[Noël de Tric-Trac 2008] Offrez et recevez un jeu !

Eric dit:Moi j'ai ouvert mon paquet il y a deux jours (mais bon, j'avais prévenu et j'avais le droit). Mon Père Noël m'a offert Britania.
Un grand merci à Mr. Sel

Cool, ça a l'air de convenir :china:

YYiiiipppppeeeEEE!

Hamburgum!!

Bien vu Xavo (c’est mon papa noël :pouiclove: )!

Etant un grand fan d’imperial, je vais enfin pouvoir tester un autre jeu de Mac Gerdts!

Merci papa noël!

petezahh dit:Cher enfant gâté, ta lettre est bien arrivée, très sympa :pouiclove:

Bah de rien c est la moindre des choses. :)

Et moi toujours pas de nouvelles de mon enfant gaté ...
fabericus dit:Mon enfant gâté n'a toujours pas reçu son colis et je ne comprends pas trop les infos données par le site de la poste... aïe. :?

Me voilà, me voilà.
Pour un colis qui était censé arrivé le 19 au plus tard, je l'ai reçu à 11h55 le lundi suivant soit 5 minutes avant mon départ pour ma destination festive, y'en a qui ont de la chance.
Au fait, je travaille dans le 19ème à 2 pas de chez toi :twisted:

Mais tout est pardonné, le cadeau est à la hauteur de mes envies : Battlestar Galactica :pouiclove:
D'ailleurs je t'invite à venir en faire une partie en espérant être le cyclon qui va te pourrir la vie :wink:

Pour mon enfant gaté, un indice :

Son chien ne s'est pas gratté pour deviner quel jeu il y avait dans le colis.
Pourtant il aurait dû :P

Yeepee !!! J’avais demandé à Gaël de me suivre l’état de livraison du colis à ma place car je n’avais pas le net la semaine dernière. Il l’a fait et m’a prévenu qu’il était arrivé … par mail. Gnééé :kingboulet: ! Bref. J’étais donc au courant que tu l’avais reçu depuis dimanche. Bien content que cela te plaise ! Et je prends bonne note de ton invitation à venir sauver (ou pas) l’humanité perdue dans l’espaaace infini !

:pouicok:

Cartedan dit:Un grand merci à mon Papa Noël qui a été très généreux en m'offrant Age of empire 3
Merci!Merci!Merci!Merci!Merci!Merci!Merci!Merci!Merci!Merci!

Piouf! Heureusement que ça te plait, parce qu'après notre rencontre j'étais plus trop sur lol!
A force de me chanter les louanges des jeux en coop, je me suis : "Oups! J'ai carrément raté mon coup!"

En tout cas merci pour ce moment dans ton appart bibliothèque voué au dieu de la BD, c'était vraiment sympa!

Ah bientôt pour le festival des jeux à Toulouse! :mrgreen:
6*M*A*S*H dit:
Bon content que ça te plaise! J'avoue que ta réaction me fais au moins autant plaisir que de déballer mon RFTG, dont je vais allez lire les règles avant d'aller me coucher (l'avantage c'est qu'ayant bû quelques verres, j'aurais probablement le plaisir de les relire demain :lol: )
Et comme je te disais dans le petit mot qui accompagnait le paquet, tu peux aussi avoir une petite pensée pour Boulius, ton père Noël TT par procuration à qui j'ai échangé le jeu à l'origine, sans finalement trouver les bonnes personnes avec qui y jouer...
Amuse toi bien en tout cas.
PS1: Ca valait le coup d'attendre au final non? (désolé de t'avoir envoyé le paquet si tôt!)
PS2: Plutôt qu'un allez-retour à Nancy, un feed-back de ta première partie sur TT ce sera déjà très bien ! 8)

Pour le feed-back c'est pas vraiment ma tasse de thé, mais promis dès que je trouve 2 ou 3 mazo pour y jouer je te ferais un signe :P

Ayé, j’ai reçu mon cadeau du papa noël de Tric Trac :oops:

Je rosi… parce que… en fait j’avais dit que ma ludothèque était à jour, mais que en fait, ben non à priori !

Alors maintenant j’ai 2 Bohnanza, une version française dans la grosse boite (que je viens de recevoir) et une version allemande dans une plus petite boite (que j’avais déjà donc).

Bon, ce soir je met à jour ma ludo sur Tric Trac, parce que je me suis aperçu que j’ai oublié de listé un tiroir de jeux entier ! :shock:

En tout cas merci, si j’ai déjà ce jeu dans ma ludo c’est sur tu t’es pas trompé sur mes goûts :wink: c’est de ma faute.

PS : Par contre le colis à été posté le 26/12 je ne pouvais pas le recevoir le 19 !

le gdal dit:
Je suis fort content que cela te plaise !
j'ai assez hésité au vu des infos transmises par Gaël et de ta ludothèque ...

