[Noël de Tric-Trac 2009] Envoyez et recevez un cadeau !

Ybkam dit:Quant à ce traître de Govin, pas de bisou, il aura juste le droit à un petit tour dans l'hyper espace maraîchin :mrgreen:

Me voilà rassuré que tu n'aies pas d'intention salace à mon égard.

Quant à embrasser Girafe, si elle tient son pseudo de son apparence physique, il te faudra bien 4/5 boîtes de jds superposées pour y parvenir. :mrgreen:

Ca y est, j’ai enfin joué à mon cadeau de noël (Machi) ce soir au club avec deux autres joueuses. ON a bien apprécié notre partie, même si on a sans doute oublié ou omis plusieurs points de règle, ça tournait quand même convenablement. Merci encore à mon père noël. :)

NB : il ne serait pas temps de dépostiter ce sujet ? ;)

O2 dit:NB : il ne serait pas temps de dépostiter ce sujet ? ;)

C'est pas faux :wink:
grolapinos dit:
O2 dit:NB : il ne serait pas temps de dépostiter ce sujet ? ;)

C'est pas faux :wink:

c'est aussi ce que je me suis dit en voyant le sujet ce matin : c'est donc déjà fait. :)

En remerciant encore tout plein de fois l’organisateur et mon “maman noël” !

si un jour, je peux déposer un chaste bisou sur le front de chacun, avec autorisation préalablement demandée via le formulaire XB32, je le ferai

Un merci tout particulier à mon pôpa noyel tub’, grace à lui j’ai pu faire ma première partie de l’un de mes cadeaux et même u’il m’a laissé gagner ! Alexandros c’est un vrai bon colovini avec des vrais morceaux de j’y comprends rien de rien dedans !!!

fabericus dit:Un merci tout particulier à mon pôpa noyel tub', grace à lui j'ai pu faire ma première partie de l'un de mes cadeaux

De rien :china:
fabericus dit:même qu'il m'a laissé gagner !

On va dire ça :skullpouic:
fabericus dit:Alexandros c'est un vrai bon colovini avec des vrais morceaux de j'y comprends rien de rien dedans !!!

C'est clair :pouicintello:

Tub', con(cis)

Bon, suite à des petits contre-temps, le cadeau définitif pour mon enfant gâté très difficile a été effectué ce matin :pouicboulet:

Comment ça, ce n’est pas le Pâques de TT? Quelle cloche… :mrgreen:

petezahh dit:Bon, suite à des petits contre-temps, le cadeau définitif pour mon enfant gâté très difficile a été effectué ce matin :pouicboulet:
Comment ça, ce n'est pas le Pâques de TT? Quelle cloche... :mrgreen:

Ouaaahhh, bravooo, belle perf' :mrgreen:

Bon, content que "l'affaire" soit réglée :wink:

Salut à tous,

je fais remonter tout ça histoire de pas laisser trainer. Voilà, après trois ans d’organisation du Noël de Tric-Trac, j’aimerais bien passer la main. Je ne vais pas cacher la raison majeure : ça prend beaucoup (beaucoup) de temps, et c’est quand même pas mal d’angoisse : peur de se tromper dans les listes, peur de se gourrer de mail, peur que certains n’envoient pas de cadeau, peur que ça n’arrive pas… enfin tout un tas de trucs qui font que quand on est un peu trop perfectionniste (comme c’est mon cas pour certains trucs), c’est un peu usant.

Du coup, je préfère le dire tout de suite, pour que des personnes intéressées par l’idée de reprendre la chose se manifestent avant qu’il ne soit trop tard (je sais, j’ai hyper mal vendu le truc, mais je vois pas l’intérêt de mentir). Je peux filer les clés du camion, tous les conseils avisés qui me viendraient par la tête, etc., et même un coup de main en pratique, mais pas reprendre l’orga en main tout seul.

Bon… ben voilà quoi. Je l’ai dit.

salut

j’aime bien le principe …

et fervent defenseur du fait qu’il faille garder la chose …
alors si personne ne se propose et vraiment s’il le faut
je veux bien le faire en doublon avec toi …

voila

Et bien un grand merci à toi pour t’être chargé de l’orga sur les premiers Noëls de TT

Bravo mon gros :pouiclove:

darthphil59 dit:salut
j'aime bien le principe ....
et fervent defenseur du fait qu'il faille garder la chose ...
alors si personne ne se propose et vraiment s'il le faut
je veux bien le faire en doublon avec toi ...
voila

Je désespérais... Note que de base et dans l'idéal, je refile toute l'orga, hein, pas seulement la moitié :mrgreen: Merci en tout cas de te proposer.

Je précise quand même que malgré les inconvénients cités, c'est quand même très très FUN ! :pouiccooool:
petezahh dit:Et bien un grand merci à toi pour t'être chargé de l'orga sur les premiers Noëls de TT
Bravo mon gros :pouiclove:

+1000. :pouicbravo:

Etant pas mal occupée ces temps-ci, je préfère ne pas me proposer cette fois-ci...

Je pensais que tu aurais plus de réponses que ça! C’est pour ça que je n’ai pas répondu ce WE…
Mais moi, ça m’amuserait beaucoup d’organiser ça! :pouicok:

Je suis intéressé par le petit problème consistant à trouver un enfant gâté à chaque Père Noël (et vice versa), mais moins par le côté administratif du truc :confused:

Perso

je veux bien m’en charger, du début à la fin avec le toutim.

:)

attention Ludigaume, ca génère du MP ce genre d’organisation :kingboulet:

:arrow: :arrow: :arrow:

Jeremie dit:attention Ludigaume, ca génère du MP ce genre d'organisation :kingboulet:
:arrow: :arrow: :arrow:

Personne n'a dit que l'on passerait par du MP, y a d'autres solutions.

voila il fallait une reponse et tout le monde veut le bebe
c’est super …

merci a tous …