ynys dit:ça a fait un truc du genre :
"Oh... mon dieu .... déconne ... il a pas fait ça ..."
Un énorme sourire plus tard, j'ai fait une danse du sioux devant mon pc pendant 5 mn au moins !!!!
et le lien vers la vidéo sur youtube, il est où ?!
ynys dit:ça a fait un truc du genre :
"Oh... mon dieu .... déconne ... il a pas fait ça ..."
Un énorme sourire plus tard, j'ai fait une danse du sioux devant mon pc pendant 5 mn au moins !!!!
euh comment dire … Jamais de videos de moi !!! Jamais jamais jamais !!!
Salut à tous,
bon me voilà de retour dans mes pénates. J’ai pris le temps de vous lire tous, merci d’avoir fait autant vivre ce Noël. Désolé si je ne réponds pas à chacun d’entre vous, en particulier à tous ceux qui m’ont cité dans leur post de déballage.
N’hésitez pas à me demander des précisions sur votre Papa Noël s’il ne s’est pas manifesté, tant que je n’ai pas perdu la liste (genre comme l’an dernier…).
Au fait, un grand merci à mes deux papas Noël qui m’ont offert Nefertiti et Ghost Stories, deux jeux que j’ai hâte de mettre sur ma table (ma première et seule partie de Nefertiti est bien loin et j’ai bien envie d’y revenir, celle de Ghost Stories, plus proche, m’avait beaucoup plu !) Du coup, mes papas Noëls se reconnaîtront sans doute, merci de rester discrets ![]()
grolapinos dit:Désolé si je ne réponds pas à chacun d'entre vous, en particulier à tous ceux qui m'ont cité dans leur post de déballage.
Scandisk, l’étau se resserre.
A y’est j’ai testé les jeux envoyés par le papa noël. Pocket Rockets suscite l’engouement massif de tous les joueurs (pas du tout des geeks) qui l’ont testé tout près du sapin.
Shadow Hunters a souvent effrayé ces mêmes joueurs par la thématique abordée, univers qui ne leur parlait pas trop. Une fois compris le mécanisme du jeu il a été très difficile de décrocher et de ne pas redemander une partie.
Bien vu papa noel…
Mon enquête sur ton identité n’avance pas un poil :
Dod ???
Mon enfant gaté ne m’a pas trouvé mais j’espère que les deux jeux envoyés auront su trouver preneur pour de sjoutes familiales avec son fiston de 7 ans
grolapinos dit:
N'hésitez pas à me demander des précisions sur votre Papa Noël s'il ne s'est pas manifesté, tant que je n'ai pas perdu la liste (genre comme l'an dernier...).
Je suis embêté que tu parles de Père-Noël, parce que jusqu’à preuve du contraire, c’était une Mère-Noël
Effectivement elle a dû partir très vite
Plus sérieusement, avec cette info, et en faisant le tour des belges ayant posté ici, tu devrais déjà avoir une bonne idée.
ynys dit:euh comment dire .... Jamais de videos de moi !!!!! Jamais jamais jamais !!!
Govin dit:Scandisk, l'étau se resserre.
grolapinos dit:Je suis embêté que tu parles de Père-Noël, parce que jusqu'à preuve du contraire, c'était une Mère-NoëlEffectivement elle a dû partir très vite
![]()
Plus sérieusement, avec cette info, et en faisant le tour des belges ayant posté ici, tu devrais déjà avoir une bonne idée.
Je dois être le plus en retard des enfants gâtés mais comme je ne voulais contaminer ni mon Père Noël, ni le gentil lutin qui avait récupéré mon cadeau en attendant de me le remettre, j’ai préféré attendre de ne plus être contagieux
C’est avec une énorme surprise que j’ai découvert “Chaos dans le Vieux Monde”, bien le dernier jeu que j’aurais imaginé. Surprise totale donc. Je vais me renseigner de ce pas sur ce jeu ![]()
Bonjour
mon message s’adresse à mon papa noël, j’ai tester son jeu, neuroshima hex (2 joueurs), et très bonne surprise. jeux riche et très calculatoire, et j’aime ça !!!.
j’ai qu’une envie le tester à 3-4 et surtout le fameux 2vs2, qui me semble fort intéressant.
Encore merci à mon papa noël et grolapinos pour l’organisation
bonne journée ludique
JFK
Coucou,
Un petit retour su mes deux cadeaux :
Atlantis, testé dans les 3 configurations, de 2 à 4 joueurs. La version à 4 m’a semblé un petit peu trop chaotique, par contre, les parties à 2 et 3 sont nettement plus maîtrisables, et certains concepts du jeu sont très sympa, il ressortira régulièrement
Le Marché d’Alturien, testé à 2, 3 et 5 joueurs. Seule la partie à 5 a été concluante, car en dessous, les emplacements sont suffisants pour se placer tranquillou, et le voleur n’a alors pas d’intérêt (on vole à 2, ou on ramasse 5 ou plus, le choix est vite fait). A 5, partie assez plaisante, jeu très original au niveau des déplacements, très sympa à jouer. A voir si je n’ai pas loupé une limitation des zones à moins de joueurs (ou alors à tester)
Donc merci encore à ma Maman Noël, qui m’a permis de découvrir ces 2 jeux assez originaux
jfk dit:Encore merci à mon papa noël et grolapinos pour l'organisation
C’est bien tardivement que je viens remercier mon papa noël que je n’ai toujours pas identifié…
mais le jeu sur le déménagement tombe à point ![]()
Girafe dit:C'est bien tardivement que je viens remercier mon papa noël que je n'ai toujours pas identifié...
mais le jeu sur le déménagement tombe à point
Ybkam dit:Girafe dit:C'est bien tardivement que je viens remercier mon papa noël que je n'ai toujours pas identifié...
mais le jeu sur le déménagement tombe à point
Je profite de ton passage pour te faire un gros bisou, ainsi qu'à grolap' pour Tobago et Tinner's Trail
Bravo et bien vu, ces deux jeux me titillaient et sont pile poil dans mes goûts du moment![]()
Quant à ce traître de Govin, pas de bisou, il aura juste le droit à un petit tour dans l'hyper espace maraîchin
Girafe dit:ben à franchement parler on a eu un bon guide de noël....alors bon on a pas fait grand chose, mais comment a tu su pour moi ?
grolapinos dit:Girafe dit:ben à franchement parler on a eu un bon guide de noël....alors bon on a pas fait grand chose, mais comment a tu su pour moi ?
J'y ai filé des indices.