[Noël de Tric-Trac 2009] Envoyez et recevez un cadeau !

Mes photos du Noël TricTrac des parisiens :

http://laurent36.vox.com/library/post/no%C3%ABl-trictrac-2009.html

Moi j’ai déjà posté un grand merci à mon père noël mystérieux mais je n’ai toujours pas de ces nouvelles…qui ce cache derrière le déguisement de mon père noël??? :?: :?: :?: :?: :?:

boloj dit:
Une idée dans ton message me dirait que tu es mon papa noël ?
J'ai bon ?

Oui tout bon :pouicok:
francis dit:Cette année 2 participations.
Tout d'abord l'arrivée d'un colis qui une fois déballé se révèla être Arcana.
Une partie est programmée dès aujourd'hui, et personne à la maison n'a le droit de se défiler!
Mais par contre aucun indice quand à l'identité de mon Père Noël, se dévoilera t-il?

Qui te dit que ce n'est pas une maman noe l :twisted:

Eh bien on dirait que j’ai fait mouche, un jeu que mon enfant gaté ne connais pas; je pense qu’il l appreciera et j attends d ailleurs son retour sur ces premieres parties.

PS: il cherche encore qui est son pére noël … :P enfin je crois.

francis dit:
boloj dit:
Une idée dans ton message me dirait que tu es mon papa noël ?
J'ai bon ?

Oui tout bon :pouicok:

:D Et ben un très grand merci pour Puerto Rico.
C'était peut-être pas trop dur de choisir le meilleur jeu toute nationalité confondu... mais c'est un jeu que j'avais dans mes prévisions d'achat proche donc c'est d'autant plus un très bon choix. :pouicok:

Encore merci et bonne fêtes de noêl au tous
Laurent36 dit:Mes photos du Noël TricTrac des parisiens :

cadrages super sympa!

Un grand merci pour rallyman !!! Dès que je rentre de Strasbourg on l’essaye c’est sûr !!! :pouicok:

celpops dit::D et qui c'est qui a été encore gatée ????? c'est Moi !!!!!!
Merci, merci, merci et encore merci à mon père Noêl TS Leodagan qui a su me faire trépigner d'impatience jusqu'a la veille du jour J :lol:
Et qui a visé en plein dans le mille avec Ad Astra ! :pouiclove:
Voilà, maintenant je trépigne d'impatience de l'essayer .....vivement les vacances !!!!

Je t'aurais bien offert Cyclades, mais il n'était pas encore dans les magasins. Alors, avec Ad Astra j'espérais bien te faire plaisir. :D

Faudrait qu'on ait l'occasion de se rencontrer pour que je t'explique les règles ou qu'on s'en fasse une petite partie :wink:

Par contre, je n'ai pas encore reçu mon cadeau du Père Noël de TT. Il a bien été reçu par une amie qui doit me le passer, mais vu que j'ai attrapé le H1N1 on attendra un peu... En attendant, je continue à trépigner en lisant vos messages. :cry:
fabericus dit:Déjà j'avais un pôpa noyel trop classe qui passe son temps à aller reluquer les petits culs des minettes de baywatch en californie. Et ben ce père noyel là il m'a ramené la nouvelle édition de Republic of Rome. Trop classe j'vous dis !!!! Bon, en fait il l'a presque ramenée, parce qu'il l'a bétement oubliée dans un container (c'est chez valley games ça, non ?), c'est ballot. Il devait être stone à ce moment là sans doute... Mais comme le père noyel est classe et qu'il a des boîtes qui l'encom... euh, en rab', il m'a offert "Les cabanes de monsieur robinson" pour patienter. C'est drôlement gentil, et on voit bien qu'il a soigneusement étudié ma ludo car je dois être fan, forcément : j'en ai déjà 3 boîtes !!! Maintenant on peut se faire des parties à 16, j'ai hate de l'inviter avec tout ses amis un mercredi soir pour essayer ça :mrgeen:. En tout cas j'attends avec impatience l'arrivée de RoR, ça va trahir et comploter dans tout les sens ! Youpi ! Ca fait un bail qu'il traine dans ma liste des "jeux plus édités qu'il faut que pogne à l'occasion un jour si j'ai le temps et les sous" et ben, là, hop, c'est bon, c'est fait. En plus je sais que mon père noêl ne pourra pas refuser une partie: plus que 4 autres motivés à trouver :mrgreen: !

