[Noël de Tric-Trac 2009] Envoyez et recevez un cadeau !

perenoel dit:
boulius dit:Et bien pour ma part, je n'ai pas de nouvelles de mes pères noel. Faut dire que je leur ai demandé des jeux pas encore sortis ! Des extensions pour La Quête des Terres du Milieu, et le prochain Knizia que lui même, il sait pas ce qu'il va faire ! Ca leur en fait du boulot aux papas noel :)

Ne t'inquiète pas boulius, le papa noel a pensé à toi. Ce sont les lutins intérimaires qui sont un peu long. Mais ils devraient arriver d'ici peu chez toi.

allez paf c'est encore les emplois précaires qui trinquent :mrgreen:

bon moi je me plains pas, mais j'ai zéro nouvelle de mon père noël, qui est soit dit en passant peut être une mère noël !!

Voilà. Et de deux. Merci à mes papas Noël. J’ai aussi gâté un de mes enfants et quasiment l’autre (c’est en cours de murissage).

C’est impossible de teniraaAAAAAAHHH.

Hop,
Le coli de Bloodyraoul est dans ma hotte !!!

a mon papa noel

avis de passage de monsieur la poste dans la boite aux lettres
je vais a la poste samedi matin

kelstar korene dit:J'ai reçu le mieux aujourd'hui merci a Fred. !! promis j'ouvre pas avant la date idoine :P
Et le mieux va partir se jour...

Comment sais tu que c'est moi ?

Mon cher papa noël,

n’ayant pas encore eu de tes nouvelles, je me tiens à ta disposition si jamais tu veux me contacter.

J’espère que ton traineau ne tombera pas en panne d’ici la date fatidique.

A bientôt j’espère.

darthphil59 dit:a mon papa noel

avis de passage de monsieur la poste dans la boite aux lettres
je vais a la poste samedi matin

Même chose pour mon Papa Noel
perenoel dit:
Ne t'inquiète pas boulius, le papa noel a pensé à toi. Ce sont les lutins intérimaires qui sont un peu long. Mais ils devraient arriver d'ici peu chez toi.

Père Noyel, Père Noyel, votre traineau devait être en panne, car votre cadeau est arrivé ce matin par une vulgaire voiture de la poste...j'ai essayé de faire parler la bougresse, et apparemment, elle ne travaille pas pour vos services^^. Cela dit, sur le colis, y'avait écrit un truc du genre "lutinbay", ca prouve que ca vient de vos entrepots...

Vivement le 18 !!!

MON PERE NOEL D’ABORD C’EST MEME PAS LE VRAI PERE NOEL. C’EST BERTRAND DEGUISE, IL ME FAIT PEUR LE MONSIEUR TOUT ROUGE ET EN PLUS IL MET DES CLIPS VIDEO TOUT LE TEMPS. JE VEUX LE VRAI PERE NOEL, LUI C’EST LE FAUX… MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
C’EST PAS LE VRAI PERE NOEL, JE VEUX LE VRAI PERE NOEL!!!

WOUIN WOUIN WOUIN WOUIN!!!

C’est clair que ça fait flipper.

boulius dit:
Père Noyel, Père Noyel, votre traineau devait être en panne, car votre cadeau est arrivé ce matin par une vulgaire voiture de la poste...j'ai essayé de faire parler la bougresse, et apparemment, elle ne travaille pas pour vos services^^. Cela dit, sur le colis, y'avait écrit un truc du genre "lutinbay", ca prouve que ca vient de vos entrepots...

Oui les lutins viennent de rentrer en poussant le traineau suite à une crevaison de patin d'après ce qu'ils disent et ils en avaient pas de rechange.

Heureusement que le service de secours du père noyel était dans le secteur et qu'il a pu prendre ton petit colis.

En espérant qu'il te fasse plaisir.

Et comme tu dis vivement le 18. J'aurai au moins une tournée de finis et il faudra que je prépare celle de la semaine suivante qui est un peu plus grande.

J’ai recu un petit message de mon père noyel pour me dire que mon cadeau est en chemin.

Vite que le 18 arrive rapido, je sens que je vais avoir du mal à tenir. :mrgreen:

Oui, vivement le 18 !!!

J’ai bien reçu mon cadeau
En colissimo
Point de Noel TT inscrit
Mais le trop curieux ne fit !

Je peux l’ouvrir quand ?
Ah affres de l’impatient !!!

Bref, ça y’est je sens qu’il va me brûler les doigts pendant un petit moment !

Merci les rennes (ou la poste)
Je remercierai mon père noel à l’ouverture

groucho dit:Je peux l'ouvrir quand ?
Ah affres de l'impatient !!!

Date officielle : le 18.

Mais si tu l'ouvres avant et que tu ne le dis à personne, ça pourra peut-être passer :mrgreen:

TOUJOURS PAS DE NOUVELLES DE PAPA NOEL à MOI :cry: :cry: il est peut en grève :lol:

Petit papa Noël, moi non plus je n’ai pas de tes nouveeeeeèleu…lalalalalalala… :babypouic:

Trois ans que mes pères-noëls ne babillent pas sur le fofo… je ne pleure pas.
Un conseil: restez noble, et guettez votre cheminée.

Moi j’ai eu des nouvelles de mon père ou ma mère Noël(le) mercredi soir via le compte perenoel et je lui ai répondu mais je n’ai plus eu de nouvelles depuis. Mais peut-être qu’un petit curieux a lu mon message et que du coup il n’était plus marqué comme nouveau…

Donc père ou mère Noël(le), si tu passes par ici, il y a un message pour toi qui t’attend sur le compte perenoel. Même si j’ai une petite idée sur ton identité… mais j’hésite encore. ;)

Ayé , j’ai tout trouvé… reste plus qu’à emballer et prendre le chemin de la poste :mrgreen: