Pour Evo, c’est moi… J’espère qu’il te plaira autant que l’autre création de son auteur (smallworld)…
Joyeux Noël à toi mon enfant gâté !!
Merci a mon papa noel pour ces cadeaux un linq qui tombe à pique et une extension de race qui me rendra heureux un bon bout de temps.
O2 dit:Quant à moi j'ai reçu un jeu que je souhaitais découvrir depuis un moment déjà : Machi. Merci Père Noël ... euh Flapy ? (je ne connais pas d'autre trictracien néolouvaniste je pense).
Oui. Effectivement.
Je suis tombé sur ta liste des 10 jeux que tu souhaitais le plus essayer sur Jedisjeux. Et j'ai pris le premier qui n'était pas à la ludothèque de Namur et qui était en magasin.
(Ce ne fut pas facile. Dès que je trouvais un jeu qui pouvait plaire, il était à la ludothèque de Namur. J'ai failli prendre "Thèbes".)
Lorsque j'ai vu qu'on était 5 belges, que tu les connaissais suite à ton sondage et que tu m'as dit penser savoir qui j'étais, je me suis dit que ça ne servait plus à rien de trop me cacher et j'ai laissé le nom du magasin, situé en terre Louvaniste.
Tu as croisé mon épouse dont les parents habitent Jambes et qui va très souvent chez eux.
(Et pour l'anecdote, lorsqu'on devait passer chez toi le samedi, nous avions rendez-vous pour un prêt hypothécaire à Namur mais qui a duré beaucoup plus longtemps que prévu...)
Itai dit:papyton dit:perenoel dit:Toujours pas trouvé qui je suis ?
Si si !!! Itai?
Revenue de l'Ancora?
Et non, ce n'était pas moi !![]()
Mais du coup, je suis curieux de savoir pourquoi tu m'as suspecté.
Ben à vrai dire, le nom de ma mère noel est dans ton pseudo !!
Flapy dit:O2 dit:Quant à moi j'ai reçu un jeu que je souhaitais découvrir depuis un moment déjà : Machi. Merci Père Noël ... euh Flapy ? (je ne connais pas d'autre trictracien néolouvaniste je pense).
Oui. Effectivement.
Je suis tombé sur ta liste des 10 jeux que tu souhaitais le plus essayer sur Jedisjeux. Et j'ai pris le premier qui n'était pas à la ludothèque de Namur et qui était en magasin.
(Ce ne fut pas facile. Dès que je trouvais un jeu qui pouvait plaire, il était à la ludothèque de Namur. J'ai failli prendre "Thèbes".)
Lorsque j'ai vu qu'on était 5 belges, que tu les connaissais suite à ton sondage et que tu m'as dit penser savoir qui j'étais, je me suis dit que ça ne servait plus à rien de trop me cacher et j'ai laissé le nom du magasin, situé en terre Louvaniste.
Tu as croisé mon épouse dont les parents habitent Jambes et qui va très souvent chez eux.
(Et pour l'anecdote, lorsqu'on devait passer chez toi le samedi, nous avions rendez-vous pour un prêt hypothécaire à Namur mais qui a duré beaucoup plus longtemps que prévu...)
Encore merci. En fait, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer (la semaine dernière au club j'ai complété une table de Dungeon Lords) mais je pense que ça ne devrait pas tarder et je m'en réjouis.
Pour ce qui est des belges, on était un peu plus que ça : Benk, Witold, Ren, Virtuair (2x), Ludigaume, Mad, toi et moi. Et comme j'en connaissais la moitié (Benk, Witold et Ludigaume de visu, Ren étant mon père noël 2008), certains m'ont demandé si je connaissais leur enfant gâté, ce qui réduisait d'autant la liste des pères noëls possibles pour moi. Néanmoins, au début je m'étais plantée mais j'avais bien compris que c'était qqn que je n'avais encore jamais rencontré.
Je ne me souviens pas de ce que tu as reçu (vu l'affluence de messages le jour J), mais j'espère que ton père noël t'aura comblé. A bientôt pour le compte-rendu de ma première partie...
golgaut dit:Merci a mon papa noel pour ces cadeaux un linq qui tombe à pique et une extension de race qui me rendra heureux un bon bout de temps.
Ah, j'avais vraiment peur que ça ne t'ait pas plu ! (et ton père Noël est donc une mère noël !)
nachcar dit:
Et mes enfants gâté, vous avez testé vos cadeaux ?
Nolrim à bien eu le sien mais Chris38 je ne sais pas...