Encore un grand merci Père Noël !!!
celpops dit::pouicbravo:
Merci merci merci Papa Noël, tu ne pouvais pas mieux choisir !
Quand j'ai ouvert le colis j'ai fait WOW ! Tinner's trail....le premier de la treefog collection que j'avais raté et que je cherchais desespérement...
Et quelle surprise en ouvrant la boite ....un Aliens planqué là... :lol:
Je suis pressée d'essayer tout ça .....
J'ai vraiment été gatée :D
Merci encore et j'espère que de ton côté ton père Noël a su aussi te gater...

Bon heureux que cela te plaise, j'avais pas trop de doute avec Wallace mais bon on ne sait jamais.

Parceque bon comment dire Age of Steam c'est un peu introuvable ... (enfin je critique mais je ne suis pas mieux avec mon Gumshoe ...).
xtophe dit:Un wanted en cadeau. j'avais demandé un jeu plutôt familial et si possible avec pas mal de joueur. Du coup c'est pile-poil dans mes cordes.Merci donc papa noël. je pense savoir qui sais mais si c'était possible de le remercier ...
Tu peux, content de voir que je suis bien tombé et désolé d'avoir raté le coche du 19, l'an prochain, je prendrai Pluto sauvagement.

Bon, c'est qui le mien ?

Keiyan, retour de ski.
Keiyan dit:Keiyan, retour de ski.

Je te hais... (et mon portable aussi, au fait...)
Keiyan dit:
xtophe dit:Un wanted en cadeau. j'avais demandé un jeu plutôt familial et si possible avec pas mal de joueur. Du coup c'est pile-poil dans mes cordes.Merci donc papa noël. je pense savoir qui sais mais si c'était possible de le remercier ...
Tu peux, content de voir que je suis bien tombé et désolé d'avoir raté le coche du 19, l'an prochain, je prendrai Pluto sauvagement.
Bon, c'est qui le mien ?
Keiyan, retour de ski.

*** Et pendant ce temps à Véra Cruz ***
- Alors il est content ?
- Il a l'air... Bon on va pouvoir rentrer. Envoi un mail à Elf 0001 afin qu'il réactive l'équipe...
- Mais vos cheveux, votre barbe on va faire comment ?
- Hummm j'ai ma petite idée !!

J’ai testé Leonardo da Vinci pendant mes congés. C’est très sympa ! Merci encore Père noël.

XXVII dit:
Keiyan dit:
- Alors il est content ?
- Il a l'air... Bon on va pouvoir rentrer. Envoi un mail à Elf 0001 afin qu'il réactive l'équipe...
Du sirop de corps d'homme ?

Keiyan, lotions intimes
Keiyan dit:
XXVII dit:
Keiyan dit:
- Alors il est content ?
Du sirop de corps d'homme ?
Keiyan, lotions intimes

Tu fournis ?

:mrgreen:
MrSel dit:Salut les djeuns,
Après des milliers d'heures et de kilomètres parcourus, je reviens en terres connues et je peux donc enfin et du fond du coeur remercier mon papou noël pour Malédiction. J'ai un petit WE entre amis ludophiles en vue, j'aurai donc la possibilité de le découvrir.
En tous cas, ce jeu n'était pas sur mon radar, ce cadeau est donc une surprise (et j'aime les surprises). Espérons qu'en plus ce sera une agréable découverte ! :1900pouic:
Ah, je n'avais pas vue cette réponse (je m'inquiétais un peu et j'ai fait une recherche).
Tu as pu essayer ? Qu'en penses tu ?

C’est excellent ! Merci :^:

Laurent36 dit:
mouxounet dit:
Laurent36 dit:Bon, mon enfant gâté ne semblant pas faire la chasse au père Noël, je me suis manifesté par MP. Je suis l'hurluberlu qui a offert un Full Metal Planète à Virtuair.

Pourtant quelques posts avant, on l'a vu le monsieur en train de dire qu'il était super content.
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... &start=660

Je sais, mais il cherchait à identifier son père Noël sans succès. Maintenant c'est fait.

Je comptais m'y mettre (à la chasse au Père Noël) après mes vacances. 15 jours sans Tric Trac.... ;-))) comme je te l'ai dit en MP....

Et je n'ai jamais pensé que tu te qualifierais d'hurluberlu.... En effet j'ai trouvé ton geste super (et pas seulement parce que j'ai reçu le FMP). Donner est aussi cool que recevoir. J'ai eu l'occasion de donner en main propre à 2 de mes enfants gâtés (TT et BGG) et c'est vraiment cool de voir leur visage s'irradié et ensuite de voir leur post de remerciement. Il est vrai aussi que je les ai aussi gâtés.
lABCdaire dit:Salut Cédric,
Ce petit mot pour te confirmer (déjà !) la réception de Vinci ! Mille merci, tout est impeccable, je me réjouis de pouvoir le découvrir !
Blue Moon City est en route, et devrait te parvenir d'ici à la fin de la semaine prochaine au plus tard.
Bonne soirée et bien amicalement.
Julie

Et voilà, une heureuse! :D

Et mille mercis au Papa Noël de lABCdaire parce que j'ai grand hâte de découvrir Blue Moon City! :pouicok: