Il n’empêche que toutes les années auxquelles j’ai participé, je les ai trouvées sympas. Mais cette année, ça me le paraît encore plus. Peut-être est-ce parce que l’évènement a été plus “confidentiel”, je ne sais pas. Si c’est ça, c’est dommage. J’ai la sensation en regardant le sujet que plus de gens se sentent concernés. En tout cas moi je m’amuse bien et j’espère que c’est le cas de tout le monde!!
LorDjidane dit:Et de la Belgique jusqu'à Grenoble... Bwah. La Suisse c'est un peu plus jouable, je prendrai un enfant suisse la prochaine fois (Genêvois même) pour lui porter son cadeau.
Tu as envie de venir dans la région le 20 au soir pour l'ouverture des cadeaux?
!! Ca pourrait être sympa tiens. Bon le truc c'est que mon dernier train est à 18h30 au départ de Genève, c'est pas super top pour une soirée.
Si jamais la soirée suisse de découverte cadeaux se fait à la MAison des jeux d'Ambilly, je peux t'héberger j'ai un chouette canapé lit ! J'ai les filles qui dorment à l'étage tu ne dérangeras pas
lilikiwi dit: Tu as envie de venir dans la région le 20 au soir pour l'ouverture des cadeaux?
!! Ca pourrait être sympa tiens. Bon le truc c'est que mon dernier train est à 18h30 au départ de Genève, c'est pas super top pour une soirée.
Si jamais la soirée suisse de découverte cadeaux se fait à la MAison des jeux d'Ambilly, je peux t'héberger j'ai un chouette canapé lit ! J'ai les filles qui dorment à l'étage tu ne dérangeras pas
Cet esprit de Noël Je sais pas si c'est ce que vous aviez prévu mais sur le site de cette maison il est indiqué "Fermeture du 16 Décembre au 6 Janvier". Je crois que je vais faire une ouverture sur Skype.
@ LorDjidane: En fait c’est arcaen qui organise la chose, donc il doit savoir si c’est ouvert… Allez, viens! (Dit-elle, alors qu’elle attend d’en parler avec son p’tit n’enfant pour décider ce qu’elle fait ce soir-là!)
lilikiwi dit:@ LorDjidane: En fait c'est arcaen qui organise la chose, donc il doit savoir si c'est ouvert... Allez, viens! (Dit-elle, alors qu'elle attend d'en parler avec son p'tit n'enfant pour décider ce qu'elle fait ce soir-là!)
Ah ben j'attends de voir comment vous goupillez le truc. En attendant, je viens de rentrer à la maison et le traîneau est passé. <3