[Noël de Tric-Trac 2009] Envoyez et recevez un cadeau !

Erreur

Ticoche dit:
Si on peut se rencontrer vendredi 11 ça serait parfait, comme ça j'utilise qu'un seul ticket à la journée et il me servira le soir pour la protonight ;)

Je me ruine pour ton cadeau et tu ne peux pas mettre 2€ dans un ticket de métro ?????........

Pour la peine tu n'auras rien !

:holdpouic: :mrgreen:
perenoel dit:
Ticoche dit:
Si on peut se rencontrer vendredi 11 ça serait parfait, comme ça j'utilise qu'un seul ticket à la journée et il me servira le soir pour la protonight ;)

Je me ruine pour ton cadeau et tu ne peux pas mettre 2€ dans un ticket de métro ?????........

Vraiment une ordure ce père noël ! :lol:

ben moi j’ai toujours rien reçu :(

heureusement que j’ai découvert une ciste avant hier !!

:mrgreen:

ce soir en rentrant j’ai découvert un petit papier, un colis m’attends à la poste en bas de chez moi !!
c’est toi père noël ??

perenoel dit:

Meuh non, je voulais juste optimiser...
Mobilis 1-4, PAF : 9.80€ ! Moi aussi je me suis "ruiné" pour le cadeau de mon enfant gaté :D

Mais je te répète, c'était juste pour optimiser, je peux faire un effort pour voir le père noël avant (c'est bien de ça qu'on parlais hein, parce que si c'est pour avoir le cadeau après ça vaut pas le coup :p) si ça t'arrange, mardi et mercredi j'ai rien de prévu, demain ça risque de faire juste, à part si t'es sûr d'avoir le colis et que tu as le temps de me prévenir ce soir (et attendre que je te confirme), disons mercredi si tu veux ?

Et moi je n’ai aucune nouvelle de mon père Noël (mais le 18 c’est encore loin)… Par contre je suis rassuré (et j’ai bien rigolé) mon enfant gâté a bien reçu son cadeau.

Et un cadeau reçu ! Un !
Merci papa noël n°1.

Et deux cadeaux livrés (ou en chemin) ! Deux !

Moi non plus pas encore été contacté par mes père noël ni rien reçu.

Mais le 18 c’est encore loin, et vaut mieux attendre de recevoir le colis que attendre pour l’ouvrir…

Merci Père Noël en avance…

nachcar dit:Et un cadeau reçu ! Un !
Merci papa noël n°1.

Mouahahahahahahahahahahahaha !!!!!!

Je savais bien que Papa Noël n°1 dégainerai plus vite... mais le mien, de cadeau, il te faudra l'attendre... et l'attendre... et l'attendre encore...
la date d'arrivée est prévu pour les alentours de 2025 !

Ensuite, il te faudra le monter : 2 an pour déplier, comprendre le plan, séparer les pièces et préparer les outils.
Ensuite, tu pourras commencer à jouer, et ce, pendant 25 années pleines, en quasi 24/24 avec tes amis.
Bien sûr, tu pourras jouer moins souvent, mais ça prendra alors plus longtemps. (petit profiteur, va !!!)

Je serai là pour la fin de partie, qui sera donc prévue au alentours du 2052 !!

Bien sûr, le bailli et le prévôt sont des robots, il te faudra en prendre grand soin !!

Père Noël, fournisseur unique de ce Caylus Grandeur Nature "faites-le vous même !!!"
Laurent36 dit:Et moi je n'ai aucune nouvelle de mon père Noël (mais le 18 c'est encore loin)... Par contre je suis rassuré (et j'ai bien rigolé) mon enfant gâté a bien reçu son cadeau.

EH EH EH !

Cher Laurent36, ne t'inquiètes pas, le papa Noel ne t'as pas oublié !

Ton colis est bien prêt, le carton est bien gros, il me faudra un voyage à lui tout seul pour te combler de bonheur ! Il devrait arriver en début de semaine prochaine !

EH EH EH !
perenoel dit:
nachcar dit:Et un cadeau reçu ! Un !
Merci papa noël n°1.

Mouahahahahahahahahahahahaha !!!!!!
Je savais bien que Papa Noël n°1 dégainerai plus vite... mais le mien, de cadeau, il te faudra l'attendre... et l'attendre... et l'attendre encore...
la date d'arrivée est prévu pour les alentours de 2025 !
Ensuite, il te faudra le monter : 2 an pour déplier, comprendre le plan, séparer les pièces et préparer les outils.
Ensuite, tu pourras commencer à jouer, et ce, pendant 25 années pleines, en quasi 24/24 avec tes amis.
Bien sûr, tu pourras jouer moins souvent, mais ça prendra alors plus longtemps. (petit profiteur, va !!!)
Je serai là pour la fin de partie, qui sera donc prévue au alentours du 2052 !!
Bien sûr, le bailli et le prévôt sont des robots, il te faudra en prendre grand soin !!
Père Noël, fournisseur unique de ce Caylus Grandeur Nature "faites-le vous même !!!"

C'est qu'il commence à me faire peur papa noël N°2... ou N°1 retardataire.

le mien ne m’a toujours pas contactée et je n’ai pas reçu de paquet.
On a dû le renseigner sur moi: il va me l’envoyer au dernier moment pour éviter que je ne l’ouvre avant la date fatidique :twisted:

Juste pour signaler, plus que 10 jours à attendre avant la date fatidique permettant d’atteindre le nirvana avec le déballage du cadeau.

pas de colis
pas d’avis de passage
mais pas inquiète

mais bon, je fais pas mieux car mon pititn’enfantgaté ne le sera pas tout de suite, le jeux que je lui ai choisi est introuvable dans les boutiques de ma ville, il faut qu’ils le commandent. (bon, je pourrais le faire aussi, mais j’aime pas commander sur internet quand j’ai des boutiques de l’autre coté du bus) Et puis ocazou, j’ai choisi un jeu de rechange qui devrait être plus facile à trouver.

Ca y est, mon père noël m’a contacté, il me retrouvera à l’Ancora pour m’offrir mon cadeau ! 8)

et merde j’ai oublié comment on faisait pour mettre un lien vidéo

aieuuu bertrand ne me frappe s’il te plait !!

et ça c’est pour tous les enfants gâtés pourris de TT

http://www.youtube.com/watch?v=ISaVoSrHAsI

Moi plus de nouvelle de mon papa noël mais ce n’est pas cela qui m’inquiète (j’ai confiance).
Mon enfant gâté a dû recevoir son cadeau et il ne sait pas manifesté donc:1) problème de la poste, 2) problème de connexion, 3) il a ouvert, il est déçu…
J’aimerai savoir.

ayé ayé ayé !! j’a reçu mon paquet !!!

Dites, si je traficote un peu ma montre genre au niveau de la date, peut être que…

Bon, quoi qu’il en soit merci papa noël !!!

perenoel dit:
Cher Laurent36, ne t'inquiètes pas, le papa Noel ne t'as pas oublié !
Ton colis est bien prêt, le carton est bien gros, il me faudra un voyage à lui tout seul pour te combler de bonheur ! Il devrait arriver en début de semaine prochaine !
EH EH EH !

Merci Père Noël, je prépare de petites gâteries sous le sapin qui n'existe pas encore !