lililice dit:Moi j'ai été démasquée ! Et je vais faire une tentative pour mon père Noël... Mais en privée parce que je sens que je vais encore me planter ><
Alors, on s'est fourvoyée ?
Et oui... Encore... Et là je commence à avoir plein d'indices mais rien à faire je trouve pas !
Bon et j’étais tellement naze hier soir que j’ai oublié de dire ce pour quoi je voulais mettre un message à la base : J’ai vu le père Noël ! C’était bien sympa (même si un peu court, on a du coup même pas pu jouer ensemble), et il m’a remis mes cadeaux que je suis bien impatiente d’ouvrir… Et c’est super de mettre un visage sur un pseudo, en plus !
Pour ma part, le cadeau de mon enfant a l’air d’être bien arrivé. Pour celui de mon papa noël normalement je pense qu’il doit arriver dans la semaine j’espère. Franchement j’ai hâte.
Un colis bloqué en douane depuis 5 jours me donne du souci… (A moins que mon petit enfant belge un peu coquin ne l’ait reçu et ne me l’ait pas dit?) Mais pour le reste, que du bonheur! J’ai la chance d’avoir des p’tits n’enfants et des Pères Noëls fort sympathiques qui, en plus d’être gentils, supportent mes conversations saugrenues [private joke ON] L’hymne à la joie - aborigène - Arsène Lupin - compter - un phare - la roue - 2001 l’Odyssée de l’espace - No woman no cry (spéciale dédicace au mouchoir!) - Dune - Kate Middleton - prier - 69 [private joke OFF] Une chouette soirée qui s’organise pour le 20… Bref, avant même d’avoir ouvert mes cadeaux (moi, je ne triche pas!), je déclare d’ores et déjà que ce Noël est une franche réussite!
Prunelles dit:Je suis une enfant belge qui attend des nouvelles de son Père-Noël non-demasqué ! Est-ce toi ?
Non, je suis complètement et entièrement démasquée par mon petit enfant belge amateur de bonne chère, je ne suis donc pas ta Mère Noëlle. Cherche encore...
Prunelles dit:Je suis une enfant belge qui attend des nouvelles de son Père-Noël non-demasqué ! Est-ce toi ?
Non, je suis complètement et entièrement démasquée par mon petit enfant belge amateur de bonne chère, je ne suis donc pas ta Mère Noëlle. Cherche encore...
Je suis belge aussi et je ne suis pas ton Père, Luc.
Le Père Noël, a défaut d'être une ordure, est assurément un joueur sinon, il n'organiserait pas cet évenement sur Tric Trac. Je me trompe ? Aussi je vais continuer à faire appel à votre sens logique, afin d'aider Prunelles: 1 : On cherche LE père noël non-démasqué 2 : on sait que non-démasqué = masqué 3 : et que Père Noël = Joueur. 4 : Conclusion : ???
J’en dis que j’ai une sacrée migraine ! Donc, si, Joueur masqué, tu es mon Père-Noël dont je n’ai pas encore reçu le paquet, paquet d’ailleurs non-envoyé pour le moment, j’espère que tes recherches avancent ! J’ai reçu un paquet d’un premier Père-Noël mais il n’y avait pas de carte, juste les jeux dans un sac plastique, donc pas d’information non plus ! Je patauge !
Le mien a trouvé… mais mon cadeau n’est toujours pas expédié… Et je n’ai aucune idée sur l’identité de celui-ci. Il n’a rien dit jusque là… Pour mon petit enfant tout est OK. Il est intrigué par son paquet (et il a bien raison) et ne cherche pas spécialement à me démasquer… Plus que 5 jours à tenir…
Laurent36 dit:Le mien a trouvé.... mais mon cadeau n'est toujours pas expédié... Et je n'ai aucune idée sur l'identité de celui-ci. Il n'a rien dit jusque là... Pour mon petit enfant tout est OK. Il est intrigué par son paquet (et il a bien raison) et ne cherche pas spécialement à me démasquer... Plus que 5 jours à tenir...