J’avais loupé ça, tiens. J’en suis
Merci Père Grolapnoël
6*M*A*S*H dit:Bon aller, je suis le premier à faire le boulet et à poser une question de boulet![]()
Donc, Grolap', je me suis rendu compte que j'ai oublié une indication dans mon mail (un truc assez rare et qui pourrait peut-être faire plaisir à un enfant gaté et que bien évidemment je suis d'accord pour offrir).
Ca vaut le coup que je renvoie un mail de complément, ou on fait confiance au hasard? (qui avait très bien fonctionné l'année dernière)
Tu me renvoies un mail

Fred. dit:grolapinos dit:50 inscrits ce soir
C'est quoi le score à battre ?
86 je crois, l'an dernier. C'est un peu difficile à dire (en fait, il faudrait que je recompte exactement en éliminant les mails doublons, mais c'est fatiguant).
J’ai vu que Kouynemum avait mis dans sa signature un lien vers des souhaits dans la ludo trictrac.
C’est une bonne idée… ça peut filer des idées
Pour sélectionner un jeu de cette manière, sur la fiche de jeu, il faut :
-cliquer sur “ma ludothèque” (faut être logué)
-cocher la case “Je le voudrais contre”
-enregistrer
De cette manière, le jeu souhaité sera placé dans la rubrique “Il recherche” de votre ludothèque, même si vous n’avez pas encore votre ludo sur TT…
Ahhh, oui, mais du coup, c’est de la wishlist ça. Tss tss tss
grolapinos dit:Ahhh, oui, mais du coup, c'est de la wishlist ça. Tss tss tss
De toutes façons les peres noel y avaient pensé les années précédentes ^^
Certes.... mais à partir d'un certain niveau, ça devient sport pour visionner toute la ludo....

ben, tu dis dans ton premier message :
Ceux qui ont des ludothèques de 15000 jeux sont quand même priés de faire un micro-effort pour aider leur malheureux Père-Noël.
la liste que j'ai mis en lien, avec plus de 50 titres, inclut un peu de tout; ça donne une idée générale pour les plus imaginatifs et ça peut rassurer si on manque de temps.

je pense qu'à l'occasion, il n'est pas impossible que j'en rajoute encore...

Kouynemum dit:grolapinos dit:Ahhh, oui, mais du coup, c'est de la wishlist ça. Tss tss tss
ben, tu dis dans ton premier message :
Ceux qui ont des ludothèques de 15000 jeux sont quand même priés de faire un micro-effort pour aider leur malheureux Père-Noël.
la liste que j'ai mis en lien, avec plus de 50 titres, inclut un peu de tout; ça donne une idée générale pour les plus imaginatifs et ça peut rassurer si on manque de temps.![]()
je pense qu'à l'occasion, il n'est pas impossible que j'en rajoute encore...
[Hors hujet on] D'ailleurs tu fais comment pour faire tenir près de 800 jeux parce que moi avec la moitié je galère dejà comme une malade[HS OFF]
Moi je laisse le soin à mes papas mamans noel de se DEMERDER !!!

ynys dit:[Hors hujet on] D'ailleurs tu fais comment pour faire tenir près de 800 jeux parce que moi avec la moitié je galère dejà comme une malade[HS OFF]
Une pièce réservée pour tous les jeux, chez-nous cela fonctionne bien.
ynys dit: [Hors hujet on] D'ailleurs tu fais comment pour faire tenir près de 800 jeux parce que moi avec la moitié je galère dejà comme une malade[HS OFF]
on a creusé

un aperçu :
ludigaume dit:ynys dit:[Hors hujet on] D'ailleurs tu fais comment pour faire tenir près de 800 jeux parce que moi avec la moitié je galère dejà comme une malade[HS OFF]
Une pièce réservée pour tous les jeux, chez-nous cela fonctionne bien.
c'est ce qu'on a fait ds le nouvel appart ben chez moi pour ~ 400 jeux ça donne déjà ça :
J’en suis aussi.
Mais pour le coup, je n’ose plus commander de jeux jusqu’à Noël.
francis dit:J'en suis aussi.
Mais pour le coup, je n'ose plus commander de jeux jusqu'à Noël.
Les autres années on se donanit une date d'arret d'achat de jeux. Donc je pense que tu peux encore y aller

ynys dit:
Les autres années on se donanit une date d'arret d'achat de jeux. Donc je pense que tu peux encore y aller
Vile tentatrice !
Euh Francis, tu feras une wishlist aussi, hein ?
Eric dit:ynys dit:
Vile tentatrice !
Euh Francis, tu feras une wishlist aussi, hein ?
Mwoah, c'est trop facile de faire un cadeau à francis

--fab', qui se rappelle des sueurs froides l'année dernière à la découverte de son enfant gâté !
je suis drôlement emmerdée
je n’arrive pas à me “loguer” pour avoir accés à ma ludothèque qui n’est plus du tout à jour vu que j’ai fait don de pas mal de jeux et racheter aussi d’autres et puis aussi fabriquer
c’est comment qu’on fait ???
Ma liste est volontairement courte. Je laisse à mon Père Noël la possibilité de me surprendre. J’en serais ravi
Girafe dit:je suis drôlement emmerdée
je n'arrive pas à me "loguer" pour avoir accés à ma ludothèque qui n'est plus du tout à jour vu que j'ai fait don de pas mal de jeux et racheter aussi d'autres et puis aussi fabriquer
c'est comment qu'on fait ???
Dans la colonne à gauche, tu cliques sur "espace membre". De là tu entres pseudo et mot de passe. Et sous "espace membre" apparait "ma ludothèque"

grolapinos dit:6*M*A*S*H dit:Bon aller, je suis le premier à faire le boulet et à poser une question de boulet![]()
Donc, Grolap', je me suis rendu compte que j'ai oublié une indication dans mon mail (un truc assez rare et qui pourrait peut-être faire plaisir à un enfant gaté et que bien évidemment je suis d'accord pour offrir).
Ca vaut le coup que je renvoie un mail de complément, ou on fait confiance au hasard? (qui avait très bien fonctionné l'année dernière)
Tu me renvoies un mail
Je fais ça tout de suite