C'est pas Orca, tout de même Blancas, sèche tes larmes, petite fille. bien sûr que je suis ton vrai Papa Noël, viens vite dans mes bras que je te rassure...
C'est pas Orca, tout de même Blancas, sèche tes larmes, petite fille. bien sûr que je suis ton vrai Papa Noël, viens vite dans mes bras que je te rassure...
Marrant, en me relisant, j'avais pensé à ça aussi.
Stop… traineau au-dessus de la maison… Stop… largage du colis ce matin… Stop… bonne réception… Ouverture… non pas le droit…Stop… en attente jusqu’au 8 décembre… Stop… le monsieur en manteau rouge me tape dessus et m’oblige à compter jusqu’à 18… Stop…
Cher petit XXVII, mes lutins sont revenus de leur expédition au Kurdistan Oriental, j’espère qu’ils ne se sont pas trompé… Des consignes précises avaient toutefois été données.
Le traineau part aujourd’hui, veille sur ton petit soulier !!!
Mon papa noël a moi que j’ai, je sais que tu dois être débordé en ce moment, mais je m’inquiète de ce long silence. Si tu es encore en train, d’hésiter, saches que je suis un enfant très facile à gâter, et que tout me fera plaisir !!! Je te fais des gros bisous, j’ai mis un verre de bourbon au pied du sapin.
perenoel dit:Cher petit XXVII, mes lutins sont revenus de leur expédition au Kurdistan Oriental, j'espère qu'ils ne se sont pas trompé... Des consignes précises avaient toutefois été données. Le traineau part aujourd'hui, veille sur ton petit soulier !!!
Merci c'est sympa de penser à moi... Si tu avais une ou deux voitures aussi à m'envoyer ça m'arrangerait un poil ....
de mon cote enfant gate père noël 1 contact OK vais a la poste cherche le colis demain
père noël 2 pas de contact pas de nouvelles de colis je patiente, l’ouverture c’est dans 15 jours et comme je suis un enfant sage, je ne trépigne pas d’impatience
père noël 3 bonus j’attends ton enveloppe avec ton petit mot signe dedans
paikan77 dit:Merci papa Noël !!!! J'ai été très très sage... et d'ailleurs l'un de mes papa Noël m'a déjà fait parvenir un cadeau, non déballé bien sûr (d'ailleurs au vu du format, je suis vraiment curieux !!!). J'attends le 18 décembre avec impatience !!! Merci pour tout papa Noël, ton café chaud (ou chocolat chaud), les carottes pour les rennes et un petit verre pour te réchauffer sont là !
pour te dire que tes autres pere noel ne t'oublient pas. Tu peux arreter de stressé
moi suis plutot papa cool, alors attends ton cadeau à la derniere minute
de mon cote enfant gate père noël 1 contact OK vais a la poste cherche le colis demain
père noël 2 pas de contact pas de nouvelles de colis je patiente, l'ouverture c'est dans 15 jours et comme je suis un enfant sage, je ne trépigne pas d'impatience
père noël 3 bonus j'attends ton enveloppe avec ton petit mot signe dedans
voilou c'est tout dans ls traineaux
pere noel 1 : colis récupèré a la poste c'est plus grand que c que je pensais je sais pas ce qu'il y a dedans ....... paquet mis sous le sapin