Salut,
Pas encore testé ce jour, repas de famille, tout ça tout ça. Mais la c est les vacances donc on va surement pouvoir tester une partie dans la semaine et je t enverrai un message pour te dire quoi...
De mon côté je commence à me dire que mon papa Noël est soit hyper timide, soit qu’il ne veut simplement pas se dénoncer.
Mais c’est vrai que j’ai quand même pas mal envie de savoir qui se cache derrière mon Finca (excellent jeu d’ailleurs, et je ne dis toujours pas ça parce que j’ai encore gagné
).
Alors dit petit papa Nouwel…t’es qui???
Toujours pas de news de mon enfant gâtée n°2, faut croire qu’elle n’a toujours pas réussi à m’identifier
!
Alors Chris38 tu as eu tes cadeaux ?
fabericus dit:Toujours pas de news de mon enfant gâtée n°2, faut croire qu'elle n'a toujours pas réussi à m'identifier!
C'es toi mon pere noel ? Dis moi oui stp stp stp tp !!!!
de retour de mon déplacement professionnel, à peine le temps d’ouvrir les cadeaux qu’il fallait voir la famille dans le sud!!! c’est pour cela que je n’ai pas eu le temps de vous remerciez mais alors!!!
énorme mes trois pères noel !!!
tout d’abord, un peère noel devait me donner un cadeau, et quand j’ouvre le paquet, que voi-je? HERO IK donjon 1, 2 et 3 !!!
chapeau !!! ont les a amener en voyage et ça nous à séduit!!! bon faut que je m’entraîne pou en gagner au moins 1 de donjon mais c’est motivant, y a du challenge!!!
et ensuite, deuxième père noel et quoi? WARCRAFT JEU D AVENTURE !!! nous sommes de gros fan du warcraft jeu de plateaux mais désespérés car the burning crusade semble ne pas vouloir voir le jour, alors warcraft, par besoin de renouvellement, restait un peu au fond de la ludothèque …en attendant que ça nous démange et vlan on le ressort…mais là!!! ça nous permet de jouer à warcraft !!! on est ravi!!!ce jeu était dans notre ligne de mire…
et troisième paquet…on a sauter comme des puces !!! (j’ai 30 ans) tournant sur nous même car là :
STRONGHOLD
Ahahahahaahahhaah !!! clairement sur notre liste des futur acquisitions!!! je m’attaque aux règle demain avec l’aide d’internet (il paraît que c’est corsé mais j’aime ça
)
alors pfffooouuuu c’était mon premier noel TRIC TRAC , mais enfants semble heureux et moi je suis comblé alors merci encore une fois
et rendez vous l’année prochaine!!!
CHRIS38 dit:de retour de mon déplacement professionnel, à peine le temps d'ouvrir les cadeaux qu'il fallait voir la famille dans le sud!!! c'est pour cela que je n'ai pas eu le temps de vous remerciez mais alors!!!!!
énorme mes trois pères noel !!!!!
![]()
tout d'abord, un peère noel devait me donner un cadeau, et quand j'ouvre le paquet, que voi-je? HERO IK donjon 1, 2 et 3 !!!!!!
chapeau !!! ont les a amener en voyage et ça nous à séduit!!!! bon faut que je m'entraîne pou en gagner au moins 1 de donjon mais c'est motivant, y a du challenge!!!!
et ensuite, deuxième père noel et quoi? WARCRAFT JEU D AVENTURE !!!!!! nous sommes de gros fan du warcraft jeu de plateaux mais désespérés car the burning crusade semble ne pas vouloir voir le jour, alors warcraft, par besoin de renouvellement, restait un peu au fond de la ludothèque .....en attendant que ça nous démange et vlan on le ressort...........mais là!!!!!!! ça nous permet de jouer à warcraft !!!! on est ravi!!!!!ce jeu était dans notre ligne de mire...........
![]()
et troisième paquet.......on a sauter comme des puces !!!! (j'ai 30 ans) tournant sur nous même car là :
STRONGHOLD
Ahahahahaahahhaah !!! clairement sur notre liste des futur acquisitions!!!! je m'attaque aux règle demain avec l'aide d'internet (il paraît que c'est corsé mais j'aime ça)
alors pfffooouuuu c'était mon premier noel TRIC TRAC , mais enfants semble heureux et moi je suis comblé alors merci encore une foiset rendez vous l'année prochaine!!!!!
Ce fut un tres grand plaisir
j'esepere que tu t'eclatera bien avec tous ca ...
