[Noël de Tric-Trac 2009] Envoyez et recevez un cadeau !

xtophe dit:cher maman noël,
j'ai une triste nouvelle à t'annoncer. Nous ne pourrons pas nous rencontrer avant le 18 décembre car depuis notre dernier contact, les choses ont quelques peu changés et je ne pourrai pas venir te voir. J'espère tout de même que l'on aura l'occasion de se voir par la suite. Histoire de jouer ensemble au cadeau que tu peux désormais m'envoyer.
à bientôt

Bonjour mon petit xtophe :wink:

je vois déjà ta déception dans tes lignes mais ne t'inquiète pas la mère noël que je suis saura te faire livrer ton joujou avant le 18

J'espère en tout cas que ton moral va bien, tu peux compter sur mes lutins pour te le remonter sinon dans une semaine

Allez on t'embrasse très fort et prends soin de toi :kwak:

A bientôt

Une mère noël étonnée d'en avoir vu passer tant d'autres sur tric trac :pouicbravo:

Toujours pas de nouvelle de mon Père Noël, il reste 7 jours je ne suis pas inquiet.

Mon père noel attendait peut etre la sortie du dernier jeu Ystari commencant par End et finissant par eavor… :lol: :lol: :lol:

Bon… on va agir.

Ceux qui n’ont pas encore reçu de cadeaux ni de nouvelles, faites moi signe que je me renseigne auprès de leurs papas Noël pour savoir où ils en sont.

Ah tiens, hier dans ma boite aux lettres, un colis en provenance d’Isère, terre ludochonne s’il en est. Je n’ai pas réussi à poursuivre mon enquête plus loin, et je dois attendre le 18 avant d’en savoir plus !

grolapinos dit:Bon... on va agir.
Ceux qui n'ont pas encore reçu de cadeaux ni de nouvelles, faites moi signe que je me renseigne auprès de leurs papas Noël pour savoir où ils en sont.

rhoo c'est encore loin le 18 :lol:
Ceux qui n'ont pas encore reçu de cadeaux ni de nouvelles, faites moi signe que je me renseigne auprès de leurs papas Noël pour savoir où ils en sont.

Rhôn non, mais l'autre là, tout de suite à mettre la pression... et si on veut faire flipper nos enfants gatés, hein !

:mrgreen:
fabericus dit:

Rhôn non, mais l'autre là, tout de suite à mettre la pression... et si on veut faire flipper nos enfants gatés, hein !
:mrgreen:

En ce qui te concerne, y'en a une qui doit bien stresser là :mrgreen:
grolapinos dit: En ce qui te concerne, y'en a une qui doit bien stresser là :mrgreen:

j'ai confiance.... :china:
il PEUT le faire !
c'est juste qu'il n'a pas le même rapport au temps que le commun des mortels... :mrgreen:
Kouynemum dit:
grolapinos dit: En ce qui te concerne, y'en a une qui doit bien stresser là :mrgreen:

j'ai confiance.... :china:
il PEUT le faire !
c'est juste qu'il n'a pas le même rapport au temps que le commun des mortels... :mrgreen:

C'est son côté scientifique über alles, il applique la relativité générale dans sa vie de tous les jours. Par exemple, à chaque fois qu'il réfléchit à un coup, on voit apparaître une singularité spatio-temporelle.

J’en connais un qui fera moins le malin quand il se fera relativement restreindre la singularité :evil:

grolapinos dit: Par exemple, à chaque fois qu'il réfléchit à un coup, on voit apparaître une singularité spatio-temporelle.

oui, j'avais déjà remarqué le phénomène. assez rare à un tel niveau d'intensité d'ailleurs.

Moua, Grolap, j’ai toujours pas de nouvelles de mon gentil bienfaiteur…
Mais je reste sage, toujours sage… …et zen… :pouiclove:

Suite et fin de l’épisode du paquet (pas vraiment) perdu : il est arrivé à la maison ce matin. Comme quoi, c’était juste le site internet de coliposte qui merdait !

Un énorme merci à mon papa noël ! :pouiclove:
Plus qu’une semaine à tenir :poufpouic:

Yesssssssssss ! :kingpouic:

moi aussi j’ai reçu un colis, ce matin !!! :pouicok:

et c’est…un minuteur…pas compris

Moi aussi j’ai rien reçu, mais mon Père Noël m’a dit que je n’ai peut être pas été sage, donc je ne m’inquiète pas vraiment.

Colis reçu ce matin : joli papier argenté, petit mot de mon père Noël dévoilé : merci, Djoul ! Papillottes à gogo… Je vais pouvoir me venger sur le chocolat en attendant d’ouvrir le paquet… (qui est bien lourd : je suis PLUS qu’intriguée !!!)
Merci, merci, merci !

Message subliminal au vrai père noël que y’en pas d’autres ce ne sont que imposteurs qui partent avec la mère noël aux Seychelles : y’a un message pour toi dans la boîtes à mp !

Vrinette dit:Moua, Grolap, j'ai toujours pas de nouvelles de mon gentil bienfaiteur...
Mais je reste sage, toujours sage... ...et zen... :pouiclove:

Ho Ho Ho que vois-je, ma petite vrinette qui se fait du soucis !!
Il ne faut pas t'inquiéter jeune fille, ton cadeau se prépare... Il a pris sont temps pour s'habiller d'un beau papier cadeau de noël, et il a résisté longtemps avant d'accepter de rentrer dans son petit carton. Le chenapan voulait voyager en première classe avec une place près du hublot !!
Mais tout est rentré dans l'ordre... Il ne reste plus qu'à espérer que le carton est trouvé la route de nos gentils transporteurs jaune, parce que mon traineau à des petits soucis de mécanique, sinon tu penses bien que je serais venu te l'apporter en main propre.

Enfin bref, si tout se passe bien tu devrais le recevoir rapidement...

Colis reçu aujourd’hui, boite sortie de son paquet par ma copine, elle s’est empressée de l’emballer.

Maintenant, va faloir patienter, ça va être long jusqu’à vendredi !!!

Pour mon enfant gâté, c’est fait aussi, colis reçu et tout et tout…

Daelerin dit:Colis reçu ce matin : joli papier argenté, petit mot de mon père Noël dévoilé : merci, Djoul ! Papillottes à gogo... Je vais pouvoir me venger sur le chocolat en attendant d'ouvrir le paquet... (qui est bien lourd : je suis PLUS qu'intriguée !!!)
Merci, merci, merci !

Oui j'ai signé la pitite carte qui accompagnait, j'aurais peut être pas du, ou la glisser dans une enveloppe :kingboulet: