[Noël de Tric-Trac 2009] Envoyez et recevez un cadeau !

boloj dit:
grolapinos dit:...à stresser à cause de ceux...

A cause... ou pour ?

À cause, les salauds, ils pourraient pas juste ne pas venir le dire ? :P

cadeau bien reçu, merci papa Nöel
:)

grolapinos dit:
boloj dit:
grolapinos dit:...à stresser à cause de ceux...

A cause... ou pour ?

À cause, les salauds, ils pourraient pas juste ne pas venir le dire ? :P

Bah, je crois que c'est pas mal qu'un Père Noël puisse savoir que le cadeau qu'il a envoyé il y a trois semaines n'est pas encore arrivé... Et puis, après l'organisation, c'est plus à toi de stresser : voir le Grand Horloger, le Tsim Tsoum et tout ça...
Et puis de toute façon t'as pas à t'inquiéter : encore trois jours avant la grande grève des transporteurs...

Est-ce qu’on ne pourrait pas envoyer grolapinos négocier avec les transporteurs, pour expliquer notre situation, et veiller à ce que soient exclus de la grève les transporteurs contenant les produits de nos éditeurs et boutiques de VPC favoris ? :?

grolapinos dit:À cause, les salauds, ils pourraient pas juste ne pas venir le dire ? :P

:mrgreen:

:D

La boîte de Papa Noël est arrivée :)

Merci Papa Noël :pouicok:

ça y est, j’ai reçu un message de mon Papa Noël :D

vivement que son paquet tout doré arrive :D

Mon cadeau est bien arrivé, depuis samedi en fait :oops: , merci papa noël.

Et le cadeau pour ma petite enfant est bien parti :).

Mon cadeau est bien arrivé aussi, père noël, avec un magnifique papier cadeau, avec une boite en chocolat, avec… j’ai un cadeau, j’ai un cadeau… youpiiiiiiiiiiiii !!!
Après, il faut attendre… non, ça je peux pas, je suis désolé !!!

Merci et mille bisous, père noël (et je vais même te les faire en vrai et en privé car je sais qui se cache sous cette barbichette blanche attachée par des élastiques !!! :lol: )

Chifoumi

JP dit:Mon cadeau est bien arrivé, depuis samedi en fait :oops: , merci papa noël.
Et le cadeau pour ma petite enfant est bien parti :).

Je suis content qu'il soit bien arrivé. Sois patient et ne l'ouvre pas avant le 18 ;) à ce moment tu pourra dire à tout le monde s'il te plait... ou pas !

Sur mes 3 n’enfants gâtés, le premier l’a reçu avec certitude :pouicok: le second aussi, quant au troisième, il va devoir aller le chercher à la poste :)

Pour l’instant pas de message de vie de mon père noël :cry: mais il y a encore 8 jours et je suis très très sage :babypouic:

Le père noël le plus à la ramasse de Tt est méga à la bourre… mais moins que certains éditeurs :clownpouic: !

Oxianne dit:
Pour l'instant pas de message de vie de mon père noël :cry: mais il y a encore 8 jours et je suis très très sage :babypouic:

moi aussi je suis très sage
j'ai arrete de battre mes enfants depuis 6 jours :pouicnul:
ma femme aussi :pouicnul: :pouicnul:

mais je reste patient :twisted: ((non j'en peux plus je vais craquer !!!!)

Mon Papa Noel si tu passes par la, ou l'un de tes lutins juste un petit mot pour nous dire que tu ne nous oublies pas ca nous permettrait de rester tranquille et sage pendant les 800 ans a venir :clownpouic:

a bientôt Papa Noel

/private joke on
Conseil au père noël de Darthphil59: si tu veux vraiment faire plaisir à ton enfant gâté, envoie lui pour le faire patienter les journaux de l’auteur du jeu que tu veux lui offrir, préalablement traduits en français. :wink: :mrgreen:
/private joke off

cher père noel
il se pourrait bien que j’ai reçu aujourd’hui un colis de ta part

m’enfin j’en attend aussi d’autres …

d’autres pères noëls en fait …

Cher petit Papa Noël.

J’ai reçu la visite d’un petit lutin motorisé ce jour.
Il m’a remis un paquet que j’ai soigneusement déposé sous le sapin.

Je vais essayer de tenir jusqu’au 18 avant de l’ouvrir.

Merci.

Itai dit:/private joke on
Conseil au père noël de Darthphil59: si tu veux vraiment faire plaisir à ton enfant gâté, envoie lui pour le faire patienter les journaux de l'auteur du jeu que tu veux lui offrir, préalablement traduits en français. :wink: :mrgreen:
/private joke off

slt j'ai deja stronghold et j'ai lu l'ensemble des journaux :lol:

mais s'il existe d'autres jeux avec les journaux je suis preneur

tu m'as fait peur j'ai cru ne pas l'avoir mis dans ma ludo :clownpouic:

ajout :
fallait que je m'impatiente
les lutins avait depose un colis en provenance de leur entrepôt de Dunkeque...
il est sous le sapin, y' a pleins de crutes qui bougent dedans ...

merci mon papa noel ........

cher maman noël,
j’ai une triste nouvelle à t’annoncer. Nous ne pourrons pas nous rencontrer avant le 18 décembre car depuis notre dernier contact, les choses ont quelques peu changés et je ne pourrai pas venir te voir. J’espère tout de même que l’on aura l’occasion de se voir par la suite. Histoire de jouer ensemble au cadeau que tu peux désormais m’envoyer.
à bientôt

Cette année j’ai du avoir un pack spécial pere noel qui prennent leur temps :)

Alors petit message à l’attention de mes différents papa noel :

Je n’ai toujours rien reçu donc si vous avez envoyé un petit paquet dejà, soit il a du retard soit un méchant garnement l’a détourné …

Girafe dit:cher père noel
il se pourrait bien que j'ai reçu aujourd'hui un colis de ta part
m'enfin j'en attend aussi d'autres ...
d'autres pères noëls en fait ...

Il est fort fort probable que les petits elfes jaunes et bleus sur leurs traineaux motorisés t'aient livré un colis... qui j'espère t'émerveilleras.
:poufpouic: :poufpouic:

Père Noël