[Noël du Web ludique '13] J−5 avant ouverture !

Fumo dit:Rhalala quand je vois tous ces beaux paquets cadeau, je me dis que jamais je n'aurais du poster les miens :D
Plus qu'une semaine !!!!!!! :mrgreen:

Yeah juste une petite semaine 8)
J'ai le carton de mon Père Noël dans mon sous-sol et c'est très dur de résister :pouicboulet:

Je fais partie du club des démasqués, pourtant, j’étais très vicieux …

hehe j’ai bien failli être démaqué
mais les gens sont trop naifs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi j’ai été démasquée ! Et je vais faire une tentative pour mon père Noël… Mais en privée parce que je sens que je vais encore me planter ><

Et voilà, colis remis en mains propres avec un chapeau de père Noël sur la tête et un bon vin chaud! :D
EDIT: Est-ce qu’il y a d’autres gens dans la région Annemasse-Genève-Lausanne motivés pour une soirée ouverture le 20? :?:

lililice dit:Moi j'ai été démasquée ! Et je vais faire une tentative pour mon père Noël... Mais en privée parce que je sens que je vais encore me planter ><

Alors, on s'est fourvoyée ? :mrgreen:
lililice dit:Moi j'ai été démasquée ! Et je vais faire une tentative pour mon père Noël... Mais en privée parce que je sens que je vais encore me planter ><

je suis tout cramé aussi. Et pour mon Père Nowel, c'est le brouillard total :evil:

Merci lilikiwi, mais avec tous vos beaux paquets brillants, je trouve les miens bien ternes :(
Mais bon, qu’importe le flacon, pourvu…
J’aimerais bien donner en mains propres son Noël à mon 'tit nenfant, je ne sais pas s’il serait intéressé…
Je suis à Draveil, mais il faut qu’il me découvre :P
Sinon, quelqu’un dans le coin pour faire connaissance vendredi prochain ?
Ma gentille Mère Noël est trop loin pour qu’on fasse connaissance :cry:

Ça y est, le colis officiel est arrivé ce matin, et ce coup ci j’ai été sage, et les trois paquets emballés restent au pied du sapin. Oui, trois : un gros au format classique carré, mais aussi deux plus petits… Plus un petit courrier qui dit que j’ai le droit de jouer dès aujourd’hui au… quatrième jeu ! Un petit PNP sous ziplock du nom de Coin Age… Une vingtaine de pièces découpées une par une et collées soigneusement sur des jetons, ça a du prendre des heures !
Bon, je n’avais aucune piste pour mon Père Noël (je me suis retenu de tricher et aller voir dans la base), mais ça aurait été difficile tant il se fait discret sur le forum. La lettre d’accompagnement est signée, donc merci chaleureusement à Syl20 et puisse-t-il être autant gâté que je l’ai été par lui-même et Lilikiwi.

scand1sk dit: Une vingtaine de pièces découpées une par une et collées soigneusement sur des jetons, ça a du prendre des heures !

sans oublier une petite couche de vernis pour faire (un peu) plus classe! Ca prend pas des heures mais ça occupe quand même!
Pour ma part, colis reçu hier, boîte rectangulaire format classique, allez plus qu'une semaine à attendre! :evil:
Et surtout merci à scand1sk pour l'orga de cette année!

Bien bien bien…
L’enfant a été gâté (je l’espère) depuis un petit moment puisqu’il a reçu son paquet : hein Aliceloïc :)
Je ne sais toujours pas qui est mon père (Dark Vador ?), finalement assez discret sur le site dédié au Noël ludique. J’ai hâte de savoir qui il est néanmoins, car il a refusé (Hou, hou, hou !! :) ) de me donner le moindre indice à l’occasion de nos rares conversations.
Dis, père Noël silencieux, c’est quand qu’il arrive mon cadeau ?

Moi je m’inquiète un peu, mon Papa Noel m’a écris le premier jour pour me dire qu’il m’offrait une participation pour Massilia… mais depuis calme plat…
et il a rien coché sur le site…

Frenchcrusader dit:Moi je m'inquiète un peu, mon Papa Noel m'a écris le premier jour pour me dire qu'il m'offrait une participation pour Massilia... mais depuis calme plat....
et il a rien coché sur le site...

On a retrouvé la trace d'AlainE !
Pour ma part, le colis-qui-pèse-trois-tonnes-et-qui-doit-être-un-möllky-c'est-pas-possible-autrement attend sagement au pied du sapin. Les chocolats, eux, attendent sagement au fond de mon estomac.

Colis reçu pour ma part !!
et celui de mon enfant prêt à partir lundi ou mardi !
J’en dis pas plus, il lit tout ici… ;)
Bon sache petit n’enfant que je n’ai pus m’empêcher de te garer…voilà ça t’apprendra à être mon seul enfant cette année !
Et désolé pour le silence des derniers jours, juste que je finalise plein de projet important autant boulot que perso… donc un peu chaud ces derniers jours.

elijah29 dit:Bien bien bien...
L'enfant a été gâté (je l'espère) depuis un petit moment puisqu'il a reçu son paquet : hein Aliceloïc :)
Je ne sais toujours pas qui est mon père (Dark Vador ?), finalement assez discret sur le site dédié au Noël ludique. J'ai hâte de savoir qui il est néanmoins, car il a refusé (Hou, hou, hou !! :) ) de me donner le moindre indice à l'occasion de nos rares conversations.
Dis, père Noël silencieux, c'est quand qu'il arrive mon cadeau ?

Ah, te revoilà sur le fil Papa Noël ! :kingpouic:
Oui, notre paquet est face à notre clic-clac où l'on passe la plupart du temps...On le scrute et on a hâte d'être vendredi prochain! :D
ophidien dit:Colis reçu pour ma part !!
et celui de mon enfant prêt à partir lundi ou mardi !
J'en dis pas plus, il lit tout ici... ;)
Bon sache petit n'enfant que je n'ai pus m'empêcher de te garer...voilà ça t'apprendra à être mon seul enfant cette année !
Et désolé pour le silence des derniers jours, juste que je finalise plein de projet important autant boulot que perso... donc un peu chaud ces derniers jours.

Tiens, mon Père-Noël Noël 2 est lui aussi silencieux depuis quelques jours...
Serait-ce toi ? (^_-)

non, je n’ai eu qu’un seul enfant à gater cette année ! :)

ophidien dit:Bon sache petit n'enfant que je n'ai pus m'empêcher de te garer...voilà ça t'apprendra à être mon seul enfant cette année !

Tiens, t'as un petit nenfant motorisé toi ?
scand1sk dit:
ophidien dit:Bon sache petit n'enfant que je n'ai pus m'empêcher de te garer...voilà ça t'apprendra à être mon seul enfant cette année !

Tiens, t'as un petit nenfant motorisé toi ?

Et pourtant, ce n'est pas moi! :wink:

Je ne sais pas qui est mon Père Noël (je ne cherche pas non plus), et je contenterai mon enfant en direct live. Voilà. Parce que mes rennes ont fait grève.