[Noël du Web ludique '13] J−5 avant ouverture !

lililice dit:
marievetter dit:
Je suis bien placée pour le savoir, que tu crois t'être plantée ^^
Mais en es-tu certaine ?

Yep, mon père Noël a dit :
père Noël dit:
Marievetter? Mouahahahahahahah!!! Non!

Même si le "Mouahahahahahahah!!!" me semblait être dans le style, je me suis donc plantée :p

Héhé :twisted:

Je me marre bien à vous lire, continuez :lol:

Il n’empêche que toutes les années auxquelles j’ai participé, je les ai trouvées sympas. Mais cette année, ça me le paraît encore plus. Peut-être est-ce parce que l’évènement a été plus “confidentiel”, je ne sais pas. Si c’est ça, c’est dommage. J’ai la sensation en regardant le sujet que plus de gens se sentent concernés. En tout cas moi je m’amuse bien et j’espère que c’est le cas de tout le monde!! :)

LorDjidane dit:
lilikiwi dit:
LorDjidane dit:Et de la Belgique jusqu'à Grenoble... Bwah. :mrgreen: La Suisse c'est un peu plus jouable, je prendrai un enfant suisse la prochaine fois (Genêvois même) pour lui porter son cadeau. :o

Tu as envie de venir dans la région le 20 au soir pour l'ouverture des cadeaux?

!!
Ca pourrait être sympa tiens. Bon le truc c'est que mon dernier train est à 18h30 au départ de Genève, c'est pas super top pour une soirée.

Si jamais la soirée suisse de découverte cadeaux se fait à la MAison des jeux d'Ambilly, je peux t'héberger j'ai un chouette canapé lit ! J'ai les filles qui dorment à l'étage tu ne dérangeras pas :)

@ arcaen
Oups j’ai oublié de te répondre. :oops:
C’est atteignable en transports publics? (Je me vois mal sur ma moto avec 2 énormes colis!!!)

arcaen dit:
LorDjidane dit:
lilikiwi dit:
Tu as envie de venir dans la région le 20 au soir pour l'ouverture des cadeaux?

!!
Ca pourrait être sympa tiens. Bon le truc c'est que mon dernier train est à 18h30 au départ de Genève, c'est pas super top pour une soirée.

Si jamais la soirée suisse de découverte cadeaux se fait à la MAison des jeux d'Ambilly, je peux t'héberger j'ai un chouette canapé lit ! J'ai les filles qui dorment à l'étage tu ne dérangeras pas :)

Cet esprit de Noël :o :shock: :oops:
Je sais pas si c'est ce que vous aviez prévu mais sur le site de cette maison il est indiqué "Fermeture du 16 Décembre au 6 Janvier". Je crois que je vais faire une ouverture sur Skype. :arrow:

@ LorDjidane:
En fait c’est arcaen qui organise la chose, donc il doit savoir si c’est ouvert… :)
Allez, viens! (Dit-elle, alors qu’elle attend d’en parler avec son p’tit n’enfant pour décider ce qu’elle fait ce soir-là!)

Voila, c’est emballé, il n’y a plus qu’à peser et déposer dans la hotte :

quote=“Narsir”]Voila, c’est emballé, il n’y a plus qu’à peser et déposer dans la hotte :

[/quote]

Y’en aurait pas un pour moi par hasard dans ta hotte ?
Parce que mon Père-Noël ne m’a pas encore envoyé mon colis :mrgreen:

lilikiwi dit:@ LorDjidane:
En fait c'est arcaen qui organise la chose, donc il doit savoir si c'est ouvert... :)
Allez, viens! (Dit-elle, alors qu'elle attend d'en parler avec son p'tit n'enfant pour décider ce qu'elle fait ce soir-là!)

Ah ben j'attends de voir comment vous goupillez le truc.
En attendant, je viens de rentrer à la maison et le traîneau est passé. <3

@marievetter : à moins que tu ne sois doté d’une double personnalité, je suis au regret de te répondre non :?

Narsir dit:@marievetter : à moins que tu ne sois doté d'une double personnalité, je suis au regret de te répondre non :?

Bah, j'aurais essayé au moins !

Bon, après il y a peut-être la caisse des nenfants orphelins ?
Je suis trop jeune en tant que Père Noël pour le savoir, mais ça semble logique.

Alors le premier, déjà reçus, et je suis démasqué ;)

Et le deuxième qui part bientôt ^^

Serait-ce une illustration d’Asha sur le second ?

@ Narsir et DecMoon: ils sont super beaux vos cadeaux!
Merci, je vais me coucher avec des paillettes plein les yeux :D

DecMoon dit:Alors le premier, déjà reçus, et je suis démasqué ;)

Et le deuxième qui part bientôt ^^

Il est pour qui le deuxième ? :mrgreen:

Bon je me suis fait démasquer aussi, mais j’avais laissé des indices :mrgreen:

LorDjidane dit:Serait-ce une illustration d'Asha sur le second ?

Yep, maintenant ça laisse pas forcément présager de ce qu'il y a en dessous du papier cadeau ;)

Rhalala quand je vois tous ces beaux paquets cadeau, je me dis que jamais je n’aurais du poster les miens :D
Plus qu’une semaine !!! :mrgreen: