petezahh dit: Ben voila, il suffit de demander aux grands anciens
...qui répètent aux petits nouveaux ce qu'ils ont déjà dit deux pages avant.
l'éducation passe aussi par la répétition !
en attendant moi j'ai toujours pas l'adresse de mon enfant gaté, j'ai bien sa liste infernale mais je ne sais pas où je vais envoyer le jeu que je ne lui ai toujours pas choisi d'ailleurs, vu que là je dois travailler
l'éducation passe aussi par la répétition ! en attendant moi j'ai toujours pas l'adresse de mon enfant gaté, j'ai bien sa liste infernale mais je ne sais pas où je vais envoyer le jeu que je ne lui ai toujours pas choisi d'ailleurs, vu que là je dois travailler
C'est le pere noel!!!! As tu été sage cette année????
perenoel dit: C'est le pere noel!!!! As tu été sage cette année????
cher père noël au regard masqué pour tout vous dire en 2009 j'ai drôlement été sage, trop sage d'ailleurs.à mon goût mais je l'ai fait pour faire plaisir à mes proches et aussi parce que être moins sage que la moyenne (et la moyenne est haute!) m'épuise
c'est certainement du à mon age canonique
bref, pour faire court, pour noel cette année c'est bien simple je me contenterai d'un lot de bonnes nouvelles pour 2010 avec une bonne dose d'espoir, de la poudre de perlinpinpin ferait l'affaire, ou bien pourquoi pas une cargaison régulière de drogue douce, ou bien encore une réussite professionnelle incroyable, qu'on m'enlève pour mon anniversaire, etc...
la liste est longue mais en 2009 j'ai du reprendre le travail et du coup j'ai des horaires à tenir, d(ailleurs je dois y aller là, je vais être en retard ! bref j'attend mes cadeaux avec impatience, parce que moi c'est vrai ma ludothèque est minable, mais le coeur est là mossieur !
(saleté d'enfant gaté que je dois gaté encore plus, si c'est pas malheureux !!)
l'éducation passe aussi par la répétition ! en attendant moi j'ai toujours pas l'adresse de mon enfant gaté, j'ai bien sa liste infernale mais je ne sais pas où je vais envoyer le jeu que je ne lui ai toujours pas choisi d'ailleurs, vu que là je dois travailler
Ben normalement si, tu dois l'avoir Je te renvoie ça, regarde quand même dans ta boîte de spams.
Kouynemum dit:une fois que tu as la ludo perso, clique sur "il a dans sa collec". ça réordonne la ludo, non plus par date d'entrée mais par ordre alphabétique.
En ordre presqu'alphabétique, alors, disons, vu que, par exemple, Tigre & Euphrate est classé dans les E.
Mon petit lynkowsky, vu que tu as été sage, mes lutins ont bien fait leur travail et tu trouveras normalement cette semaine un petit cadeau à mettre sous ton sapin en attendant le grand jour du déballage !
N’oublies pas de mettre tes chaussettes à côté de la cheminée (et le vin chaud aussi, ca caille dehors !)
Ho Ho Ho, je m’en vais faire d’autres enfants heureux !
J’ai été super sage pourtant et j’ai 3 papas Noël (j’aime beaucoup les cadeaux). En tant que Papa Noël, j’ai envoyé un tit mailou à mes nenfants gâtés mais quid des miens ?
J’espère qu’ils ne m’ont pas oublié (sniffff)
Je ne demande pas les noms hein ! ils s’appellent Papa Noël 1 2 et 3, je ne veux savoir que ça…
Gros bisous au barbu (si ça peut le faire venir) !
perenoel dit:Ho Ho Ho !!! Ici le Père Noël! Mon petit lynkowsky, vu que tu as été sage, mes lutins ont bien fait leur travail et tu trouveras normalement cette semaine un petit cadeau à mettre sous ton sapin en attendant le grand jour du déballage ! N'oublies pas de mettre tes chaussettes à côté de la cheminée (et le vin chaud aussi, ca caille dehors !) Ho Ho Ho, je m'en vais faire d'autres enfants heureux !
Je ne sais pas qui tu mais je te promet d’avoir été sage cette année. il me tarde d’avoir de tes nouvelles et de pouvoir commencer a me creuser les méninges pour savoir qui tu es. Fais-moi signe mon petit papa noel.
Message (pas très) subliminal au père noël : Space Alert VF est annoncé pour le 11 décembre
Que le père noël ne s’inquiète pas néanmoins, il y a beaucoup d’autres cadeaux qui me rendraient tout aussi heureux C’est juste pour signaler qu’une option supplémentaire vient de montrer le bout de son nez. Et je suis quasi sûr de ne pas être le seul intéressé
Tub' dit:Message (pas très) subliminal au père noël : Space Alert VF est annoncé pour le 11 décembre (...)C'est juste pour signaler qu'une option supplémentaire vient de montrer le bout de son nez. Et je suis quasi sûr de ne pas être le seul intéressé
faut juste que le Père Noël soit joueur parce que si y a huit jours de retard, c'est dead
mais ça tombe bien, on est tous joueurs, ici, hein ?!
message personnel à mon enfant trop gaté, alors bon je viens de me rendre compte qu’on est le 2 et que visiblement les cadeaux doivent être arrivés le 18 ! pfiou ça me laisse pas beaucoup de temps pour réflechir et bien choisir tout ça
Govin, ti nenfant gâté cadeau reçu, aussitôt déballé… puis réemballé.
… par ma femme, hors ma présence, pour éviter tout doublon sous le sapin. Que mon père-noël se rassure: elle saura garder le mystère qui entoure et sa véritable identité et le titre du jeu.
Mon petit JP, vu que tu as été sage, mes lutins ont bien fait leur travail et tu trouveras normalement cette semaine un petit cadeau à mettre sous ton sapin en attendant le grand jour du déballage !
N’oublies pas de mettre tes chaussettes à côté de la cheminée (et le verre de whisky aussi, ca caille dehors !)
Ho Ho Ho, je m’en vais faire d’autres enfants heureux !
Reçu un cadeau aujourd’hui, en provenance de ** pas de nom de boutique dans “Discutons Jeux !”, merci. ** . Je l’ai secoué dans tous les sens mais impossible de deviner.