HOHOHO!
Pingouin! C’est bien moi! Quel talent!
Bon par contre mauvaise nouvelle pour toi j’ai du encore changer mon fusil d’épaule à cause d’un lutin vilain! Je t’en dis plus tout de suite sur ta boîte de Nowel!
guilou05 dit:Laurent36 dit:Le mien a trouvé.... mais mon cadeau n'est toujours pas expédié... Et je n'ai aucune idée sur l'identité de celui-ci. Il n'a rien dit jusque là...
Pour mon petit enfant tout est OK. Il est intrigué par son paquet (et il a bien raison) et ne cherche pas spécialement à me démasquer...
Plus que 5 jours à tenir...
Papa c'est toi?
J'sais pas... Faudrait faire un contrôle de filiation... On fait comment pour le prélèvement ADN ?
Laurent36 dit:guilou05 dit:Laurent36 dit:Le mien a trouvé.... mais mon cadeau n'est toujours pas expédié... Et je n'ai aucune idée sur l'identité de celui-ci. Il n'a rien dit jusque là...
Pour mon petit enfant tout est OK. Il est intrigué par son paquet (et il a bien raison) et ne cherche pas spécialement à me démasquer...
Plus que 5 jours à tenir...
Papa c'est toi?
J'sais pas... Faudrait faire un contrôle de filiation... On fait comment pour le prélèvement ADN ?
Hum bon tu connais mon adresse tu n'as qu'à passer
Bon, normalement avec le kilo d’indice que j’ai maintenant je devrais trouvé, mais… ![]()
Félicitations à tous ceux qui ont su démasqué leur père Noël en tout cas ! (y compris toi DecMoon qui m’a demasquée…)
lililice dit:Bon, normalement avec le kilo d'indice que j'ai maintenant je devrais trouvé, mais...
Félicitations à tous ceux qui ont su démasqué leur père Noël en tout cas ! (y compris toi DecMoon qui m'a demasquée...)
Par contre j'aurais du démasquer ton père avant ce Weekend End, ça aurait pu être marrant
Enfin un de tes pères puisque tu en as deux non ?
Pour ma part j'ai un fiston qui ne m'a pas encore découvert, mais je pense que Lundi il trouvera
DecMoon dit:
Par contre j'aurais du démasquer ton père avant ce Weekend End, ça aurait pu être marrant
Enfin un de tes pères puisque tu en as deux non ?
J'ai "démasqué" Sans-Os il y a longtemps, quand il a signé son premier message ^^ Ce qui m'a donné l'occasion de le rencontrer donc ! (et c'est vrai que j'aurais pu penser qu'il y avait des chances que tu y soit...)
C'est mon autre père Noël qui me fait tourner en bourrique ><
(Enfin ma mère Noël, inscrite après moi mais il y a plus d'un an, qui habite à l'ouest de chez moi, qui envoyé le cadeau direct depuis une boutique, qui est prof et a au moins une fille... et avec tout ça je trouve pas :'( )
À J−5, seulement 12 cadeaux n’ont pas été expédiés et un seul hésite encore. Compte tenu des délais de transport (surtout en ce moment), sauf remise en mains propres, il est quand même temps de s’affoler pour ces 12 là !
Je vais de ce pas, envoyé le colis de mon petit enfant
Je l’ai volontairement laissé dans le flou le plus total concernant mon identité, au moins ce sera pour lui une vraie surprise !
Mon père noël en fait autant et me laisse tirer une langue jusqu’au sol ![]()
Les lutins de la poste belge sont très mal élevés: ils ne disent rien à leurs copains de la poste suisse, et Mère Noëlle se ronge les ongles!
(Le message qui ne sert à rien d’autre qu’à râler un peu.)
mon père noël n’ayant toujours pas trouvé et ne me répondant pas…
question vu que c’est ma première participation:
dans l’hypothèse ou on reçoit rien du tout qu’est ce qu’il se passe? ![]()
Frenchcrusader dit:mon père noël n'ayant toujours pas trouvé et ne me répondant pas...
question vu que c'est ma première participation:
dans l'hypothèse ou on reçoit rien du tout qu'est ce qu'il se passe?
Oh flûte mon pauvre c'est toi alors le dernier cadeau pas trouvé !
Est ce que les organisateurs ont le mail du Papa Noël pour essayer de le "réveiller" ?
Frenchcrusader dit:mon père noël n'ayant toujours pas trouvé et ne me répondant pas...
J'ai bien sûr accès à l'email et autres diverses informations pour enquêter sur les défections. Je vais essayer de regarder de plus près ce soir. Je ne m’inquiéterais pas trop vu que ton Père Noël n'en est pas à sa première participation, et que cela semble s'être bien passé les années précédentes. Après, on n'est pas non plus à l'abri des problèmes personnels, on va faire tout ce qu'on peut…
Pour ma part, mon cadeau devrait plus trop tardé à arriver vu que mon père noël l’a envoyé par mondial relay le 11. Par contre j’ai pas reçu d’information comme quoi il était disponible ou non. Père noël à moi, si tu lis ce message peux-tu me dire sur ma boîte nowel où en est le colis histoire de savoir un peu ou alors tu es un petit malin et tu me fais patienter exprès.
deepdelver dit:Je ne sais pas qui est mon Père Noël (je ne cherche pas non plus), et je contenterai mon enfant en direct live. Voilà. Parce que mes rennes ont fait grève.
Ah tiens! Serais-tu mon père Noël ? Ou bien y a-t-il plusieurs Pères Noël qui livrent à domicile ?
Je pense qu’avec mondial relay, faut pas être trop pressé. Mon père noël a fait déposer mon cadeau samedi et j’ai reçu un courriel comme quoi il arriverait vers le 20.
Le bon coté c’est que je ne baverais pas d’impatience en regardant le coli sous le sapin ![]()
paplouf dit:Je pense qu'avec mondial relay, faut pas être trop pressé. Mon père noël a fait déposer mon cadeau samedi et j'ai reçu un courriel comme quoi il arriverait vers le 20.![]()
Le bon coté c'est que je ne baverais pas d'impatience en regardant le coli sous le sapin
Merci paplouf, vu que je connais pas trop mondial relay, je connais pas les délais de livraisons, mais bon çà me rassure ce que tu dis.
scand1sk dit:Frenchcrusader dit:mon père noël n'ayant toujours pas trouvé et ne me répondant pas...
J'ai bien sûr accès à l'email et autres diverses informations pour enquêter sur les défections. Je vais essayer de regarder de plus près ce soir. Je ne m’inquiéterais pas trop vu que ton Père Noël n'en est pas à sa première participation, et que cela semble s'être bien passé les années précédentes. Après, on n'est pas non plus à l'abri des problèmes personnels, on va faire tout ce qu'on peut…
A mon avis ça devrait bien se passer
sgrogue dit:Merci paplouf, vu que je connais pas trop mondial relay, je connais pas les délais de livraisons, mais bon çà me rassure ce que tu dis.
Heu, en fait tu vas rire, mais je viens d'apprendre que le coli devant arriver le 20 et celui déposé samedi, et bien ce sont deux colis différents
Donc les délais sont peut-être plus courts que ce que j'annonçais.
C'est-y pas un gentil père noël que j'ai là ?
Mondial Relay, c’est moins cher mais c’est aussi moins rapide; mon cadeau, parti le 9, est toujours sur le chemin; on en est pour le moment à un peu moins de 15 km/jour. ![]()
Moins de 15 km/jour
Ils utilisent un mulet chez mondial relay ? ![]()