Je viens de découvrir la ludothèque de mon enfant gâté…
SURGATE OUI ! quand je vois cette collection de jeux !!
cha va pas être facile ma semaine pour trouver un jeu !!
Je suis désolé mais j’ai bien un père noel qui a envie de me gâter mais je n’ai pas reçu de mail m’indiquant qui je dois gâter.
Alors je veux bien être un gros égoïste mais c’est pas comme ça que j’imagine noel moi.
Est ce que quelqu’un pourrait éclairer ma lanterne
golgaut dit:
Est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne
C'est moi ton enfant gaté !

moi je ne sais pas qui est mon papa Noël
peut-être qu’il/elle veut rester un bienfaiteur anonyme
Scorpatte dit:moi je ne sais pas qui est mon papa Noël
peut-être qu'il/elle veut rester un bienfaiteur anonyme
Moi non plus, snif.... J'espère qu'ils ne sont pas perdu ensemble au détour d'une taverne croisée sur leur chemin

golgaut dit:Je suis désolé mais j'ai bien un père noel qui a envie de me gâter mais je n'ai pas reçu de mail m'indiquant qui je dois gâter.
Alors je veux bien être un gros égoïste mais c'est pas comme ça que j'imagine noel moi.
Est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne
Normalement, moi, oui.
Pfff, rhâ, lala, toujours des soucis, grmmblbm.
Je t'envoie un mail de suite. Pense à regarder dans ta boîte spam.
nanaouet dit:grolapinos dit:Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à aller lire les messages laissés sur le compte du Père-Noël de temps en temps, aussi bien les envoyés que les reçus, certains valent le détour.
Au fait, la date de déballage officiel est donc fixée au 18 décembre. Il va de soi que si cette date ne convient absolument pas à certains, ils peuvent la modifier à leur gré, je suis pas flic hein
Ah, et le fait que les parisiens organisent leur déballage ne devrait nullement dispenser les autres de faire beaucoup mieux
à quelle heure le 18 décembre ?
Au 12ème coup de cloche qui sonnera minuit dans la nuit du 18 au 19 décembre !
perenoel dit:nanaouet dit:grolapinos dit:Si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à aller lire les messages laissés sur le compte du Père-Noël de temps en temps, aussi bien les envoyés que les reçus, certains valent le détour.
Au fait, la date de déballage officiel est donc fixée au 18 décembre. Il va de soi que si cette date ne convient absolument pas à certains, ils peuvent la modifier à leur gré, je suis pas flic hein
Ah, et le fait que les parisiens organisent leur déballage ne devrait nullement dispenser les autres de faire beaucoup mieux
à quelle heure le 18 décembre ?
Au 12ème coup de cloche qui sonnera minuit dans la nuit du 18 au 19 décembre !
Ouais, ou plus prosaïquement dans la soirée, genre vers 21h00, encore une fois, je ne suis pas flic

Ma chère Lycisca, j’ai bien reçu ta lettre et je t’ai laissé un petit message dans ta boite au lettre…va vite le lire …
Kouynemum dit:fabericus dit:Mon père noël est clairement un maître de la manipulation mentale de chez le teasing avec cliffhanger de la muerte...
pas le mien, je crois...![]()
![]()
La mienne si

Au fait, comment il fait l’organisateur en chef ?
Il sait qui est son père-noël ? Il ne participe pas ?
s’il le faut, c’est lui mon Père Noël, mais il est tellement surmené en ce moment qu’il ne s’en rappelle plus
mon pere noel vit t-il en Laponie ou ce cache t’il dans une région de france??? je vais te démasqué!!!
Y’a des trucs qui ne devraient pas ressortir des placards des concepteurs de jeu. Moi je vous le dit !
http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisir … nt.fr.html
http://www.hasbro.com/fr_FR/shop/detail … D03594D2BA
Peut-être que le Père Noël va faire un détour chez MB ! Y’a des enfants pas sages qui ont intérêt à se tenir à carreau.
Question con, mais y’a moyen de requêter la ludo perso d’un TTien? Ou de l’ordonner selon l’ordre alphabétique? Histoire de ne pas se palucher toute sa ludo pour vérifier qu’il n’a pas déja le jeu?
Ma fille lorgne sérieusement sur le jeu pet shop
Mais me semble que le père noël doit avoir meilleur goût qu’une fille de 6 ans (même si c’est MA fille ^^).
Govin dit:
Tout est indiqué dans le mail que Grolap' t'a adressé pour te communiquer le pseudo de ton ti nenfant.
Oui merci

En fait c'est parce que je n'ai recu mon mail de Grolapinos qu'aujourd'hui que je ne comprennais pas. Mais tout est rentré dans l'ordre

merci
petezahh dit: Ou de l'ordonner selon l'ordre alphabétique? Histoire de ne pas se palucher toute sa ludo pour vérifier qu'il n'a pas déja le jeu?
une fois que tu as la ludo perso, clique sur "il a dans sa collec". ça réordonne la ludo, non plus par date d'entrée mais par ordre alphabétique.

Kouynemum dit:petezahh dit: Ou de l'ordonner selon l'ordre alphabétique? Histoire de ne pas se palucher toute sa ludo pour vérifier qu'il n'a pas déja le jeu?
une fois que tu as la ludo perso, clique sur "il a dans sa collec". ça réordonne la ludo, non plus par date d'entrée mais par ordre alphabétique.
Ben voila, il suffit de demander aux grands anciens

petezahh dit: Ben voila, il suffit de demander aux grands anciens
...qui répètent aux petits nouveaux ce qu'ils ont déjà dit deux pages avant.