lol:

Autant pour moi!

Cher enfant gâté, ta lettre est bien arrivée, très sympa :pouiclove:

bon ben après un déméngaement chaotique qui a netraîné une rupture de mon abonnement internet ( :evil: ) je profite de ce jour de retour au boulot pour remercier le big rabbit et mon père noel (c e que je n’ai pas eu le temps de faire)…par contre dans mon pandémie (avec les gros pions :D ) il manquait le mode d’emploi…pour gagner une partie :lol:

ah si quelques jours plus tard j’ai reçu par la poste un truc disons surprenant…sumo battles…et je ne sais pas d’ou ça vient… qui se dénonce

Salut les djeuns,

Après des milliers d’heures et de kilomètres parcourus, je reviens en terres connues et je peux donc enfin et du fond du coeur remercier mon papou noël pour Malédiction. J’ai un petit WE entre amis ludophiles en vue, j’aurai donc la possibilité de le découvrir.
En tous cas, ce jeu n’était pas sur mon radar, ce cadeau est donc une surprise (et j’aime les surprises). Espérons qu’en plus ce sera une agréable découverte ! :1900pouic:

Gros bisous à mon papou noël :pouiclove: