Hahahahahahahahaha bon voilà qui contrebalance ma lenteur à additionner 2+2
scand1sk dit:D'ailleurs, j'ai pu coacher de près l'un des Père Noël de cette Maman-Noëlle là pour booster un peu sa générosité (au Père, pas à la Mère, elle n'en a pas besoin, suivez un peu). Sans faire aussi bien sur la forme, j'espère que le fond sera au niveau ^^
Prunelles dit:Belle mais lourde attention ! Avec les frais d'envois vers la France, j'aurais pu offfrir un jeu supplémentaire à chacun de mes enfants ! :'( Bon, à part ça, j'ai démasqué un de mes Père-noël, je suis sur le point de démasquer le second !
Tu as regardé du côté de Mondial Relay ? C'est peut être moins magique que le facteur, mais c'est aussi moins cher (un peu moins de 6 € pour un jeu en général)
J’ai rajouté des surprises dedans…donc ça devait transiter par chez moi… Ayant des difficultés à me déplacer, j’ai pensé à faciliter aussi la réception pour mes tits n’enfants ! Jusque là, j’avais toujours livré un des deux en personne ! Mais cette fois-ci les deux habitaient trop loin pour que je me glisse dans mon costume de Mère-Noël
Et de la Belgique jusqu’à Grenoble… Bwah. La Suisse c’est un peu plus jouable, je prendrai un enfant suisse la prochaine fois (Genêvois même) pour lui porter son cadeau.
LorDjidane dit:Et de la Belgique jusqu'à Grenoble... Bwah. La Suisse c'est un peu plus jouable, je prendrai un enfant suisse la prochaine fois (Genêvois même) pour lui porter son cadeau.
Tu as envie de venir dans la région le 20 au soir pour l'ouverture des cadeaux?
LorDjidane dit:Et de la Belgique jusqu'à Grenoble... Bwah. La Suisse c'est un peu plus jouable, je prendrai un enfant suisse la prochaine fois (Genêvois même) pour lui porter son cadeau.
Tu as envie de venir dans la région le 20 au soir pour l'ouverture des cadeaux?
!! Ca pourrait être sympa tiens. Bon le truc c'est que mon dernier train est à 18h30 au départ de Genève, c'est pas super top pour une soirée.
Bon, ce n’est pas cette année que j’aurai un Père Noël bavard. Ni un enfant bavard d’ailleurs ! Mais j’ai reçu quelques messages, donc tout se passe bien également ! Un poil déçu de ne pas pouvoir plus partager pour ce Noël du Webludique
Quand on dit que le mercredi c’est le jour des enfants!!! Moi je viens de recevoir mon colis et y a plein de choses dedans, y compris pour ma filloune, ce que je trouve super classe!! Merci à ma maman noëlle!!! Vivement le 20 maintenant!!!
DecMoon dit:Bah à défaut faut partager ici, moi faut que je reprenne contact avec ma mère noël inconnue Mon autre père, depuis que je l'ai trouvé, il est muet ^^
Un colis à récupéré ce soir, d’une mère Noël dont j’ai un petit soupçon sur l’identité… Mais je vais attendre un peu avant de rééssayer et de me replanter (encore). LM’enfin, maintenant reste plus tellement de possibilité >< Et normalement c’est bon pour mes enfants !
lililice dit:Un colis à récupéré ce soir, d'une mère Noël dont j'ai un petit soupçon sur l'identité... Mais je vais attendre un peu avant de rééssayer et de me replanter (encore). LM'enfin, maintenant reste plus tellement de possibilité >< Et normalement c'est bon pour mes enfants !
Justement je le dis pas avant d'avoir plus fouillé :p (je veux pas trouver avec plus d'une semaine d'avances, après ça va être trop dur d'attendre ><) Mais pas la peine d'essayer de m'embrouiller : je sais que ce n'est pas toi ! (je me suis déjà plantée, justement...)
Justement je le dis pas avant d'avoir plus fouillé :p (je veux pas trouver avec plus d'une semaine d'avances, après ça va être trop dur d'attendre ><) Mais pas la peine d'essayer de m'embrouiller : je sais que ce n'est pas toi ! (je me suis déjà plantée, justement...)
Je suis bien placée pour le savoir, que tu crois t'être plantée ^^ Mais en es-tu certaine ?
On sait jamais en fait, j’étais tout content d’avoir super bien ciblé mon père noël et il a posté une connerie ici qui a embrouillé les pistes Donc qui sait kokaz ? ^^