Côté Père Noël, c’est fait (enfin, c’est parti)
Côté enfant gaté, mes pères Noël ne me soumettent pas à la tentation de ne pas tenir jusqu’au 18. Encore rien reçu… Mais faut dire que je leur ai pas vraiment facilité la tâche…
![]()
Mon Père Noël m’a recontactée aujourd’hui et on va essayer de se voir… cool !
O2 dit:Mon Père Noël m'a recontactée aujourd'hui et on va essayer de se voir... cool !
O2 tu t'es décidé à aller en Finlande alors ?
Message au Frère Noël : je ne pourrai pas être dispo ce samedi matin pour la remise en mains propres, un lutin étant arrivé ce soir dans la maisonnée !
Contactes-moi (au pire avec ton compte TT) pour qu’on se coordonne !
caesar68 dit:Moi plus de nouvelle de mon papa noël mais ce n'est pas cela qui m'inquiète (j'ai confiance).
Mon enfant gâté a dû recevoir son cadeau et il ne sait pas manifesté donc:1) problème de la poste, 2) problème de connexion, 3) il a ouvert, il est déçu...
J'aimerai savoir.
Je pense que c'est moi ça
Non, je n'ai pas de problème de connexion Internet
Oui j'ai bien reçu, la boite lundi soir et j'ai ouvert le carton ... le cadeau n'était pas emballé du coup je sais ce que c'est et je ne suis pas déçu
J'étais juste occupé ces derniers jours pour pouvoir faire un petit post désolé.
Merci Papa Noël
NAAAAN !
Arf, c’est pas beau ça, je viens de m’apercevoir qu’en fait je ne suis pas dispo le 18 au soir. Je ne vais pas pouvoir aller avec tous les autres parisiens m’assoir sur les genoux du Grolap’ pour ouvrir mon paquet. Pas cool…
En même temps, peut-être que je ne mérite pas, vu que je n’ai pas encore livré mon enfant gâté non plus (mais je ne suis pas inquiet
).
Du coup, j’ai recontacté mon perenoel pour corriger le tir.
Et j’ai aussi fait le messager pour la petite lycisca qui n’a pas accès au net, si son perenoel passe dans le coin…
![]()
XXVII dit:perenoel dit:Cher petit XXVII, mes lutins sont revenus de leur expédition au Kurdistan Oriental, j'espère qu'ils ne se sont pas trompé... Des consignes précises avaient toutefois été données.
Le traineau part aujourd'hui, veille sur ton petit soulier !!!
Merci c'est sympa de penser à moi... Si tu avais une ou deux voitures aussi à m'envoyer ça m'arrangerait un poil ....
Cadeau reçu... Merci bien ...
Il manque juste les deux voitures, mais bon je vais pas faire le difficile !
merci papa noël pour le joli paquet qui est arrivé hier, plus qu’a attendre pour avoir le droit de l’ouvrir…
par contre je ne fait pas le lien entre le nom de l’expéditeur et un pseudo trictrac, qui c’est mon papa noël de l’ain ??? (en plus j’ai bêtement jeté l’emballage de la poste avec le nom et l’adresse de mon père noël à moi
)
coté enfant à gâter, c’est bientôt prêt à envoyer, plus qu’un peu de découpage et un passage dans la plastifieuse et c’est bon, mais ca risque de n’être que ce WE.
XXVII dit:XXVII dit:perenoel dit:Cher petit XXVII, mes lutins sont revenus de leur expédition au Kurdistan Oriental, j'espère qu'ils ne se sont pas trompé... Des consignes précises avaient toutefois été données.
Le traineau part aujourd'hui, veille sur ton petit soulier !!!
Merci c'est sympa de penser à moi... Si tu avais une ou deux voitures aussi à m'envoyer ça m'arrangerait un poil ....
C'est le Noël de Trictrac, pas la roue de la fortune
XXVII dit:
Ho Ho Ho,
Tu aurais du me dire qu'il fallait que mes nains te fabriquent un pitch car cette année... Le service du Papa Noël essaiera de faire mieux l'année prochaine. Dès que j'ai fini ma tournée, je te prèterai mon traineau et mes rennes... Par contre je te préviens, ces dernières se nourrissent exclusivement de chocolats suisses.
Joyeux Noël à toi mon petit XXVII !!!
LutinRouge dit:
Oui j'ai bien reçu, la boite lundi soir et j'ai ouvert le carton ... le cadeau n'était pas emballé du coup je sais ce que c'est et je ne suis pas déçu![]()
Merci papa noël…
Je viens de recevoir mon cadeau. Une boîte de taille moyenne (taille Carcassonne à peut prêt), et j’entends tout plein de petits pions en bois se promener dedans…Ça donne déjà envie, me reste plus qu’à démasquer mon bienfaiteur…
Message à mon père noël : le suivi de la poste indique que le paquet se dirige vers le 32120 (petite ville dans les environs de Toulouse) alors que j’habite le 92120 (petite ville dans les environs de Paris).
N’y aurait-il pas comme un problème ?
Surtout que le paquet est actuellement à la plateforme IDF Nord, ce qui pourrait indiquer un départ prochain en traineau volant… ![]()
Cadeau reçu, merci papa Noël.
A+jfk
Petit papa Noël de tric trac,
Je voulais simplement te remercier pour le colis que j’ai reçu aujourd’hui !!!
Je tacherai de ne pas le déballer prématurément ( a-t-on le droit de l’ouvrir plus tôt quand c ‘est son anniversaire entre aujourd’hui et le 18 ?)
Maintenant, il ne me reste plus qu’ à te retrouver parmi tous les trictraciens !!! Ca me passera peut-être l’envie d’ouvrir mon cadeau…
Merci encore papa Christian Noël
Kariya71
LutinRouge dit:
Je pense que c'est moi ça(Vu la localisation:))
Non, je n'ai pas de problème de connexion Internet
Oui j'ai bien reçu, la boite lundi soir et j'ai ouvert le carton ... le cadeau n'était pas emballé du coup je sais ce que c'est et je ne suis pas déçu![]()
J'étais juste occupé ces derniers jours pour pouvoir faire un petit post désolé.
Merci Papa Noël
HOO Non je suis trahi….
`
On m’a reconnu en avance (il n’y a pas assez de père Noël au pays Mélusin).
Bon content que cela te plaise
J’ai lancé le topic pour l’ouverture des cadeaux des parisiens dans le forum ad hoc. C’est par
là
(Edit de mauvais pointage initial,
)
Cher Papa Noel,
Ton traineau jaune est passé devant chez moi aujourd’hui.
Malheuseusement, ton lutin, (et ce n’est pas la première fois que ce lutin fait ça), a été trop flémard pour descendre sonner à ma porte, il a préfèrer rester bien assis au chaud (c’est un traineau de luxe oui, avec clim et tout) et me glisser un avis de passage dans ma boite au lettre.
Je m’en irais donc dès demain récupérer ton cadeau.
il me tarde, il me tarde, il me tarde…
A bientot papa noel
Ça y est, comme tous les ans, je me mets à stresser à cause de ceux qui n’ont toujours pas reçu leur cadeau.
Rhâ, làlà.
grolapinos dit:...à stresser à cause de ceux...
A cause... ou pour ?