[Noël de Tric-Trac 2009] Envoyez et recevez un cadeau !

Toujours pas de nouvelles de mon enfant gâté… Ca lui a peut-être pas plu…
:oops:

JP dit:J'ai réussi a attendre jusqu'à vendredi soir pour déballer mon cadeau/
.....Dominion L'intrigue :D :) :D
merci à Ticoche mon papa noël.

ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir :)

Bon jeu

Ca y est !!! Après moultes et moultes péripéties et 1h d’attente au bureau de distribution du coin j’ai enfin récupéré le colis que mon papa Noël rien qu’à moi il a envoyé :D
J’ai quand même attendu d’arriver à la maison pour l’ouvrir : un gros colissimo tout vert qui fait “chtonk ! chtonk !” quand on le secoue (délicatement) :shock:
J’arrache donc fébrilement le ruban d’ouverture du colis… J’ouvre… et Ô surprise : un jeu ! Quelle bonne idée il a eu ce père Noël.

MERCI Pere NOEL !

Ah oui, au fait le jeu c’est Pandémie :pouicok: J’adore ce jeu et il n’était pas encore dans ma ludothèque Trictrac
Il est trop fort ce père Noël de comment il lit dans les entrailles des ludothèques pour savoir ce qui ferait plaisir aux chti nenfants :pouicbravo: (d’ailleurs j’aimerais bien savoir si mon cadeau a fait plaisir à mon enfant gaté).

On est obligés d’attendre un an avant de refaire ça ? :wink:

Kyle dit:
De mon côté, j'ai eu Morrigan, je ne connaissais pas du tout ce jeu, et je félicite mon Père Noël pour la trouvaille. Me tarde de l'essayer! ;)
Par contre, aucune idée sur l'identité de ce fameux bienfaiteur... :)

Ah oui ? et tu as jeté le colis ? hin hin hin !

En tout cas ravi que ça te plaise a priori, j'espere que cette bonne impression sera confirmée, pour moi il est vraiment chouette ce Morrigan !!
fabericus dit:Le premier, c'est Alexandros, un Colovini (j'adore Colovini) que je n'ai encore jamais essayé mais dont des gens au goût très sûr (enfin, avec des goûts proches des miens kwa) m'ont dit le plus grand bien, et en plus il est bien moch... euh lisible, ce qui est toujours un gage de qualité (y'a qu'à regarder n'importe quel Wallace ou Splotter pour s'en convaincre).

:lol: Ce jeu est une merde... Le père noèle est un enfoiré! :^:

Ben quand à moi avec un peu de retard, j’ai reçu d’un de mes papas noël, Cléopâtre et la Société des Architectes, un jeu que ça fait longtemps que je lorgnais dessus et qui me tarde de pouvoir essayer, et de mon deuxième papa noël, Les crimes du Docteur Watson, un livre enquête avec une enigme dedans à ressoudre. Un superbe livre très bien illustré. Reste plus qu’à trouver le temps de me plonger dedans, chose qui ne devrait pas tarder à arriver. Un grand merci à mes deux papas noël, avec le regret de ne pas avoir pu être à Paris le 18.

Juzam dit:Bon béh j'ai un La Citta en double moi ... :|
Si quelqu'un est intéressé pour un échange de cadeau, j'en suis.

Bon, vala, c'est moi le gros boulet :bonnetpouic:

Il faut dire que le jeu ne figure pas sur la ludo TT de mon enfant gâté, donc gros coup de pas de moule... re :bonnetpouic:

J'ai vu avec mes petits lutins, un renvoi en Laponie est possible, et le bouzin devrait rentrer dans l'ordre sous peu :pouicboulet:

J’ai reçu mon cadeau hier. Merci papa noël pour ce Megawatt fabrick Manager, j’aurais eu une wishlist, il aurait été dedans. Reste plus qu’à l’essayer :D

CHRIS38 dit:
Keiyan dit:Ben moi, ma mère noël c'est la meilleure de toutes, aprce que j'ai eu du trois en un, que même que dedans, y'a Eollis, que mémimelo m'avait honteusement soufflé à la gencon de y'a deux ans, un go! gorilla que c'est super top moumoute, et surtout, le meilleur jeu du monde que même le fou volant c'est de la gnognotte à coté, bzz bzz ! Ca va déchirer à noël.
Keiyan, serre-tête

Content que ça te plaise EOLIS, ton père noel est rassuré!!! c'est la premi-ère fois que je fais le père noel alors j'avais le trac !!!
bon c'est cool normalement de joyeuses heure de jeux t'attendent!!!
joyeux noel!!!

hum... là il y a un truc que je pige pas mais c'est pas grave!

Keiyan moi aussi je t'aime! et merde, je réalise que tout ça manquait furieusement de salade...

Ben moi, ma mère Noël c'est un amour! :pouiclove: :pouiclove:

un jeu de déménagement d'actualité que ça a du bien la faire marrer en choisissant ça, et un Defifoo rose qu'on n'a pas encore testé mais que ça promet!
et autre chose qui est bien aussi...

pleins de bisous Kouyne!

Eh bien j’ai ouvert mon dernier cadeau !

Fébrile, je sens le paquet un peu lourd …
Boite carrée, ça commence bien pour le rangement sur mes étagère … :mrgreen:
Je défais juste un premier coin du paquet … et là … je me dis …
Purée c’est pas possible !!! Ils se sont lachés mes pere noel cette année !