Pour STRONGHOLD c'est ma faute
Passe de bonne fête
un des pères Noël
CHRIS38 dit:de retour de mon déplacement professionnel, à peine le temps d'ouvrir les cadeaux qu'il fallait voir la famille dans le sud!!! c'est pour cela que je n'ai pas eu le temps de vous remerciez mais alors!!!!!
![]()
tout d'abord, un peère noel devait me donner un cadeau, et quand j'ouvre le paquet, que voi-je? HERO IK donjon 1, 2 et 3 !!!!!!
chapeau !!! ont les a amener en voyage et ça nous à séduit!!!! bon faut que je m'entraîne pou en gagner au moins 1 de donjon mais c'est motivant, y a du challenge!!!!
et ensuite, deuxième père noel et quoi? WARCRAFT JEU D AVENTURE !!!!!! nous sommes de gros fan du warcraft jeu de plateaux mais désespérés car the burning crusade semble ne pas vouloir voir le jour, alors warcraft, par besoin de renouvellement, restait un peu au fond de la ludothèque .....en attendant que ça nous démange et vlan on le ressort...........mais là!!!!!!! ça nous permet de jouer à warcraft !!!! on est ravi!!!!!ce jeu était dans notre ligne de mire...........
![]()
et troisième paquet.......on a sauter comme des puces !!!! (j'ai 30 ans) tournant sur nous même car là :
STRONGHOLD
Ahahahahaahahhaah !!! clairement sur notre liste des futur acquisitions!!!! je m'attaque aux règle demain avec l'aide d'internet (il paraît que c'est corsé mais j'aime ça)
alors pfffooouuuu c'était mon premier noel TRIC TRAC , mais enfants semble heureux et moi je suis comblé alors merci encore une foiset rendez vous l'année prochaine!!!!!
Warcraft c'est moi !
Bon jeu.
ynys dit:fabericus dit:Toujours pas de news de mon enfant gâtée n°2, faut croire qu'elle n'a toujours pas réussi à m'identifier!
C'est toi mon pere noel ? Dis moi oui stp stp stp tp !!!!
Voyons, voyons, est-ce que cela colle avec les indices que je t'ai donnés ?
l'hyper mystérieux père noël mystérifiant dit:A l'origine, je suis entre le sol et ma mie.
>Entre sol et mi il y a fa
l'hyper mystérieux père noël mystérifiant dit:2) Par la suite, je suis un nouveau né ayant subi le jugement de Salomon jusqu'à sa sanglante conclusion.
> Le jugement de Salomon c'est "qu'on le coupe en deux", on obtient un bébé coupé en deux ça fait bé.
l'hyper mystérieux père noël mystérifiant dit:3) Puis, tel la vache, ou le veau qui vole au vent, je m'esclaffe...
>Un vol au vent c'est fait avec des ris de veau et la vache qui s'esclaffe, ben c'est la vache qui rit ! Donc ri.
l'hyper mystérieux père noël mystérifiant dit:4) Ensuite je me retrouve au beau milieu d'une ère de paix...
> Au milieu de l'R et du P il y a le Q !
l'hyper mystérieux père noël mystérifiant dit:5) Enfin, je laisse cette ère derrière moi.
> Après le R, c'est le S.
Au final on obtient effectivement: fa-bé-ris-Q-S, soit fabericus ! Bravo tu as percé mon identité über-secrète !!!!
Waououou ! Quelle jolie énigme ! ![]()
![]()
![]()
STRONGHOLD
Et donc pour les Hero IK c'est moi !!!
Have fun et joyeux Noël ludique à toi !!!
Ah oui j’ai été trop forte sur ce coup là ! ta charade ?? de la gnognote …
Bon en fait, c’est le post précédent avec “mon enfant gâtéE” qui m’a fait tenter le coup
ynys est nulle en charade …
ynys dit:Ah oui j'ai été trop forte sur ce coup là ! ta charade ?? de la gnognote ....
Bon en fait, c'est le post précédent avec "mon enfant gâtéE" qui m'a fait tenter le coup![]()
Pourtant y'a eu d'autres indices, relis les messages de Kouynemum
--fab'
Ben pour etre plus exact j’ai tilté sur ton post grace a kouyne ^^
pas encore eu le temps d’y jouer mais il est clair que lorsque j’ai ouvert le paquet …
ça a fait un truc du genre :
“Oh… mon dieu … déconne … il a pas fait ça …”
Un énorme sourire plus tard, j’ai fait une danse du sioux devant mon pc pendant 5 mn au moins !!!