Mon père noël est complètement dingue, il me demande de mettre mon paquet au frigo ![]()
On sonne.
Les Loulous : "-c’est qui?
-Le père Noël.
Suit une discussion enflammée sur pour qui des deux, quel cadeau…
“Arrêtez-tout, c’est MON papa Noël!!!”
Il leur a bien fallu deux minutes pour se remettre, la lippe pendante…
Trop drôle, les parents ont aussi des pères Noël, super gentils et efficaces.
Merci, deux semaines pour jouer au jeu dans le jeu, Mais qu’est-ce que c’est donc?
- Mail de Grolap reçu
- Enfant gâté ciblé et analysé
- Cadeau choisi
- Colis en partance !
Quel n’a été ma surprise en rentrant du boulot il y a 5 minutes et de voir qu’un joli petit colis m’attendait.
Merci mon papa noel, je l’ai mis au coffre fort avec ouverture le 18 car sinon je sais que je risque d’avoir du mal à tenir.
Plus que 13 jours à attendre.
C’est la première fois que je participe et franchement, je veux remercier grolapinos, parce que ça doit demander beaucoup de taf…
Par ailleurs, je commence à jouer au jeu dans le jeu comme l’a dit quelqu’un avant moi: “qu’est ce que ça peut bien être ?”
D’autant plus que certains père Noël (dont moi il faut être honnête) font du teasing ! J’ai lu que quelqu’un avait un père Noël qui lui demandait de mettre la cadeau au frigo ? Pour ma part, l’un des miens, me dit qu’il a eu du mal à cerner mes goûts et qu’il s’était donc rabattu sur du latex rouge et noir et que j’allais aimer !!!
Va trouver avec ce genre d’indices !!!
Enfin c’est excellent et vivement le 18 !!!
De mes 4 n’enfants, 3 viennent d’être gatés ![]()
le 4e ? pas sur qu’il ait vraiment été très sage …
MAIS SI !!! seulement lui il aura droit à un paquet fait de mes grosses mains gantées et pas par celles de mes lutins d’internet ![]()
Incroyable mais vrai, c’est la première fois de ma vie que j’ai pu rencontrer le Père Noël en chair et en os ! Et je ne savais pas qu’il habitait si près de chez moi !
Il est venu m’apporter mon cadeau à ma très grande surprise, juste deux minutes avant que je quitte la maison pour faire les courses ce samedi après-midi. J’ai mis un moment avant de comprendre qu’il s’agissait du Père Noël, le vrai, celui de TricTrac. En plus il avait l’air sympa comme tout, et son paquet était tout joliment emballé… Ah, suis impatiente de savoir ce que le Père Noël en personne m’a apporté, mais maintenant, je sais comment il s’appelle, le Père Noël ! Et je lui dis merci déjà pour m’avoir si gentiment amené mon cadeau, avec le sourire en plus.
Merci aussi et bravo à Grolapinos, c’est vraiment une organisation du feu de Dieu, j’avais les yeux tout écarquillés quand le Père Noël m’a amené mon cadeau, j’étais très loin d’imaginer que c’était possible ! (Et il habite la Suisse, si, si.) ![]()
Bon… c’est cool, mes petites magouilles ont l’air de bien fonctionner ![]()
lABCdaire dit:
Merci aussi et bravo à Grolapinos, c'est vraiment une organisation du feu de Dieu, j'avais les yeux tout écarquillés quand le Père Noël m'a amené mon cadeau, j'étais très loin d'imaginer que c'était possible ! (Et il habite la Suisse, si, si.)
Effectivement un grand merci à Grolapinos pour son idée et son dévouement.
Un humaniste ce Grolapinos.
Fred. dit:Un humaniste ce Grolapinos.![]()
Mouarf
Côté Petit n’enfant : colis envoyé
De mon côté : Colis reçu
Par contre, je ne remercie pas mon Père Noel pour sa diligence. On est à J-12 de l’ouverture du colis, et 12 jours C’EST TROP LONG !! je veux savoir, je veux savoir, JE VEUX SAVOIR !!! (et d’ailleurs je le secoue régulièrement en tentant de jauger sa taille, son poids, ses dimensions …).
Le Noel de Trictrac c’est trop d’la balle ![]()
Ho ho ho,
Mon petit Ticoche, mes lutins ont bien travaillé et d’après la centrale de Laponie nommée LhaPost, ton colis devrait m’être livré demain.
Tu pourras donc rencontrer le père noël cette semaine qui te remettra ton cadeau !
Ton père noël !
Je profite de ce post pour remercier mon Pére Noël qui m a apporté mon cadeau en main propre. On a meme dejeuner ensemble.
Encore merci Pére Noël.
PS : Vous saviez vous que le Pére Noël avait une petite fille de deux ans et demi ? ![]()
Euh Père Noyel, Père Noyel !
J’ai un livreur d’UPS qui cherche à me contacter pour me livrer un paquet ! Vu que j’attends rien de spécial, ca ne peut venir que de toi ! Mais rien qu’un transport de colis via UPS, ca coute 8 boites de Twilight Imperium, alors je voudrais pas que tu te ruines hein !!! enfin si ca se trouve, ca n’a rien à voir mais bon…
perenoel dit:Ho ho ho,
Mon petit Ticoche, mes lutins ont bien travaillé et d'après la centrale de Laponie nommée LhaPost, ton colis devrait m'être livré demain.
Tu pourras donc rencontrer le père noël cette semaine qui te remettra ton cadeau !
Ton père noël !
Whouhouuuuuuuuuuuuuuuu, le père noël m'a parlé, à moi !!!
Si j'ai le colis cette semaine, j'aurai un cadeau à mettre sous le sapin, avant que le sapin ne soit préparé
Si on peut se rencontrer vendredi 11 ça serait parfait, comme ça j'utilise qu'un seul ticket à la journée et il me servira le soir pour la protonight
Bah moi j’ai pas d’nouvelles de mon père Noël…
Mais je reste sage… très sage… ![]()
Youhou,
J’ai reçu mon premier cadeau de mon père noël de l’ouest que j’ai délicatement déballé ce matin et que j’ai posé au pied de mon sapin.
Par contre, j’ai répondu au Frère Noël (il se reconnaitra … ou pas) et pas de news (sachant que je ne serai a priori pas à l’Ancora le 18/12)
Ho ho ho
,
Mon petit lynkowsky,
Je sais bien que tu as été sage cette année et que tu mérites ton cadeau.
Tout vient à point à qui sait attendre, et il semblerait (d’après mon suivi) que ton cadeau soit mis dans le prochain renne à destination du sud.
Je te tiendrais au courant sous peu.
Pour reconnaitre, ton colis, il viendra d’une de mes annexes nommée JSP (Jolis Sapins du Pèrenoël) (dès qu’il passera le statut validé !)
Ho ho ho, je m’en vais faire d’autres heureux ![]()
J’ai un petit souci : les lutins ont un problème de matière première pour terminer de fabriquer le cadeau de mon enfant gâté ![]()
J’espère que ça va se résoudre bientôt sinon on va être un peu courts pour les délais. Les voies d’approvisionnement sont un peu aléatoires en laponie…
Mon cher petit Juzam
Ton paquet est parti vendredi, il ne devrait plus tarder maintenant… Gros poutou