Chaos dans le vieux monde !!!

alors oui petit papa noel 4/4, j’ai fait la danse du sioux devant mon bureau !
Trop fort … alors tu n’es pas tombé pas loin mais pile dans ce que j’avais envie !

Merci Merci mes papa noel !!! MAis vous êtes fous vous avez beaucoup trop dépensé ! J’ en ai honte d’avoir autant de plaisir :oops:

[Troll on]ça faisait longtemps en fait qu’un mec m’avait pas autant donner de plaisir, alors imaginez 3…[Troll off]

PAr contre pour le papa noel 3/4, je suis navrée mais erreur de casting.
J’ai déjà Dragons du Mekong … Et il était dans ma ludo.
Cela fait quelques jours que j’attends que Grolap me donne ton identité pour que je te fasse un petit MP.
Mais apparement, grolap a disparu de la circulation alors je passe directement par ici.

ynys dit:Mais apparement, grolap a disparu de la circulation alors je passe directement par ici.

il est en ouacances, le grand organisateur du noël...l'a bien mérité ! :wink: 8)

méga bizous à mon mystérieux pernoel à moi de la mystification mystérieuse :pouiclove: 8)
je sais pas si je peux avouer ça sur un site complétement vendu à Ystari, mais il a complété avantageusement et totalement,
[oui oui la totale ! :shock: ]
mes boîtes de bases de panda et de dauphins camélicides et spieldesjahrisés !!! :pouicok:
du bon temps à venir pendant les congés scolaires !!! :^:
merci !!! :wink:
ynys dit:
[Troll on]ça faisait longtemps en fait qu'un mec m'avait pas autant donner de plaisir, alors imaginez 3...[Troll off]

Doux Jésus ! ...le miracle de Noël, en quelque sorte... ^^
Kouynemum dit:
ynys dit:
[Troll on]ça faisait longtemps en fait qu'un mec m'avait pas autant donner de plaisir, alors imaginez 3...[Troll off]

Doux Jésus ! ...le miracle de Noël, en quelque sorte... ^^

:lol: :lol: oui un peu ^^

Rhôooo quel succès :pouiclove: :oops: !

Faut dire qu’un autre de tes papas noyel avait repéré ce message… comme il est gentil il m’a transmis l’information. Du coup, j’avais a priori peu de chances de me planter :mrgreen: !

Il te reste encore cependant à deviner mon identité super-méga-secrète de mystérieux père noël carrément mystérifiant ! Est-ce que ma charade t’a aidée ? re-:mrgreen:

;) !

francis dit:J'ai vu que les colis sont tous arrivés à bon port, même si l'un des 2 s'inquiétait ne pas avoir de nouvelle tout au départ, impatient va :holdpouic:
Donc pour la peine celui là devra deviner avec un indice que je suis bien son Père Noël : je lui ai offert le meilleur jeu du monde toute nationalité confondue, choix, vous en conviendrez, qui me permettait de ne prendre aucun risque.

Une idée dans ton message me dirait que tu es mon papa noël ?
J'ai bon ?
perenoel dit:Rhôooo quel succès :pouiclove: :oops: !
Faut dire qu'un autre de tes papas noyel avait repéré ce message... comme il est gentil il m'a transmis l'information. Du coup, j'avais a priori peu de chances de me planter :mrgreen: !
Il te reste encore cependant à deviner mon identité super-méga-secrète de mystérieux père noël carrément mystérifiant ! Est-ce que ma charade t'a aidée ? re-:mrgreen:
;) !

je cherche je cherche mais suis nulle en charade lol !
fo dire qu'elle est pas simple!

Hummmm. Faudrait peut-être la poster dans le forum des énigmes alors ;) !

(il manque la conclusion “Et alors, reliant ces étapes, je découvre que le tortueux chemin que j’ai suivi a construit petit à petit mon identité !”)

Bonne chance !

– le père noël est un existentialiste ;) !

Daelerin dit:................
Toujours pas de nouvelles de mon enfant gâté... Ca lui a peut-être pas plu...
:oops:

Moi non pas de nouvelles de mon enfant gâté 2...
Elle a peut-être pas aimé non plus :oops:
perenoel dit: mon identité super-méga-secrète de mystérieux père noël carrément mystérifiant !

c'est drôle, ça me rappelle quelqu'un.... :pouicdeguise:

Un ovation à Deckard qui était l’un de mes papa noel.

JE n’aurai qu’un chose à dire :
Les post-its,
c’est fantastique !
(mais faut pas les inverser !) :clownpouic: :D

Et oui M. Deckard apres s’etre trompé en m’envoyant Dragons du Mekong, a quand même, depuis son lit d’hopital, rendez vous compte, commandez directement un autre jeu (Fabrik Manager :pouiclove: ) en essayant de faire en sorte que je l’ai avant noel !!! Et en plus me passe un petit coup de fil pour s’excuser …

Moi je dis, Monsieur Deckard, je vous salue bien bas…
Tout cela n’était pas nécessaire et pour moi désormais vous êtes un très grand Monsieur.

CE mec là, je vous dis … il est terrible !

Bon rétablissement à toi et je te souhaites de joyeuses fetes.
Et merci encore encore et encore