Pourquoi un mercredi soir ? Et on se fait quand une partie des Cabanes de M'sieur Robinson sinon ? Avec tes 4 boîtes, on va pouvoir y jouer jusqu'à 20 :pouicintello:

En tout cas, ça m'a bien débarrassé et je vais pouvoir ranger mon RoR que je me suis pôgné moi aussi à la place :mrgreen:
blancas' dit:
Laurent36 dit:Mes photos du Noël TricTrac des parisiens :

cadrages super sympa!

Merci
TS Léodagan dit:
Par contre, je n'ai pas encore reçu mon cadeau du Père Noël de TT. Il a bien été reçu par une amie qui doit me le passer, mais vu que j'ai attrapé le H1N1 on attendra un peu... En attendant, je continue à trépigner en lisant vos messages. :cry:

Quoi le Munster n'immunise pas contre le achinininnin ???? C'est une honte !
TS Léodagan dit:vu que j'ai attrapé le H1N1 on attendra un peu...

Sans blague ? C'est qui déjà le vice-président... :roll:

être malade pour les fêtes de fin d'année, c'est vraiment balo !
Bon rétablissement :bonnetpouic:
bgarz dit:L'organisation de la soirée jeux de Sophia hier soir m'a fait raté l'ouverture de mon cadeau bien caché au grenier depuis 10 jours (argh...)
Mais ce matin quelle surprise !!!
CYCLADES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le jeu que toutes les bonnes crémeries attendaient et bien moi il était tout près
Et un Cathala de plus,
Et j'ouvre et là c'est la pré série d'Essen avec le le sac en cuir qui va bien et les dés de couleur (ça y est j'ai réservé les figurines avec le code)
J'avais déjà eu la chance de le tester au Off de Cannes avec le Bruno des montagnes et de gagner ma 1ère partie donc un très bon souvenir déjà.
ENORME merci à mon père noël
(spécial merci à mon enfant gâté Fred qui l'a aiguillé, j'ai quand même l'air un peu petit à côté)
J'adore le père noël Tric Trac et vivement l'année prochaine
Allez je m'en vais le dépuncher comme un gamin
:P :P :P

Salut Papa Noël Bgarz

As tu joué à ton Cyclades ? Qu'en penses tu ?

perso je cherche toujours mon père noël n°2 , si tu passe dans le coin n’hésite pas a m’envoyer un indice !!

Ça y est…j’ai enfin essayé mon cadeau, Finca…et ben vraiment pas déçu (je dis pas ça parce que j’ai gagné hein :P)…Donc je veux encore dire un énorme merci à mon papa noël qui à bien visé…À la fin de la partie j’ai même du le droit à un “tu vois,ça me dérangerait pas d’en faire une partie tous les soirs” de la part de ma douce :D. Maintenant tu peux te dévoiler père noël :D

comperta dit:perso je cherche toujours mon père noël n°2 , si tu passe dans le coin n'hésite pas a m'envoyer un indice !!

Ohohoh !!!

Alors mon petit Comperta, tu me cherche il parait.

Saches que j'attends avec impatience ton premier compte rendu de partie. Et je suis sur que FrakliN,GeOrges, DanieL,ChaRles,VampIre et EMI entre autres te feront passer de bons moments. :D

Aller encore Joyeux Noel et Bonne Année :D

PS : Si c est pas de l indice trop facile ça :)

Megawatt Elektro manager essayé et adopté :D Ca m’a plu et j’ai gagné :P
Donc encore merci papa Noël !

lynkowsky dit:Megawatt Elektro manager essayé et adopté :D Ca m'a plu et j'ai gagné :P
Donc encore merci papa Noël !

Chouette ;) et Joyeux Noël donc ;)

Pas de réaction de mes papas Nowel non plus sur ce post (ou alors je les ai raté).

Donc récapitulatif:

Papa Noël n°1 : Evo - Je ne connais absolument pas. A tester rapidement.
Papa Noël n°2 : Zombies - J’avais envie de le tester depuis longtemps.

Merci à vous 2 !

Et mes enfants gâté, vous avez testé vos cadeaux ?
Nolrim à bien eu le sien mais Chris38 je ne sais pas…