Moi du coté de mon enfant je ne peux rien dire, il se pourrait qu’il écoute ![]()
Coté Père-Noël il semble que mon cadeau soit en route et j’ai quelques indices… ![]()
Syro dit:Moi du coté de mon enfant je ne peux rien dire, il se pourrait qu'il écoute
Promis, j'écoute pas
Arfeu !
Personne même si le jeu de découvrir qui est son papa Noël peut être rigolo
je m’en abstiens
je préfère rester dans la magie de Noël
mais on se marre bien en général
mes petits enfants sont calmes et disciplinés tout va bien …
colis postés
j’attends un colis du renne appelé ‘LA POSTE’ un petit nouveau sans doute ![]()
Mon colis est parti !
Tu vois ? il fallait attendre d’envoyer le colis avant de boire ^^
DecMoon dit:Tu vois ? il fallait attendre d'envoyer le colis avant de boire ^^
J'avais oublié une bouteille dedans; il fallait bien que je la récupère !
Premier colis reçu aujourd’hui, de ma mère Noëlle non-officielle qui a déjà montré son paquet dès la page 21 (j’ai eu le blanc et or avec la petite carte du renne rouge). Un paquet remarquablement emballé, et ce dès le carton de la poste qui était rempli avec des pièces en chocolat… J’ai eu l’impression d’ouvrir un coffre au trésor. Moi qui reçois souvent des colis avec des jeux dedans, je crois qu’aucun ne m’a jamais fait autant plaisir. Ah, le jeu au fait ? Les deux extensions Cities et Leaders de 7 Wonders ! Va y avoir de la merveille ![]()
scand1sk dit:Premier colis reçu aujourd'hui, de ma mère Noëlle non-officielle qui a déjà montré son paquet dès la page 21 (j'ai eu le blanc et or avec la petite carte du renne rouge). Un paquet remarquablement emballé, et ce dès le carton de la poste qui était rempli avec des pièces en chocolat… J'ai eu l'impression d'ouvrir un coffre au trésor. Moi qui reçois souvent des colis avec des jeux dedans, je crois qu'aucun ne m'a jamais fait autant plaisir. Ah, le jeu au fait ? Les deux extensions Cities et Leaders de 7 Wonders ! Va y avoir de la merveille
Mais... On n'est pas censés attendre le 20 pour ouvrir les cadeaux ? C'est quoi cette impatience ?
Tu as déjà ouvert ton colis? ![]()
Ah, oui, mais c’était non-officiel, et j’avais la bénédiction de Maman Noël, alors je me suis permis, honte à moi. Pardon. Ne le faites pas, c’est mal. Vraiment.
Comment cela, non officiel ? ![]()
Mmh, pour tout dire, Maman Noël a eu la gentillesse de m’envoyer le colis pour me remercier d’organiser tout ça. Je ne sais pas si elle souhaitait en faire la publicité, mais je me suis laissé emporter par l’enthousiasme. Mon Père Noël officiel suit son bonhomme de chemin ![]()
Il faut dire que pour l’instant, l’organisation se passe absolument sans accroc, alors je suis un peu sur un nuage. J’espère que les 39 colis non-expédiés ne vont pas me faire mentir. En passant, je mets mon costume de Père Fouettard : on est à J−10, n’oubliez pas de prévoir les délais de livraison pour que vos colis arrive au plus tard le 20 ! Même si quand ça arrive trop tôt, ça peut entrainer des bêtises (:$), ne tardez pas.
Alors si c’est ça ça change tout
Quelle gentille mère Noëlle!
D’ailleurs, j’ai pu coacher de près l’un des Père Noël de cette Maman-Noëlle là pour booster un peu sa générosité (au Père, pas à la Mère, elle n’en a pas besoin, suivez un peu). Sans faire aussi bien sur la forme, j’espère que le fond sera au niveau ^^
Bon alors tu es pardonné
Et oui tout semble se dérouler parfaitement bien, alors encore merci pour l’organisation !
sifflotte
sifflotte encore
C’est moi la Mère Noëlle adoptive de Scand1sk.
Je lui ai dit qu’il pouvait ouvrir le carton de la poste pour mettre ses cadeaux sous le sapin, mais le français de la Suisse ne doit pas être le même que le français du Nord; il a visiblement cru qu’il pouvait déballer tous les paquets du colis
![]()
Je vais devoir lui envoyer le Père Fouettard!!!
Non je blague.
L’essentiel, c’est que mon petit enfant adoptif soit content!!!
Et surtout: MERCI pour l’organisation!!!
lilikiwi dit:*sifflotte*
*sifflotte encore*
C'est moi la Mère Noëlle adoptive de Scand1sk.
Je lui ai dit qu'il pouvait ouvrir le carton de la poste pour mettre ses cadeaux sous le sapin, mais le français de la Suisse ne doit pas être le même que le français du Nord; il a visiblement cru qu'il pouvait déballer tous les paquets du colis![]()
Je vais devoir lui envoyer le Père Fouettard!!!![]()
Non je blague.
L'essentiel, c'est que mon petit enfant adoptif soit content!!!
Bouh le vilain n'enfant
Belle mais lourde attention ! Avec les frais d’envois vers la France, j’aurais pu offfrir un jeu supplémentaire à chacun de mes enfants ! ![]()
Bon, à part ça, j’ai démasqué un de mes Père-noël, je suis sur le point de démasquer le second !
lilikiwi dit:C'est moi la Mère Noëlle adoptive de Scand1sk.
Je lui ai dit qu'il pouvait ouvrir le carton de la poste pour mettre ses cadeaux sous le sapin, mais le français de la Suisse ne doit pas être le même que le français du Nord; il a visiblement cru qu'il pouvait déballer tous les paquets du colis![]()
Je vais devoir lui envoyer le Père Fouettard!!!![]()
AAAArrgh ! J'ai gaffééééé ! :$ :$ :$