Ah, tiens, je signale à mes pères noëls que ma wishlist sur BGG est encore régulièrement mise à jour… Enfin, je signale ça comme ça, à tout hasard… J’dis ça, j’dis rien…
scand1sk dit:…
ZOMG ! Footix !!!
Au final grolapinos, on arrive à combien ?
On était plus de 100 mais avec les retardataires et les z’oublié(e)s de dernière minute, tu as un chiffre à nous donner ?
Etherion dit:Au final grolapinos, on arrive à combien ?
On était plus de 100 mais avec les retardataires et les z'oublié(e)s de dernière minute, tu as un chiffre à nous donner ?
104 sans compter les doublons.
Enfant gâté repéré : Check
Ludo analysée : Check
Jeu sélectionné : Check
Jeu commandé : Check
Voila le père noël peut aller se reposer.
fabericus dit:scand1sk dit:…
ZOMG ! Footix !!!
Mais non, c'est Thierry Henry déguisé : il a la main sous le ballon...
Deckard dit:fabericus dit:scand1sk dit:…
ZOMG ! Footix !!!
Mais non, c'est Thierry Henry déguisé : il a la main sous le ballon...
Et il fait un doigt aux Irlandais

Mais où est passée Lycisca ???
J’oserais bien une suggestion…
paikan77 dit:Ils sont où mes papas Noëls ?
J'ai été super sage pourtant et j'ai 3 papas Noël (j'aime beaucoup les cadeaux).
En tant que Papa Noël, j'ai envoyé un tit mailou à mes nenfants gâtés mais quid des miens ?
J'espère qu'ils ne m'ont pas oublié (sniffff)
Je ne demande pas les noms hein ! ils s'appellent Papa Noël 1 2 et 3, je ne veux savoir que ça...
Gros bisous au barbu (si ça peut le faire venir) !
OH OH OH Paikan, ton appel a bien été entendu !
Ne t'en fais, mes lutins finissent la vidange de mes rennes, et je pars te voir, avec dans ma hot hotte, des tas de joujoux pour toi ! Même si tu n'as pas été très sage, tu recevras tes colis ! J'espère que tu m'a laissé un peu de place sous ton sapin, et surtout dans tes étagères !
Oh OH OH !
Merci papa Noël !!!
J’ai été très très sage… et d’ailleurs l’un de mes papa Noël m’a déjà fait parvenir un cadeau, non déballé bien sûr (d’ailleurs au vu du format, je suis vraiment curieux !!!). J’attends le 18 décembre avec impatience !!!
Merci pour tout papa Noël, ton café chaud (ou chocolat chaud), les carottes pour les rennes et un petit verre pour te réchauffer sont là !
Et bien pour ma part, je n’ai pas de nouvelles de mes pères noel. Faut dire que je leur ai demandé des jeux pas encore sortis ! Des extensions pour La Quête des Terres du Milieu, et le prochain Knizia que lui même, il sait pas ce qu’il va faire ! Ca leur en fait du boulot aux papas noel
Je vois que beaucoup de personnes ont plusieurs papa noël, cette année j’ai pas mal hésité entre 1 ou plusieurs cadeaux…
Au début je pensais à 2 cadeaux, comme ça ma femme participe (on a même adresse et même ludo), mais elle a refusé, alors je me suis dis je peux faire moi-même 2 ou 3 cadeaux… et puis j’ai pensé à Grolapinos, ça doit être du boulot quand même !
Que mon enfant gaté ne s’inquiète pas, je ne ferai pas 3 “petits” cadeaux, mais 1 gros cadeau, ça vaut le coup ! J’espère que les ludos sont à jour ?
J’avoue, depuis le lancement de l’opération et aujourd’hui, j’ai acheté pas mal de jeux (une dizaine), j’ai tout de suite mis à jour ma ludo (et d’ailleurs j’ai viré quelques jeux classique comme “421” et “tarot”), j’espère que ça fera pas de doublon !!! (j’ai discrètement retiré Dixit de ma whishlist)
Pour l’ouverture de cadeau le 19 décembre me parait bien. Le 18 si on peut ouvrir à n’importe quel heure (j’ai 2 RDV) ?
Ce sera le 18, pour l’heure, ben en soirée a priori mais quand on peut.
Si TS Léo peut me confirmer que Fifi est OK pour nous filer les clés de l’Ancora
grolapinos dit:Ce sera le 18, pour l'heure, ben en soirée a priori mais quand on peut.
Si TS Léo peut me confirmer que Fifi est OK pour nous filer les clés de l'Ancora
Argh ! Tu me prend par les sentiments là, si y'a ouverture le 18 à l'ancora, confirme moi, j'annule (sans scrupule) mon RDV du soir !
(bon, le RDV du matin je peux pas l'annuler par contre)
J’ai reçu le mieux aujourd’hui merci a Fred. !! promis j’ouvre pas avant la date idoine
Et le mieux va partir se jour…
salut les papas et mamans noël, pas de nouvelles de mon futur bienfaiteur et pour compliquer j’ai pas mal de nouveaux achats en cours, neuf et occasion. Je fais mes achats sans trop savoir encore ce que je vais garder et ce que je vais offrir autour de moi, je vais les ajouter dans ma ludo mais si ça fait doublon avec mon futur cadeau surprise ne pas se faire de bile.
Pas de nouvelles non plus de mon père noël… Il doit être occupé à choisir mon cadeau…
bah, moi non plus…y m’cause plus…
p’têtre que j’ai été trop méchante avec lui
boulius dit:Et bien pour ma part, je n'ai pas de nouvelles de mes pères noel. Faut dire que je leur ai demandé des jeux pas encore sortis ! Des extensions pour La Quête des Terres du Milieu, et le prochain Knizia que lui même, il sait pas ce qu'il va faire ! Ca leur en fait du boulot aux papas noel
Ne t'inquiète pas boulius, le papa noel a pensé à toi. Ce sont les lutins intérimaires qui sont un peu long. Mais ils devraient arriver d'ici peu chez toi.